Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains profitent de la misère... mais en même temps c'est parce que personne d'autre n'a rien fait pour améliorer les conditions de vie de ces gens...
avis partagè, surtout ceux des petrodollars, distraits par la luxure et l'extravagance
certains profitent de la misère... mais en même temps c'est parce que personne d'autre n'a rien fait pour améliorer les conditions de vie de ces gens...
Moi quand je vois les pays comme l'Arabie saoudite se taper des millions et vouloir se moderniser avec les occidentaux en laissant leurs "frères et soeurs" mourir de faim je ne peux qu'être dégouté...
j'aurais bien voulu faire quelque chose à petite échelle pour un pays musulman, pour donner du travail à des gens... pourquoi pas pour le Maroc, pour commencer... mais on m'en a dissuadée : la corruption, les gens qui piquent dans ta caisse, même ceux de la famille
il y a encore beaucoup à faire sur les mentalités, dans tous les pays, c'en est désolant![]()
dégoût partagé... en fait je suis extrêmement déçue de la oummah, d'une manière générale...![]()