Cette chroniqueuse TV a bcp de finesse, elle vient de placer en live le fait que Macron soit sous l'influence idéologique de schwab.C'est épique !

Elisabeth Levy fait partie de la caste "communauté organisée" qui a accès abondamment aux médias depuis de
nombreuses années. Avec BHL, Finkielkraut, Bruckner, Attali, Goldnadel.

Le poids du lobby est tel que ces individus s'expriment sur des sujets échappant à leurs compétences.
Représentants communautaristes et diffuseurs d'opinions mensongères au profit de qui vous savez.
 
si des gens qui critique cette communauté ils vont être toute de suite traiter d antisémites , alors que beaucoup de gens qui critique la communauté musulmane malheureusement ils ne sont pas taxé d islamophobe
Ces gens-là utilisent la shoah comme totem d'immunité.
La moindre critique est utilisée pour formuler une accusation d'antisémitisme.
La liberté d'expression c'est pas pour tout le monde apparemment.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je ne connais pas ces personnes, mais éclairez-moi professeur morjani:
quelle est la phrase qui vous a donné de l'urticaire ?

si des gens qui critique cette communauté ils vont être toute de suite traiter d antisémites , alors que beaucoup de gens qui critique la communauté musulmane malheureusement ils ne sont pas taxé d islamophobe
En regardant cette vidéo je n'y ai décelé aucune critique religieuse. Ou ais-je mal écouté ? merci de me renseigner
 
je suis entièrement d accord avec toi ta raison
Ces gens-là utilisent la shoah comme totem d'immunité.
La moindre critique est utilisée pour formuler une accusation d'antisémitisme.
La liberté d'expression c'est pas pour tout le monde apparemment.

La carte shoa est une sorte d'immunité qu'ils usent contre les gens dressés à etre manipuler avec ce genre de trucs.
 
Haut