Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je veux dire par la que s'il a besoin de craquer ma fausse version c'est qu'il aurait pris ma version originale..... mais comment l'aurait il eu puisque il n a pas les cleés de licence....![]()
c'est la version d'essai de window7 qui n'est pas intégraleOEM? ca veit dire koi?
harware? apparemment il n a meme pas changé la carte mère...juste "réparer"
si ta licence windows est une oem et que ton raparatuer a effectué des modification hardware, il est normal que ta licence ne soit plus ok, si tu te connecte sur internet et execute genuine, tu devrais avoir un message du genre cette licence est deja utilisé.
Pour palier à ce problème il suffit juste d'apeler le numero indiqué afin qu'il rattache ta licence avec la nouvelle adresse mac de ton pc.
je vais essayer de faire ca
je crois que l adresse c est celle ci
http://www.microsoft.com/genuine/va...//windows.microsoft.com/fr-fr/windows/genuine
LOL il n'a pas besoin de ta version original pr cracker, c'est un tout petit crack qui en un seul click il l'active, donc il a sauvgarder tes fichiers au début, puis formater puis il a installé SON systeme non activé, et il a remis tes fichiers à leur place comme avant, donc là il faut l'activer et lui il te dit il suffit juste d'un patch, et ce patch peut être soit le crack soit une chose que j'ignore lol
je pense que c'est ça la procédure qu'il a utilisé le réparateurLOL il n'a pas besoin de ta version original pr cracker, c'est un tout petit crack qui en un seul click il l'active, donc il a sauvgarder tes fichiers au début, puis formater puis il a installé SON systeme non activé, et il a remis tes fichiers à leur place comme avant, donc là il faut l'activer et lui il te dit il suffit juste d'un patch, et ce patch peut être soit le crack soit une chose que j'ignore lol
je pense que c'est ça la procédure qu'il a utilisé le réparateur
le plus simple et le plus propre serait de faire deux partition du disque une pour le systeme une pour les données, réinstaller l'os en utilisant la clé au dos de l'appareil.
je dois tout re installer? car en essayant de valider la clé....windows me demande de re installer le systeme....
c'est le plus simple, ton pc a t-il été fourni avec des cd d'install ?
existe t-il une partition pour le recovery ?
Le technicien de Microsoft a bien raison et c'est la procédure, il fallait lui donner la clé tout simplement, et oublie le réparateur.
maintenant si tu n'as plus la clé de la licence, la c'est bablesse de tout.
bien surebien quand j'ai formaté et re installé WIN il y a 3 moisj'avais juste besoin de mettre les CD....sans introduire une clé de licence.... ca se fait apparemment automtiquement avec les CD....
bien sure
eh ben fait le avec le CD, et oublie le réparateur
lorsque tu formate ton pc, tu vas dans système, et tu accueil des information et puis les transmettre au technicien
je ne t'ai jamais parlé du n° de série du pc, et personne d'ailleurs n'a parlé de ça. on t'a parlé de la clé de la licence du système d'exploitationbien quand j'ai formaté et re installé WIN il y a 3 moisj'avais juste besoin de mettre les CD....sans introduire une clé de licence.... ca se fait apparemment automtiquement avec les CD....
la clé de license ca n'a rien à voir avec le numero de serie de l'ordi...qu'on peut aussi trouver sur la carte mère?....comme expliqué ici
http://support.asus.com/repair.aspx?no=566&SLanguage=fr-fr
je sais je suis nul! MDR
je ne t'ai jamais parlé du n° de série du pc, et personne d'ailleurs n'a parlé de ça. on t'a parlé de la clé de la licence du système d'exploitation
si tu as le cd ?eh ben formate le, et dit moi quoi.
on peut dire quelque chose comme ça. je suis la pour t'aider, et c'est un plaisirtu as l'air de t y connaitre en informatique..... en tout cas ça ne peut pas être pire que moi![]()
je viens de lui poser la question
j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations...
PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit..... c est cher payé.....
effectivement, c'est cher payé, un "patch"? ou plutot un crack...une license windows et sa clef ça coute cher, il a empoché 3 fois plus, pour 3 fois rien, la seul chose ou il a été "honnete" c'est de dire que il a "réparé"....mais a quel prix.
Le problème c'est que l autocollant avec la clé de licence est ILLISIBLE et je ne lui ai évidemment pas donné les CD d installation....
Donc il n' a pas les clé....
et C'est justement ça le problème... car on ne comprend plus rien!
je l'a appelé tout a l heure, il a juré ne pas avoir touché a WIN....et il était agressif....
C'est un fieffé menteur.....
La solution est de re installer avec mes CD? certainement pas de reppaser chez lui car iol va mettre un crack!
PAS DE PUB
a la base tu avais un probleme d'ecran...et pas d'authentifié ton OS
a la base tu avais un probleme d'ecran...et pas d'authentifié ton OS
il a une version authentique, mais le réparateur lui a installé une version pirate des pirate des caraibesCe fameux KB permet d'identifier les versions piratée de Windows.
Mais toi tu nous a dit que tu as une version authentique non?
Je ne comprends pas!
Ce fameux KB permet d'identifier les versions piratées de Windows 7.
Mais toi tu nous a dit que tu as une version authentique non?
Je ne comprends pas!
son interet: si tu n'es pas un connaisseur dans l'informatique, tu ira chercher une licence. mais toi tu as fait le contraire, ce qui est bienFaut suivre la discussion du debut..... lorsque j'ai appelé le magasin, le mec m'a dit que c'est un bug et que je dois passer pour un patch....et ici sur le forum on a rit en me disant que c'est pas un patch mais un cracken faisant des recherches sur le net, je suis tombé justement sur cela.... cela prouve donc bien que ce réparateur est un vulgaire voleur....car il a dit qu'il n a pas touché a windows..... j ai aussi appelé le service technique de windows et ils m' ont dit qu'il n existe pas de patch pour les probleme de licence....
il pensait peut etre que je n'avais qu'une version a telecharger une seule fois? et qu en me mettant une pirate je serai de nouveau client? MDR c est vraiment raté alors....
ca n explique pas tjs pourquoi ce mec m'a mis une version piratée a la place de mon originale? ou est son interet?
Faut suivre la discussion du debut..... lorsque j'ai appelé le magasin, le mec m'a dit que c'est un bug et que je dois passer pour un patch....et ici sur le forum on a rit en me disant que c'est pas un patch mais un cracken faisant des recherches sur le net, je suis tombé justement sur cela.... cela prouve donc bien que ce réparateur est un vulgaire voleur....car il a dit qu'il n a pas touché a windows..... j ai aussi appelé le service technique de windows et ils m' ont dit qu'il n existe pas de patch pour les probleme de licence....
il pensait peut etre que je n'avais qu'une version a telecharger une seule fois? et qu en me mettant une pirate je serai de nouveau client? MDR c est vraiment raté alors....
ca n explique pas tjs pourquoi ce mec m'a mis une version piratée a la place de mon originale? ou est son interet?
Je pense qu'il avait besoin de réinstaller ton système pour que sa réparation sera prise en compte, donc il installé une version piraté en utilisant le 7loader pour l'activer.
Il me semble![]()
je répète encore une fois, le réparateur aurait du l'informer.Je pense qu'il avait besoin de réinstaller ton système pour que sa réparation sera prise en compte, donc il installé une version piraté en utilisant le 7loader pour l'activer.
Il me semble![]()
je répète encore une fois, le réparateur aurait du l'informer.
le mal est fait, et la conscience professionnelle de ce réparateur est dupe.
maintenant notre bladinaute-boptitprince- a compris, s'incombe à lui de faire valoir sa licence.
Oui pourquoi tu dois répéter cela à nouveau, tu l'as déjà dit non? et en plus on est d'accord sur ce point
Je lui donne une hypothèse de pourquoi il a dû installé son système!
oui, c'est correct, ils ont tous les moyens pour cracker un password et un win7. un jeux d'enfant pour eux.dites mes garçonsj'ai encore une autre question....
sachant que il y a un mot de passe pour accéder à mon WIN, je suppose qu'il l' a probablement craqué?
D'ailleurs c'est a se demander si un mot de passe est utile puisqu'il peut enlever le disque dur et le mettre sur un autre PC? a ce moment la plus besoin de mot de passe? c est correct?