C'est toujours moi

J trouve grave quand meme de pas savoir nettoyer les escaliers de leur etage au moins
ben fait une lettre pour chaque voisine et dis que pour des raisons de propreté chacun doit nettoyer son étage pour un minimum de propreté et d'entente dans l'appartement, aucune se dévouent? c'est pas très gentille sa mais arrête de nettoyer elles le feront elle même demande a ton mari de te retenir (mdrrr j'imagine la scène avec ton M.PROPRE a la main et ton mari en train de te retenir d'y aller mdrrr)
 
ben fait une lettre pour chaque voisine et dis que pour des raisons de propreté chacun doit nettoyer son étage pour un minimum de propreté et d'entente dans l'appartement, aucune se dévouent? c'est pas très gentille sa mais arrête de nettoyer elles le feront elle même demande a ton mari de te retenir (mdrrr j'imagine la scène avec ton M.PROPRE a la main et ton mari en train de te retenir d'y aller mdrrr)
hahahaha
je vois deja la scene

j peux pas leur envoyer une lettre carrement
en fait j ai pas envie de leur dire mechamment non plus
mais rien que la salete doit les faire reagir normalement pas besoin de sevir
une fois je l aidit au proprio
il a rien fait il s en fout aussi il vit pas la
 
pourquoi elle ne vient plus?vous aviez fait appel a une société?
Tu t'entends bien avec tes voisins?
Essaye de leur en parler calmement
justement on s entend bien sans etre meilleure amie non plus
je leur ai deja dit mais elle pensent qu une fois tous les x temps c est assez
de nettoyer des escaliers
 

oumai

oumaiza
hahahaha
je vois deja la scene

j peux pas leur envoyer une lettre carrement
en fait j ai pas envie de leur dire mechamment non plus
mais rien que la salete doit les faire reagir normalement pas besoin de sevir
une fois je l aidit au proprio
il a rien fait il s en fout aussi il vit pas la

ah bah oui tu m'étonnes il s'en fiche lui!
 

oumai

oumaiza
justement on s entend bien sans etre meilleure amie non plus
je leur ai deja dit mais elle pensent qu une fois tous les x temps c est assez
de nettoyer des escaliers


t'es pas leur bonniche non plus, ce sont des parties communes donc a chacun d'y mettre du sien
dans quel monde vivons nous franchement!sinon essaye d'en reparler au proprio pour qu'il rappelle l'ancienne femme de ménage ou quelqu'un d'autre
 
t'es pas leur bonniche non plus, ce sont des parties communes donc a chacun d'y mettre du sien
dans quel monde vivons nous franchement!sinon essaye d'en reparler au proprio pour qu'il rappelle l'ancienne femme de ménage ou quelqu'un d'autre
il a dit j ai pas trouve d autres
mon *** oui
mais bon cest pas un grand immeible non plus ca me derange pas de le faire mais pas tout le temsp moi
chacun son tour

pffffff
feneasses
 
Pourquoi tu ne mettrais pas un petit mot indiquant qu'il serait de bon ton que les escaliers soient nettoyer régulierement et pas par la même personne systématiquement.

Un truc du genre, sinon tu demandes à Doukalia elle et forte dans ce domaine. :)
 

oumai

oumaiza
Pourquoi tu ne mettrais pas un petit mot indiquant qu'il serait de bon ton que les escaliers soient nettoyer régulierement et pas par la même personne systématiquement.

Un truc du genre, sinon tu demandes à Doukalia elle et forte dans ce domaine. :)


ah bon?tu viens de m'apprendre quelque chose avion :D
nan mais c est pas mal l'idée du petit mot, sauf que vu les personnages j'ai pas l'impression que l'impact souhaité sera au rdv
 
bah elles ont l'air "je m'en foutiste" et ne se soucient pas de la propreté des parties communes
allah y atèk saha yè tèyaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'emènes ou je veux tèyara?

T'as deja vu un Doukali amené une doukalia par Avion lol ??

J'ai un âne à disposition si tu veux lol
 
Haut