C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
En même temps c'est ce qui fait qu'on soit unique. Si on écrivait tous de la même facon ce serait ennuyeux.

En parlant de "multis" je n'ai qu'un seul et c'est "Imhergen" que j'ai dû utiliser deux ou trois fois aprés avoir perdu mon mot de passe. Mais depuis que j'ai réglé le problème je ne poste plus avec.

.

Tout à fait, le conformisme ou la conformité est la mort de la pensée et conduit aussi à l'ennui .... ;-)
Et j'aime les loups solitaires :p

Quelle idée de me répondre avec les deux pseudos ...

Si tu n'apprécies pas mes commentaires et que tu te sens visé .... Passes ton chemin...

Remarquez sa remarque etait pertinente.

Vous n'avez ss doute pas eu assez de répondant pour lui faire face.

Vous saurez Madame la Ministre que des ignorants s'ignorent.

Et que le plus intelligent des ignorant en a prit conscience.

J'en deduis donc Madame la Ministre que la liste des ignorés est destinée aux ignorants.

Vous comprendrez donc que la politique c'est du serieux.

Remarquez sa remarque etait pertinente.

Vous n'avez ss doute pas eu assez de répondant pour lui faire face.

Vous saurez Madame la Ministre que des ignorants s'ignorent.

Et que le plus intelligent des ignorant en a prit conscience.

J'en deduis donc Madame la Ministre que la liste des ignorés est destinée aux ignorants.

Vous comprendrez donc que la politique c'est du serieux.

Quand il s'agit de bizarrerie de ce genre, la vôtre autant que la sienne...je préfère ne rien comprendre ... et vous avez amplement raison, je n'ai pas le répondant suffisant face à cela.

La bêtise me paralyse verbalement ....

Bonsoir "Président".

0

Donc tu ne vois pas leurs réponses c ça ?

en effet : ça veut dire qu'on peut le traiter de tous les noms sans qu'elle le lise. (ça veut pas dire qu'il faut le faire)

encore que... Peut-être qu'elle verra le message si une personne, qui n'est pas ignorée, cite le message de la personne ignorée.

(ex : si elle t'ignore, et que je cite ton message : la citation sera dans MON message et peut-être qu'elle pourra le lire)

Quand il s'agit de bizarrerie de ce genre, la vôtre autant que la sienne...je préfère ne rien comprendre ... et vous avez amplement raison, je n'ai pas le répondant suffisant face à cela.

La bêtise me paralyse verbalement ....

Bonsoir "Président".

En ce qui me concerne c'est la pauvreté intellectuelle digne d'une danseuse du ventre suintant de vos propos qui me consterne.

Ceci étant dit: vous n'avez effectivement pas la carrure pour vous imposer dans un débat.

Mais une posture d'ignorante.

Si tu n'apprécies pas mes commentaires et que tu te sens visé .... Passes ton chemin...

tu veux bien lire les lignes de ma main:D:D

ila'kenti chouwafa, ça m'interesse

j'aimerais bien avoir 2 pseudos, mais je ne serais pas fidel à kouskous

Moi non plus, j'ai personne dans ma liste.

Mais c'est surtout parce qu'avec certains, j'ai l'impression de visiter un zoo humain :D

(pas animal car ces derniers sont souvent plus intelligent et toujours moins haineux)

En lisant certaines personnes je suis :malade:......mais s'ils me plaisent pas ca veut pas dire qu'ils plaisent pas aux autres.

quel prophétie, allah kaynezel 3lik lw7hye

je passerai mon chemin, au moins, je ne suis pas constipé comme ............quel arrogance à

dial soq-lreb3a

j'aimerai bien être kouskous, au moins il t'a répondu tac au tac, sans te heurter

bonne idée, je ne savais pas qu'on peut faire deux pseudos+.

low coste, ne raconte pas des anneries la prochaine fois.

bon, je ne vais pas me polluer

en effet : ça veut dire qu'on peut le traiter de tous les noms sans qu'elle le lise. (ça veut pas dire qu'il faut le faire)

encore que... Peut-être qu'elle verra le message si une personne, qui n'est pas ignorée, cite le message de la personne ignorée.

(ex : si elle t'ignore, et que je cite ton message : la citation sera dans MON message et peut-être qu'elle pourra le lire)

Mais bon si ça peut rassurer quelques personnes pq pas après tt

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
je savais même qu'il y avait ça.
comment on fait ? je trouve pas

modif : c'est bon j'ai trouvé

Retour