compassion .mon prochainTharbat est dans ma listes des ignores![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
compassion .mon prochainTharbat est dans ma listes des ignores![]()
ouéeeeeeeeeeeeeeesalam
on peu mettre tout les bladinautes?
ouéeeeeeeeeeeeeee
tu te liras seule:
c'est vrai discussion qui diverge pas n.a pas de gout..salam
je voulais juste si ça se peut..je vais pas le faire..ça fera bizarre...
c'est vrai discussion qui diverge pas n.a pas de gout..
seulement ceux qui ne savent qu'insulter il t'ajouteront rien vaut mieux t'en debarasser![]()
moi je prefere leur priver de ce plaisirsalam
nan, je préfère ..m'y faire fasse...et savoir...
moi je prefere leur priver de ce plaisir
je ne les lis jamais meme avant que je les classe
vrai c'est ce qui fait le charme de bladi....differcification....mais pas les insultes gratuitessalam
c'est toi qui voit..
mais je sais bien comment je dois réagir..et arrêter...
vrai c'est ce qui fait le charme de bladi....differcification....mais pas les indultes gratuites:n pq:
vrai c'est ce qui fait le charme de bladi....differcification....mais pas les indultes gratuites![]()
tu peux pas ou bien. tu veux pas?intéressant tout ça, y a des gens que je peux pas lire ici...
vrai....on doit l'aimer et apprendre a avoir le plaisir de la vivre par son bon et son mauvais cotésalam
c'est comme ça la vie...
vrai....on doit l'aimer et apprenere a avoir le plaisir de la vivre par son bon et son mauvais coté
tu peux pas ou bien. tu veux pas?
hahahaha....si ça te donne la nausée vaut mieux pasje peux pas, quand je les lis j'ai des envies de meurtre![]()
c'est toute une education madalenasalam
oui et apprendre a se défendre seule...quand il faut...
c'est toute une education madalena![]()
tu l'appelle comme tu veux............salam
je dirai du vécu.. .
tu l'appelle comme tu veux............![]()
Tes fole le pauvre compassion est dans la liste de touts les sunnitecompassion .mon prochain
peur moa cé feu .Tes fole le pauvre compassion est dans la liste de touts les sunnite
quelqu'un peut me dire ce que je voulais dire?peur moa cé feu .
quelqu'un peut me dire ce que je voulais dire?
j'ai completrmrnt oubliéc
nan......je voulais imiter compassion...puis j'ai completement oublié ce que je voulais dire.....non c'etait pas cela khadijammmm peut être tu voulais dire Peur?? moi?? c'est faux!?![]()
Moi j'ignore personne au contraire j'aime bcp la conforentation dans les idées...un peu de harissa c'est tjrs bon![]()
Bon tu veut pas m'épouser ,nan......je voulais imiter compassion...puis j'ai completement oublié ce que je voulais dire.....non c'etait pas cela khadija![]()
là tu as bien ecrit lisiblement et sans fautes:langue:Bon tu veut pas m'épouser ,
Non veut sa devais être avec un x et pas t:Langue:là tu as bien ecrit lisiblement et sans fautes:langue:
waooooooo...là je crois que t'as eu une revelationNon veut sa devais être avec un x et pas t:Langue:
C'est je veux être ton mariwaooooooo...là je crois que t'as eu une revelation![]()
...C'est je veux être ton mari
Tu veux être ma femme
Elle veut bien te prendre comme coépouse de son homme ;(
pour toucher les allocation :langue:...
nous voulons etre une famille. .......nombreuse![]()