Cet homme va toujours rester?

bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?


on est pas dans la tête de l'homme pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il fera!
 
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?

t'as envie qu'on te rassure je crois !! comme a dit el Baqara on est pas dans sa tete pour savoir si il est heureux ou pas avec toi !!! Si tu veux savoir si il va finir avec toi parle lui de mariage :) et rentre chez toi au lieu de jouer la femme au foyer en espérant qu'il t'épouse!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je veux dire un homme qui trouve une jeune femme qui lui fait tout ça sans attendre en retour en plus ,est ce qu'il risque de la lâcher pour se marier avec une autre?

Je dis sans hésiter oui! Une femme qui donne tout dès le début avant même qu'il y est rien de concret c'est la signature de fin de contrat un moment ou un autre.

J'ai l'impression que dans vos relations homme-femme vous laissez complétement de côté la séduction. Il faut le séduire, pas le servir c'est pas du tout pareil. Un homme qui te trouve a sa portée ne s'intéressera pas à toi si ce n'est pr profiter de ce que tu offres comme une débile, un homme s'intéresse aux défis intellectuels, à ce qu'il a du mal à atteindre facilement :)

PS : en donnant trop au début, il risquera de s'habituer et viendront après les femmes se plaindre de Mr qui les aide pas et du trop de travail qu'elles font sans reconnaissance et patati patata .. faut faire les choses selon si la personne mérite et selon l'avancement de la relation, ça doit être progressif. Et encore je répéte, un homme ça se séduit.
 

marbellla

Le chat pacha
je veux dire un homme qui trouve une jeune femme qui lui fait tout ça sans attendre en retour en plus ,est ce qu'il risque de la lâcher pour se marier avec une autre?

Salam,

La seule raison pour laquelle il pourrait te lacher, serait si il veut une femme vierge et qui a des valeurs que tu n'as pas. ( a ne pas prendre mal surtout )

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pleins d'hommes qui profitent des filles, a coucher, leur faire a manger, menage et autres services.

Mais quand tu les entends parler du mariage c'est '' t'es fou, elle est gentille mais moi je veux une femme vierge qui se donne que pour le mariage ''

Heureusement, tous ne sont pas comme ca, alors avec ton mec c'est pile ou face.:)
 
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?
Oui, dès que la date d'expiration atteinte, hop dans la poubelle
 
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?
n'importe quel homme risque de lâcher n'importe quand n'importe quel fille comme il peut très bien rester avec elle et comme elle peut très bien le lâcher.
c'est normal d'espérer que la relation avec quelqu'un qu'on aime dure toujours mais ne te dénature jamais pour garder un homme, ne fait rien en attendant quelque chose en retour et n'espère rendre personne redevable.
met toi avec celui qui te plait et avec lui ce qui te fait plaisir de faire.
 
Salam,

La seule raison pour laquelle il pourrait te lacher, serait si il veut une femme vierge et qui a des valeurs que tu n'as pas. ( a ne pas prendre mal surtout )

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pleins d'hommes qui profitent des filles, a coucher, leur faire a manger, menage et autres services.

Mais quand tu les entends parler du mariage c'est '' t'es fou, elle est gentille mais moi je veux une femme vierge qui se donne que pour le mariage ''

Heureusement, tous ne sont pas comme ca, alors avec ton mec c'est pile ou face.:)
et qu'il n'a pas (vu qu'il n'est pas vierge non plus).

un mec comme ça c'est bon débarras pour celle qu'il quitte et hard luck pour la pigeonne qu'il épouse.
 
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?

la relation dure depuis combien de temps?
pour qu'un homme reste faut mettre un cadre dès le départ là vous faites couples tu fais tout pour lui
tu vis avec?
pourquoi s'embarasser d'un mariage ?
si tu veux te marier tu devrais lui en parler à lui nous on a pas de boule de cristal et mme irma n est pas parmi nous !!
une conversation avec ton chère et tendre s impose ..
 
la relation dure depuis combien de temps?
pour qu'un homme reste faut mettre un cadre dès le départ là vous faites couples tu fais tout pour lui
tu vis avec?
pourquoi s'embarasser d'un mariage ?
si tu veux te marier tu devrais lui en parler à lui nous on a pas de boule de cristal et mme irma n est pas parmi nous !!
une conversation avec ton chère et tendre s impose ..
ça fait presque 4 ans maintenant !
il avait parlé mariage depuis le début,et quand on reparle encore il me dit qu'il veut de moi et que je suis toujours dans sa tête..
je viens de finir mes études...si il n'avait rien fait avant c'etait pour ça.
mais suite à une embrouille avec mes parents; il ne vient pas encore ,il dit il ne sais pas encore comment leur parler.
je lui demande c'est quoi la solution.
il me dit de ne pas m'inquiéter ,avec le temps certains problèmes se résoudent tout seul...
mais moi j'ai peur qu'il me laisse tomber pour une autre.
il me dit la virginité ne l'intéresse pas alors c'est pas pour ça qu'il me laissera...
 
ça fait presque 4 ans maintenant !
il avait parlé mariage depuis le début,et quand on reparle encore il me dit qu'il veut de moi et que je suis toujours dans sa tête..
je viens de finir mes études...si il n'avait rien fait avant c'etait pour ça.
mais suite à une embrouille avec mes parents; il ne vient pas encore ,il dit il ne sais pas encore comment leur parler.
je lui demande c'est quoi la solution.
il me dit de ne pas m'inquiéter ,avec le temps certains problèmes se résoudent tout seul...
mais moi j'ai peur qu'il me laisse tomber pour une autre.
il me dit la virginité ne l'intéresse pas alors c'est pas pour ça qu'il me laissera...
même mariés il peut te laisser tomber donc arrête de te miner le moral avec ça. le mariage ne va rien changer de ce coté là.
 
la relation dure depuis combien de temps?
pour qu'un homme reste faut mettre un cadre dès le départ là vous faites couples tu fais tout pour lui
tu vis avec?
pourquoi s'embarasser d'un mariage ?
si tu veux te marier tu devrais lui en parler à lui nous on a pas de boule de cristal et mme irma n est pas parmi nous !!
une conversation avec ton chère et tendre s impose ..
en étant maghrébins le mariage reste inévitable quand on veut faire des enfants.
 
ça fait presque 4 ans maintenant !
il avait parlé mariage depuis le début,et quand on reparle encore il me dit qu'il veut de moi et que je suis toujours dans sa tête..
je viens de finir mes études...si il n'avait rien fait avant c'etait pour ça.
mais suite à une embrouille avec mes parents; il ne vient pas encore ,il dit il ne sais pas encore comment leur parler.
je lui demande c'est quoi la solution.
il me dit de ne pas m'inquiéter ,avec le temps certains problèmes se résoudent tout seul...
mais moi j'ai peur qu'il me laisse tomber pour une autre.
il me dit la virginité ne l'intéresse pas alors c'est pas pour ça qu'il me laissera...

je te conseille de te montrer plus ferme 4 ans c'est énorme
quoi il sait pas quoi dire à tes parents pas besoin d'écrire un discours il a pas de famille?
c'est un risque qu'il te laisser tomber il est avec toi c'est que çà lui convient mais se projette t il avec toi çà c'est autre chose?
tu devrais lui parler lui dire que tes parents te mettent la pression s'il t'aime il fera ce qu'il faut
laisse lui un temps de réflexion et arrete de lui laver son linge et de te montrer si dispo tu es gentille aimante
 
le problème c'est qu'il me donne aussi l'impression qu'il veut vraiment de moi comme femme ,alors je suis perdue!
quand je suis chez lui il m'apprend tout quand je ne sais pas faire quelque chose;j'ai pas l'habitude de faire le ménage chez moi..etc alors il lui arrive de m'apprendre comment bien laver un vêtement, comment bien mettre des vêtements..etc alors il se projette quand même?
il me parle même de porter le voile, il me dit il me va bien...etc
pourquoi ferait il ça si c'est pas pour rester avec moi?
 
si ça va changer beaucoup de choses!
déjà on n'habite pas ensemble!
je dois faire 3 heures de route pour aller dans sa ville ,et en plus en cachette car mes parents n'en savent rien!
aaaah tu vis chez tes parents et tu ne peux pas agir en adulte !
oui là en effet le mariage changera beaucoup de choses.

mais il ne changera pas le fait qu'il peut te quitter donc ne soit pas parano tu te fais juste du mal pour rien.
tiens imaginons que tu restes comme ça et qu'il va te quitter dans 10 ans, tu aura passé 10 ans à avoir peur qu'il te quitte et tu seras triste qu'il te quitte.

imaginons maintenant que tu arrête de te prendre la tête et qu'il te quitte quand même dans 10 ans, ok tu seras triste qu'il te quitte mais au moins tu auras passé ces 10 ans sans te pourrir la vie à avoir peur qu'il te quitte.

en plus avec ta peur tu risques plus de lui donner envie de te quitter que sans elle. s'il se rend compte que tu as cette peur, il envisagera la chose et en plus il pensera peut être même que ça serait plus logique. si toi même tu penses qu'il peut te larguer, si toi tu pense que c'est quelque chose d'envisageable et que c'est un scénario crédible pourquoi lui trouverait ça inimaginable ? donc, paradoxalement ta peur risque de lui faire envisager une option, une éventualité. tu risques de lui donner une idée rien qu'en l'ayant toi même. en plus ta peur risque de te rendre plus possessive et plus difficile à vivre.
 
je cherche à travailler dans la ville où il habite ,là il me dit c'est une occasion quand tu viens!!
il veut dire quoi?
qu'on va toujours rester comme ça sans se marier?? :(
je signale aussi que c'est un homme divorcé de 43 ans ,donc à son age il devrait penser quand même au mariage;ça fait des années qu'il est divorcé avec enfant!
 
bonsoir

à votre avis ,un homme marocain qui trouve une femme plus jeune qui l'aime qui dit oui à tout ,avec qui il peut coucher quand il veut,et avec qui il passe quelque jours chez lui en plus elle tient sa maison propre,lui cuisine,lave les vêtements...etc et que cet homme lui parlait de mariage au tout début et lui dit qu'il veut vraiment d'elle.
à votre avis cet homme risque de la lâcher un jour?
bonjour

oui, à moins que tu le séquestres tout est possible
 
aaaah tu vis chez tes parents et tu ne peux pas agir en adulte !
oui là en effet le mariage changera beaucoup de choses.

mais il ne changera pas le fait qu'il peut te quitter donc ne soit pas parano tu te fais juste du mal pour rien.
tiens imaginons que tu restes comme ça et qu'il va te quitter dans 10 ans, tu aura passé 10 ans à avoir peur qu'il te quitte et tu seras triste qu'il te quitte.

imaginons maintenant que tu arrête de te prendre la tête et qu'il te quitte quand même dans 10 ans, ok tu seras triste qu'il te quitte mais au moins tu auras passé ces 10 ans sans te pourrir la vie à avoir peur qu'il te quitte.

en plus avec ta peur tu risques plus de lui donner envie de te quitter que sans elle. s'il se rend compte que tu as cette peur, il envisagera la chose et en plus il pensera peut être même que ça serait plus logique. si toi même tu penses qu'il peut te larguer, si toi tu pense que c'est quelque chose d'envisageable et que c'est un scénario crédible pourquoi lui trouverait ça inimaginable ? donc, paradoxalement ta peur risque de lui faire envisager une option, une éventualité. tu risques de lui donner une idée rien qu'en l'ayant toi même. en plus ta peur risque de te rendre plus possessive et plus difficile à vivre.

alors le mieux c'est de ne rien lui dire?
mince même hier j'ai montrée que je suis un peu jalouse quand il a parlé de filles, là je regrette ,il doit me prendre pour une folle et possessive .. :(
 
sans être maghrébin çà devrait l'être aussi afin de donner un cadre à la famille çà reste mon avis
bah en pratique ça changera quoi ? y a des familles qui fonctionnent pendant des décennies sans mariage des parents alors qu'il y a des familles qui éclatent vite alors que les parents sont mariés.

pour les maghrébins ce qui change c'est que dans leur terre d'origine leur fils issu d'une union hors mariage ne pourra pas avoir d'état civil et donc de nationalité. mais si on s'en fout on peut aussi se passer de mariage en étant maghrébins. la vie sera exactement la même. concrètement le papier va changer quoi ?
 
quand je lui dis et si je réussis pas à avoir un travail dans sa ville on fera quoi! il me dit de pas stresser!
je lui dis mais si jamais.. il m'a dit denya hania!
mais lui ne pense pas que je peux le quitter? me marier avec un autre? on dirait qu'il ne se soucie guerre ! :(
 
bah en pratique ça changera quoi ? y a des familles qui fonctionnent pendant des décennies sans mariage des parents alors qu'il y a des familles qui éclatent vite alors que les parents sont mariés.

pour les maghrébins ce qui change c'est que dans leur terre d'origine leur fils issu d'une union hors mariage ne pourra pas avoir d'état civil et donc de nationalité. mais si on s'en fout on peut aussi se passer de mariage en étant maghrébins. la vie sera exactement la même. concrètement le papier va changer quoi ?
un cadre c'est tout pour certain c est rien mais moi je trouve que c'est important vis à vis des gosses et de la famille
et j ai pas dit que çà garantissait la pérennité de la relation non plus
chacun son avis hein dernier mot lol:D
 
alors le mieux c'est de ne rien lui dire?
mince même hier j'ai montrée que je suis un peu jalouse quand il a parlé de filles, là je regrette ,il doit me prendre pour une folle et possessive .. :(
tu sais je parle d'éventualités, y a des hommes un peu efféminés de ce coté et à qui ça plait de voir la possessivité et la jalousie chez leur femme.

et puis bon c'est quelque chose de normal aussi que tu exprimes un peu ta jalousie, faut juste pas que ça soit trop récurrent et étouffant.
 
Haut