Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je pars a montreal le 24 inchalah j'ai reservé par tél j'ai payé a la RAM et il m'ont informé que j'ai droit a 2 bagages de 23 kilos chaqun et 10 kilos a bords de l'avion est ce bien vraii ???
Faux ! elle a raison deux babages de 23 kgs et un bagage de 10 kg2 bagages en effet , mais un de 23 kg et un de 10 kg ...
je viens de voyager en Aout aller et retour avec la RAM : Montreal-Casa et c'est 2 babages de 23 kgs et un bagage de 10 kg en cabinesvp une confirmation je ne veux pas preparer mes valises pour rien
lis çà, j'espère que ce sera plus claire pour toi .
Bonne lecture
bagages et frais de service
franchise bagage
bagages à main
vous avez droit à un seul bagage à main dont le poids nexcède pas 10kgs et dont la somme des trois dimensions ne dépasse pas 115cm. Si pour des raisons de volume à lintérieur de la cabine, votre bagage à main vous est retiré au moment de lembarquement, il sera placé en soute et un reçu vous sera remis.
Bagages en soute: Nouveau concept à la pièce
a partir du 1er novembre 2011, une nouvelle franchise bagage est accordée aux clients selon le piece concept : Le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximun de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation.
La franchise bagage est indiqué au niveau du mémo voyage sous le code suivant: Pc
destinations
classe economique
premium class
tous les vols royal air maroc à lexception de lamérique du nord- afrique - lybie-egypte-arabie saoudite-liban
1 bagage de 23 kg
2 bagages de 23 kg chacun
amérique du nord- afrique - lybie-egypte-arabie saoudite-liban
2 bagages de 23 kg chacun
3 bagages de 23 kg chacun
safar flyer (silver - gold -ambassador) pour toutes les destinations
+ un bagage supplémentaire de 23 kg
+ un bagage supplémentaire de 23 kg
- franchise bagage pour les enfants (chd) est la même pour les adultes.
- franchise bagage pour les bébés moins de 2 ans : Un bagage de 10kgs maximum
Donc 2 bagages 23 kilos chaqun et un 10 kilos en cabine ?
même que j,ai déjèa emmenè une valise 25 kg et une 24 w bagage a main 11Faux ! elle a raison deux babages de 23 kgs et un bagage de 10 kg
même que j,ai déjèa emmenè une valise 25 kg et une 24 w bagage a main 11
Ghir zhar narrrri kon 7aslok
je t'ai tout expliqué hier, tu es donc bien mélé pour rien, tu droit à deux valises de 23 kg chacune donc 46 kg au total et une mini valise ou sac de 10kg que tu transportes avec toi dans les cabines ... C'est un voyage longue distance alors c'est normal que tu ais droit à deux valises de 23 kg chacune au paravent c'était 30kg chacun, le savais tusvp une confirmation je ne veux pas preparer mes valises pour rien
rah 3abro dakshi mais kant awwal marra jay lcanada m3ammar balaz mzyaaan o dazt ana lawwal faik khallaw dakshi !
Mafia manet3aned m3ak :langue:tu batteras pas mon record : wa7da 29 kg, l'autre 27 kgs et dial la main 18 kg hahahah o dawzzouhoum lya ! mdr
Si c'est ancien la règle avant était de 2 valises de 32 kilos chacune. Les règles ont change il y a 2 ans.
wa galna lik ah !
______________________________________________________________________2 bagages en effet , mais un de 23 kg et un de 10 kg ...
Bonjour je pars a montreal le 24 inchalah j'ai reservé par tél j'ai payé a la RAM et il m'ont informé que j'ai droit a 2 bagages de 23 kilos chaqun et 10 kilos a bords de l'avion est ce bien vraii ???