Tous......
Suite à ta petite remarque.
Je te taquinais l'autre jour ... loin de moi l'idée de vouloir t'influencer ... tu fais comme bon te semble Ultufla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous......
Suite à ta petite remarque.
Mais non... tu m'as donné cette idée je n'y avais pas pensé.. je t'en remercie d'ailleursJe te taquinais l'autre jour ... loin de moi l'idée de vouloir t'influencer ... tu fais comme bon te semble Ultufla![]()
C'est un gros problème . C'est à améliorer avec de vrais filtres .0
Donc tu ne vois pas leurs réponses c ça ?
ignorer est un fonction que j'ai toujours connue sur bladi, je pense l'avoir utilisé qu'une seule fois autrefois envers un musulman dont le discours n’était qu'insulte et inventive![]()
je vois bien de qui tu parles
mam
n’empêche que j'avais bien apprécié la fonction, cela simplifiait la lecture
Ceci dit, je trouve quand même choquant d'avoir a ignorer
(un peu comme si je censurais quelqu’un systématiquement, j'ai du mal a me faire a cette idée)
et vous?
pour moi c'est trois....ils savent tres bien que je ne vois jamais leurs ecrit...des haineux dont je ne veux jamais lire quoi que ce soit....t'henya...je discute paisiblement avec les plus civilisés qui savent discuter sans insultes.
encore merci @Bladi, la meilleur option 2013..![]()
je continuerai a te lire toujours...C'est ton choix personnelle
personnes n'est contre
le site est là pour la communication et partage
amicalement
wa essalam
je parle en général on est dans un très site le bladi netje continuerai a te lire toujours...![]()
Fais comme moi. Je me suis mis moi même sur ma liste d'ignoré. Et comme ça je ne lit plus les bêtises que j’écrisje continuerai a te lire toujours...![]()
non...la difference c'est sue moi j'adore ce que j'ecris...j'ecris avec passionFais comme moi. Je me suis mis moi même sur ma liste d'ignoré. Et comme ça je ne lit plus les bêtises que j’écris![]()
j'ai hésité moi-même sur ce pointFais comme moi. Je me suis mis moi même sur ma liste d'ignoré. Et comme ça je ne lit plus les bêtises que j’écris![]()
quand c'est au forum islam je me lis et me relis....j'aime tout ce que j'ecris...c'est un dévouement....
hahahaha...j'aurais liké tous mes sujets et reponses...je precise.....sur forum islamTiens !! Une narcissique égocentrique !!
Faudrait proposer une option d'auto-likage à bladi
Comme cela tu t'auto-like toi-même personnellement
à chacune de tes postages![]()
Moi je me suis débarrassée d'une dizaine.. et depuis... je discute à ma guise....je sais qu'il se mordent les doigts car ils savent que je ne les lis plus....
![]()
Moi personnellement j'approuve et j'ai bien aimé et enrichi de tes messagesquand c'est au forum islam je me lis et me relis....j'aime tout ce que j'ecris...c'est un dévouement....
Moi personnellement j'approuve et j'ai bien aimé et enrichi de tes messages
mais je trouve dommage ton parachutage vers d'autres forums !!!!
salam.....
merci M.mon décollage d'un certain egalement...[/
j'espère que cette liste d'ignorées sera effacé une fois définitive fin 2013 si tu veux bien!
te revoir au forum Islam et Amazigh
puis le 31 décembre 2013 Ouvrir un topic pour ceux qui veulent souhaiter un bon voyage pour l'Inde
à la Coraniste
je suis d'accordje n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries
Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de lire des cochonneries
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
Moi personnellement j'en ai ignoré 20 en 2 jours pour une durée de 24 h .
machi hakdak...houma makay3rfouch ttiqar...nebbachine..ti9ar rahma![]()
je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de lire des cochonneries
...
et vous?
a vos claviers
moi ça fait longtemps que je l'utilise. ça existait aussi dans l'ancienne version de bladiPersonne!
Je n'ai jamais utilisé cette fonction!
moi ça fait longtemps que je l'utilise. ça existait aussi dans l'ancienne version de bladi![]()
C'est pratique lorsqu'on se fait insulter par un intervenant, malheureusement, même si l'on ne voit plus les insultes, tout le monde les voit ...moi ça fait longtemps que je l'utilise. ça existait aussi dans l'ancienne version de bladi![]()