C'était il y a 10 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

C'était il y a 10 ans!

Le rappeur coréen Psy nous gonflait avec son simonaque de clip gnamgnam style. :joueur: :claque:

Première vidéo à atteindre un milliard de vues!

Aujourd'hui c'est courant les vidéos à un milliard de vue, surtout chez les chanteurs/chanteuses pop!!

Mais sérieux, gnamgnam style est même pas dans le top 100 de mes meilleures chansons.

Je connais des chansons québécoises qui sont loin d'avoir un million de vues, qui sont mieux que ça! :eek:

C'était il y a 10 ans!

Le rappeur coréen Psy nous gonflait avec son simonaque de clip gnamgnam style. :joueur: :claque:

Aujourd'hui c'est courant les vidéos à un milliard de vue, surtout chez les chanteurs/chanteuses pop!!

Mais sérieux, gnamgnam style est même pas dans le top 100 de mes meilleures chansons.

Je connais des chansons québécoises qui sont loin d'avoir un million de vues, qui sont mieux que ça! :eek:
Je pari que ton post ne depassera pas 10 reponses en prenant en compte la mienne 😂

Ah non Psy est totalement décalé, ce n'est pas de la grande musique mais le son est super bien fait.

Il a également mis l'accent sur des petites chorégraphies associées à chaque chanson pour que les gens puissent également danser, un vrai coup de génie quoi.

Regarde sa dernière chanson, elle est top:

Bonjour ;)

Tu as le droit d'aimer, mais perso je trouve ça d'un vulgaire... :desole: pas trop mon truc.

Avec la mode K-Pop depuis 20 ans, la langue coréenne est devenue plus populaire que jamais dans nos pays, et plein de jeunes veulent l'apprendre. ;)

C'était il y a 10 ans!

ça fait déjà 10 ans !
je me rappelle que tout le monde en raffoler à l'époque :D

psy-gangnam-style.gif

Ebion. Si tu parles de Céline je vais te chercher au Québec et je te pends par les cordes vocales. Comme on dit chez moi : "8aaaaa oudni menek" (intraduisible désolé...)

Non pas Céline. :P

Il y a plein de chansons assez underground qui sont pas estimées à leur juste valeur! ;)

Retour