Va voir la conversationHein ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir la conversationHein ?![]()
Va voir la conversation! Je t'ai imaginé le jour de ton mariage.
M'en fouS*M'en fou!!!!!!! :rollegyes:
le jour ou tu voudras en parler fait moi signeAppelle ton avocat! Tant que tu parles....
Vas t'en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
En même temps c'est ce qui fait qu'on soit unique. Si on écrivait tous de la même facon ce serait ennuyeux.
En parlant de "multis" je n'ai qu'un seul et c'est "Imhergen" que j'ai dû utiliser deux ou trois fois aprés avoir perdu mon mot de passe. Mais depuis que j'ai réglé le problème je ne poste plus avec.
.
c'est réciproque, du moment...........
il faut t'y ignorer d'abord
quelle arrogance
Quelle idée de me répondre avec les deux pseudos ...
Si tu n'apprécies pas mes commentaires et que tu te sens visé .... Passes ton chemin...
Remarquez sa remarque etait pertinente.
Vous n'avez ss doute pas eu assez de répondant pour lui faire face.
Vous saurez Madame la Ministre que des ignorants s'ignorent.
Et que le plus intelligent des ignorant en a prit conscience.
J'en deduis donc Madame la Ministre que la liste des ignorés est destinée aux ignorants.
Vous comprendrez donc que la politique c'est du serieux.
0
Donc tu ne vois pas leurs réponses c ça ?
Quand il s'agit de bizarrerie de ce genre, la vôtre autant que la sienne...je préfère ne rien comprendre ... et vous avez amplement raison, je n'ai pas le répondant suffisant face à cela.
La bêtise me paralyse verbalement ....
Bonsoir "Président".
J ai personne sur ma liste
J apprend de Tt le monde
En ce qui me concerne c'est la pauvreté intellectuelle digne d'une danseuse du ventre suintant de vos propos qui me consterne.
Ceci étant dit: vous n'avez effectivement pas la carrure pour vous imposer dans un débat.
Mais une posture d'ignorante.
Quelle idée de me répondre avec les deux pseudos ...
Si tu n'apprécies pas mes commentaires et que tu te sens visé .... Passes ton chemin...
Moi non plus, j'ai personne dans ma liste.
Mais c'est surtout parce qu'avec certains, j'ai l'impression de visiter un zoo humain
(pas animal car ces derniers sont souvent plus intelligent et toujours moins haineux)
quel prophétie, allah kaynezel 3lik lw7hyeQuelle idée de me répondre avec les deux pseudos ...
si ça te donne la nausée leurs ecrits tu leur prepare la liste des ignorés..c'est formidable..toutes leurs reponses sont masquéesintéressant tout ça, y a des gens que je peux pas lire ici...
en effet : ça veut dire qu'on peut le traiter de tous les noms sans qu'elle le lise. (ça veut pas dire qu'il faut le faire)
encore que... Peut-être qu'elle verra le message si une personne, qui n'est pas ignorée, cite le message de la personne ignorée.
(ex : si elle t'ignore, et que je cite ton message : la citation sera dans MON message et peut-être qu'elle pourra le lire)
Moi je tes dans ma liste des ignores, sa fait trois persone dans ma liste tharbat compassion et 3afritepas grave essaie avec moi...je ne me vexe pas![]()
Non ils son tous dans ta liste des ignoreraintéressant tout ça, y a des gens que je peux pas lire ici...
awili ya compassionMoi je tes dans ma liste des ignores, sa fait trois persone dans ma liste tharbat compassion et 3afrite
tes dans ma liste des ignore, je peut même pas lire se que ditawili ya compassion
ana jamaisje ne t'y mettrai![]()
je savais même qu'il y avait ça.je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries
Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
pourtant tu me citeskikh kikh kikh kikh kikh kiiiiiiiiiiiiiiiiiikhtes dans ma liste des ignore, je peut même pas lire se que dit
Je rejoins ton avisJ en ai zéro dans ma liste d ignorés...
Les mettre dans la dite liste reviendrait à leur accorder une grande importance...
Le mieux c est de ne pas les calculer sur le forum et s ils cherchent des noises, il faut se rappeler que le silence est le meilleur des mépris...![]()
felicitation.....t'es pas obligé desormai de passer par des lectures de qqs reponses debilesje savais même qu'il y avait ça.
comment on fait ? je trouve pas
modif : c'est bon j'ai trouvé
Tes dans ma liste tu a pas comprise cela, qu'est-ce que tu dis ?pourtant tu me citeskikh kikh kikh kikh kikh kiiiiiiiiiiiiiiiiiikh![]()
Tes dans ma liste tu a pas comprise cela, qu'est-ce que tu dis ?
vous avez qui comme bladinautes(ettes) sur vos listes des ignorés:-(![]()
Tharbat est dans ma listes des ignoresvous avez qui comme bladinautes(ettes) sur vos listes des ignorés:-(![]()