C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
ignorer est un fonction que j'ai toujours connue sur bladi, je pense l'avoir utilisé qu'une seule fois autrefois envers un musulman dont le discours n’était qu'insulte et inventive :D

pour moi c'est trois....ils savent tres bien que je ne vois jamais leurs ecrit...des haineux dont je ne veux jamais lire quoi que ce soit....t'henya...je discute paisiblement avec les plus civilisés qui savent discuter sans insultes.

encore merci @Bladi, la meilleur option 2013..:D

pour moi c'est trois....ils savent tres bien que je ne vois jamais leurs ecrit...des haineux dont je ne veux jamais lire quoi que ce soit....t'henya...je discute paisiblement avec les plus civilisés qui savent discuter sans insultes.

encore merci @Bladi, la meilleur option 2013..:D

C'est ton choix personnelle
personnes n'est contre
le site est là pour la communication et partage
amicalement
wa essalam

salam.....

merci M.mon décollage d'un certain egalement...[/

j'espère que cette liste d'ignorées sera effacé une fois définitive fin 2013 si tu veux bien!
te revoir au forum Islam et Amazigh
puis le 31 décembre 2013 Ouvrir un topic pour ceux qui veulent souhaiter un bon voyage pour l'Inde
à la Coraniste

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

Moi personnellement j'en ai ignoré 20 en 2 jours pour une durée de 24 h .

c'est chiant pour les membres de ma liste des ignorés de savoir que je ne pourrais jamais les lire..ils peuvent ecrire tout ce qu'ils veulent j'ai fait descendre mon rideau..ainsi je suis sur de ne pas violer le chart pas de reponses aux attaques...et c'est geniale...je ne savais pas que ça existait dans la premiere version bladi....

Retour