"C'est votre premier rendez vous"

Neytha

VIB
Salam à tous,

"C'est votre premier rendez vous"....le titre d'un article dans mes actualités msn…curieuse je clique….et tombe sur l’article suivant cf lien


http://rencontre.fr.msn.com/edito/i...ez-vous-les-7-erreurs-a-ne-pas-commettre.html



Je suis choquée !!! En gros la recette pour un 1er RV réussi c’est de mentir ??!!!!!
Où va le monde…..:rolleyes:

Voilà je voulais juste vous faire partager mon « chocage » du moment
Et faire partager cette recette miracle à toute les bladinettes desespérées !!!
:D

Salam
 

Nadia007

Why why why...
Salam à tous,

"C'est votre premier rendez vous"....le titre d'un article dans mes actualités msn…curieuse je clique….et tombe sur l’article suivant cf lien


http://rencontre.fr.msn.com/edito/i...ez-vous-les-7-erreurs-a-ne-pas-commettre.html



Je suis choquée !!! En gros la recette pour un 1er RV réussi c’est de mentir ??!!!!!
Où va le monde…..

Voilà je voulais juste vous faire partager mon « chocage » du moment
Et faire partager cette recette miracle à toute les bladinettes desespérées !!!
:D

Salam
lol, jvien de lire ton article très très int"ressant, hum hum!!
Ca ta strophe!! Le grand écart qu'elle saurrait faire, le Yoga pour position sexy dans le salon, n'importe quoi!!!
Ils apprennent aux jeune à etre mytho!!!:eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ils mettent en conclusion:
En résumé, draguer c'est comme vendre une voiture : parlez-lui d'abord des côtés positifs, il aura tout le temps pour découvrir les « vices cachés ».

J'ai envie de rester chez papa et maman !
 
ils mettent en conclusion:
En résumé, draguer c'est comme vendre une voiture : parlez-lui d'abord des côtés positifs, il aura tout le temps pour découvrir les « vices cachés ».

J'ai envie de rester chez papa et maman !

m***** je peux pas lire l'article mais l'extrait cité par didou200 me fait hurler de rire .... et finalement je suis bien chez mes parents !!
 

Neytha

VIB
Non mais ils sont pires que dingues wallah !!!!!!
Ca me rassure parce que je vois que vous pensez pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais après on se plait que les gens deviennent hypocrites, matérialistes et cie, mais comment en donnant des conseils comme ça on veut arriver à autre chose !!!!
 

Soraya404

........................
Non mais ils sont pires que dingues wallah !!!!!!
Ca me rassure parce que je vois que vous pensez pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais après on se plait que les gens deviennent hypocrites, matérialistes et cie, mais comment en donnant des conseils comme ça on veut arriver à autre chose !!!!

lol, t es encore un bisounours Neytha....
le monde dans lequel on vit c est de pire en pire
 
lol, jvien de lire ton article très très int"ressant, hum hum!!
Ca ta strophe!! Le grand écart qu'elle saurrait faire, le Yoga pour position sexy dans le salon, n'importe quoi!!!
Ils apprennent aux jeune à etre mytho!!!:eek:
c'est des articles pour arnaquer les occidentalisés ...dans ma culture c'est nous qui fesons en sorte de vous mettre à l'aise...pas le contraire
 

Neytha

VIB
lol, t es encore un bisounours Neytha....
le monde dans lequel on vit c est de pire en pire

Mdrrrrr un gros bisounours loool
Non mais t'inquietes hélas j'en ai conscience mais affiché comme ça, sur msn accessible par je sais pas combien de millions de pauvres filles et de pauvres mecs franchement je trouve ca grave !!!!!
Quand je dis que le seul but de cette société c’est de ns rendre matérialiste, dépourvues de valeurs et consommateurs à la ouf on me dit que je suis parano….mais qd tu vois des choses comme ça je me dis que je le suis pas complétement
 
Haut