Cette copie de Windows n'est pas authentique

la version essai window7 est déjà passé, j'ai eu la version d'essai dont j'ai eu un écran bleu, donc si crack ta licence la tu auras le génuine pour authentifier ta licence.

non je veux dire par la que s'il a besoin de craquer ma fausse version c'est qu'il aurait pris ma version originale..... mais comment l'aurait il eu puisque il n a pas les cleés de licence....:D

LOL il n'a pas besoin de ta version original pr cracker, c'est un tout petit crack qui en un seul click il l'active, donc il a sauvgarder tes fichiers au début, puis formater puis il a installé SON systeme non activé, et il a remis tes fichiers à leur place comme avant, donc là il faut l'activer et lui il te dit il suffit juste d'un patch, et ce patch peut être soit le crack soit une chose que j'ignore lol

si ta licence windows est une oem et que ton raparatuer a effectué des modification hardware, il est normal que ta licence ne soit plus ok, si tu te connecte sur internet et execute genuine, tu devrais avoir un message du genre cette licence est deja utilisé.

Pour palier à ce problème il suffit juste d'apeler le numero indiqué afin qu'il rattache ta licence avec la nouvelle adresse mac de ton pc.

je vais essayer de faire ca

je crois que l adresse c est celle ci

http://www.microsoft.com/genuine/validate/

LOL il n'a pas besoin de ta version original pr cracker, c'est un tout petit crack qui en un seul click il l'active, donc il a sauvgarder tes fichiers au début, puis formater puis il a installé SON systeme non activé, et il a remis tes fichiers à leur place comme avant, donc là il faut l'activer et lui il te dit il suffit juste d'un patch, et ce patch peut être soit le crack soit une chose que j'ignore lol

si je valide ma version en ligne, a imaginer qu'il a essayé de me piquer mon originale, mon windows dans l un de ses ordis ne sera plus actif?

je pense que c'est ça la procédure qu'il a utilisé le réparateur

le plus simple et le plus propre serait de faire deux partition du disque une pour le systeme une pour les données, réinstaller l'os en utilisant la clé au dos de l'appareil.

je dois tout re installer? car en essayant de valider la clé....windows me demande de re installer le systeme....

le reparateur ment alors? j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations...

PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit.....

il m e dit qu'il na pas touché a mon windows

c'est le plus simple, ton pc a t-il été fourni avec des cd d'install ?

existe t-il une partition pour le recovery ?

pour re installer c est facile ...pas de souci...

Ce que j essaie de comprendre c'est pourquoi il m'aurait installé une version contrefaite?

Pour info, j'ai téléphoné au service windows....le technicien m a dit que si l'autocollant en bas de l'ordi est illisible et que je lui ai pas donné les clé de licence....pas possible pour lui d'avoir les clés de licence! :D

Je comprends donc vraiment pas alors pourquoi il aurait installé une version piraté? puisque il n a pas les clés de ma licence....

je l'ai appelé il me dit qu'il na pas touché a windows... je me dis pourquoi il mentirait puisqu'il n y aucun interet....

Le technicien de Microsoft a bien raison et c'est la procédure, il fallait lui donner la clé tout simplement, et oublie le réparateur.
maintenant si tu n'as plus la clé de la licence, la c'est bablesse de tout.

Le technicien de Microsoft a bien raison et c'est la procédure, il fallait lui donner la clé tout simplement, et oublie le réparateur.
maintenant si tu n'as plus la clé de la licence, la c'est bablesse de tout.

bien quand j'ai formaté et re installé WIN il y a 3 mois :D j'avais juste besoin de mettre les CD....sans introduire une clé de licence.... ca se fait apparemment automtiquement avec les CD....

la clé de license ca n'a rien à voir avec le numero de serie de l'ordi...qu'on peut aussi trouver sur la carte mère?....comme expliqué ici

http://support.asus.com/repair.aspx?no=566&SLanguage=fr-fr

je sais je suis nul! MDR

bien quand j'ai formaté et re installé WIN il y a 3 mois :D j'avais juste besoin de mettre les CD....sans introduire une clé de licence.... ca se fait apparemment automtiquement avec les CD....
bien sure
eh ben fait le avec le CD, et oublie le réparateur
lorsque tu formate ton pc, tu vas dans système, et tu accueil des information et puis les transmettre au technicien

bien sure
eh ben fait le avec le CD, et oublie le réparateur
lorsque tu formate ton pc, tu vas dans système, et tu accueil des information et puis les transmettre au technicien

lol, en fait je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de savoir ce que ce minable de technicien a fait sur mon ordi....si il ment et pourquoi?

ah, des fois on regrette les bonnes vieilles methodes des dictatures.... tu le kidnappe et tu le torture toute la nuit jusqu'à ce qu'il avoue! :D joking!

la clé de license ca n'a rien à voir avec le numero de serie de l'ordi...qu'on peut aussi trouver sur la carte mère?....comme expliqué ici

http://support.asus.com/repair.aspx?no=566&SLanguage=fr-fr

je sais je suis nul! MDR
je ne t'ai jamais parlé du n° de série du pc, et personne d'ailleurs n'a parlé de ça. on t'a parlé de la clé de la licence du système d'exploitation
si tu as le cd ?eh ben formate le, et dit moi quoi.

je viens de lui poser la question

j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations...

PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit..... c est cher payé.....

effectivement, c'est cher payé, un "patch"? ou plutot un crack...une license windows et sa clef ça coute cher, il a empoché 3 fois plus, pour 3 fois rien, la seul chose ou il a été "honnete" c'est de dire que il a "réparé"....mais a quel prix.

effectivement, c'est cher payé, un "patch"? ou plutot un crack...une license windows et sa clef ça coute cher, il a empoché 3 fois plus, pour 3 fois rien, la seul chose ou il a été "honnete" c'est de dire que il a "réparé"....mais a quel prix.

Le problème c'est que l autocollant avec la clé de licence est ILLISIBLE et je ne lui ai évidemment pas donné les CD d installation....

Donc il n' a pas les clé....

et C'est justement ça le problème... car on ne comprend plus rien!:D

je l'a appelé tout a l heure, il a juré ne pas avoir touché a WIN....et il était agressif....

C'est un fieffé menteur.....

La solution est de re installer avec mes CD? certainement pas de reppaser chez lui car iol va mettre un crack!

Le problème c'est que l autocollant avec la clé de licence est ILLISIBLE et je ne lui ai évidemment pas donné les CD d installation....

Donc il n' a pas les clé....

et C'est justement ça le problème... car on ne comprend plus rien!:D

je l'a appelé tout a l heure, il a juré ne pas avoir touché a WIN....et il était agressif....

C'est un fieffé menteur.....

La solution est de re installer avec mes CD? certainement pas de reppaser chez lui car iol va mettre un crack!
PAS DE PUB

a la base tu avais un probleme d'ecran...et pas d'authentifié ton OS

a la base tu avais un probleme d'ecran...et pas d'authentifié ton OS

bien oui, je comprends pas ce que ce foutu technicien a fait...

J'ai pourtant deux amis qui m'ont dissuader d'aller chez la "mafia" d'Annessens..... en fait en disant Mafia c est pour designer les magasin d informatique, réparateur....du bd Lemonnier qui seraient apparemment TOUS des voleurs et des arnaqueurs sans vergogne....

si ils continuent comme ça je suis sûr que un déçu va avertir la computer crime police ....et là ils auront des problèmes pour toutes ces arnaques et versions contrefaites...

vous aviez raison les gars, je me suis bien fait avoir! :D

http://wikiseven.com/archive/index.php/t-1780.html

Mister XP13/02/2010, 21h00
Ce message sera actualiser à chaque que fois qu'il y aura des infos supplémentaire.

Windows Activation Technologies v.2
Plus connu sous le nom de kb 971033
Ne pas installer cette mise à jour anti-pirate !
sur un PC pirater :wink2:

Son rôle en examinant les fichiers pertinents au cours
est de récupérer les fichiers d'authentification.

La nouveauté de cette mise à jour de cette version 2
C'est qu'elle ne ce déclenche pas de suite après son installation.
Mais après quelques heures ou quelques jours...
Faisant quelques fois croire aux versions détecter non valider
à un beug du boot (du démarrage).
Une fois détecter comme non valide le PC reboot seul.
Au redémarrage, vous avez un black wallpapers (image de Bureau noir).
Un message sous forme de filigrane et ajouter en bas du Bureau.
" Cette copie de Windows n'est pas authentique "

Et une solution de Microsoft est proposer à chaque redémarrage
... qui vous réclame ses $$

-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

KB971033 v.2 technologies Windows Activation - 7.1.7600.16389
Attention de ne pas l'installer sur les versions non officiel.
Pour toutes les versions en 32 et 64 bits de Windows 7

En cas d'installation et si votre version est détecter comme non légal.
Au redémarrage, tout les points de restauration système seront supprimer et
vous aurez un fond d'écran noir avec cette mention :

http://ups.imagup.com/07/1266005998.PNG

Conçu pour détecter plus de 70 des hacks activation connus,
selon un message du 11 Février 2010
au sujet de la mise à jour sur le blog de l'équipe Windows.

La mise à jour sera marqué comme «Importante».
Microsoft prévoit aussi de faire la mise à jour disponible pour le téléchargement
via le site www.microsoft.com (http://www.microsoft.com).
Elle sera mise en ligne le 16 Février
et le 17 Février par le centre de téléchargement Microsoft via Update.

Pour résumer l'annonce de sa future sortie je passe la parole à : :laugh:
Joe Williams directeur général,Windows Genuine .
(gogole traduction)
http://translate.googleusercontent....rev=/search?q=%5CSystem32%5CWat%5CWatUX.exe%2 6hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjNimQI8YYpcxrMAHVqDxsBcDFjHA

-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

Lorsque vous l'installez.
Dans le dossier winsxs sont créer 4 nouveaux fichiers, qui y sont copiés.
Ce dossier ce trouve :\Windows\winsxs

watweb.dll
npwatweb.dll
watadminsvc.exe (lui fourni les infos aux serveurs de M$)
watux.exe

Si cette mise à jour vous est proposer :
Ne pas laisser vos mises à jours en mode automatique.
(Voir pour faire des mises à jour personnalisé)

Dans le panneau de configuration :
Ouvrir Windows Update et cliquez sur Modifier les paramètres.

http://ups.imagup.com/07/1267101577.JPG

Dans Update voir dans les mises à jour personnalisé.
Décocher et clic droit pour caché la KB971033.

Ce fameux KB permet d'identifier les versions piratées de Windows 7.
Mais toi tu nous a dit que tu as une version authentique non?
Je ne comprends pas!

Ce fameux KB permet d'identifier les versions piratées de Windows 7.
Mais toi tu nous a dit que tu as une version authentique non?
Je ne comprends pas!

Faut suivre la discussion du debut..... lorsque j'ai appelé le magasin, le mec m'a dit que c'est un bug et que je dois passer pour un patch....et ici sur le forum on a rit en me disant que c'est pas un patch mais un crack :D en faisant des recherches sur le net, je suis tombé justement sur cela.... cela prouve donc bien que ce réparateur est un vulgaire voleur....car il a dit qu'il n a pas touché a windows..... j ai aussi appelé le service technique de windows et ils m' ont dit qu'il n existe pas de patch pour les probleme de licence....

il pensait peut etre que je n'avais qu'une version a telecharger une seule fois? et qu en me mettant une pirate je serai de nouveau client? MDR c est vraiment raté alors....

ca n explique pas tjs pourquoi ce mec m'a mis une version piratée a la place de mon originale? ou est son interet?

Faut suivre la discussion du debut..... lorsque j'ai appelé le magasin, le mec m'a dit que c'est un bug et que je dois passer pour un patch....et ici sur le forum on a rit en me disant que c'est pas un patch mais un crack :D en faisant des recherches sur le net, je suis tombé justement sur cela.... cela prouve donc bien que ce réparateur est un vulgaire voleur....car il a dit qu'il n a pas touché a windows..... j ai aussi appelé le service technique de windows et ils m' ont dit qu'il n existe pas de patch pour les probleme de licence....

il pensait peut etre que je n'avais qu'une version a telecharger une seule fois? et qu en me mettant une pirate je serai de nouveau client? MDR c est vraiment raté alors....

ca n explique pas tjs pourquoi ce mec m'a mis une version piratée a la place de mon originale? ou est son interet?
son interet: si tu n'es pas un connaisseur dans l'informatique, tu ira chercher une licence. mais toi tu as fait le contraire, ce qui est bien:cool:

Je pense qu'il avait besoin de réinstaller ton système pour que sa réparation sera prise en compte, donc il installé une version piraté en utilisant le 7loader pour l'activer.

Il me semble :D

Je pense qu'il avait besoin de réinstaller ton système pour que sa réparation sera prise en compte, donc il installé une version piraté en utilisant le 7loader pour l'activer.

Reinstaller mon systeme alors qu'il na même pas changé la carte mère???????? il a dit qu'il l avait juste "réparé".....il a peut etre juste raccorder un fil! lol

il est possible que cela soit ca même si il m'a juré qu'ils n'a pas touché a mon win.....d'ailleurs je comprends pas pk il persiste et signe face à un mensonge gros comme une maison....:D

Par contre, je dois tous re installer car ma clé d activation se trouve sur l etiquette sur mon ordi....mais elle est ILLISIBLE....j'ai les CD a côté de moi, rien n'est marqué dessus...mais je dois tout ré installer...

je sais que d autre a ma place aurait porté plainte..... à la police pour cette version pirate....qui est interdit par la loi

je répète encore une fois, le réparateur aurait du l'informer.
le mal est fait, et la conscience professionnelle de ce réparateur est dupe.
maintenant notre bladinaute-boptitprince- a compris, s'incombe à lui de faire valoir sa licence.

je répète encore une fois, le réparateur aurait du l'informer.
le mal est fait, et la conscience professionnelle de ce réparateur est dupe.
maintenant notre bladinaute-boptitprince- a compris, s'incombe à lui de faire valoir sa licence.

Oui pourquoi tu dois répéter cela à nouveau, tu l'as déjà dit non? et en plus on est d'accord sur ce point :D
Je lui donne une hypothèse de pourquoi il a dû installé son système!

dites les garçons :D j'ai encore une autre question....

sachant que il y a un mot de passe pour accéder à mon WIN, je suppose qu'il l' a probablement craqué?

D'ailleurs c'est a se demander si un mot de passe est utile puisqu'il peut enlever le disque dur et le mettre sur un autre PC? a ce moment la plus besoin de mot de passe? c est correct?

Oui pourquoi tu dois répéter cela à nouveau, tu l'as déjà dit non? et en plus on est d'accord sur ce point :D
Je lui donne une hypothèse de pourquoi il a dû installé son système!
:cool:La raison: il faut savoir si il l'a belle et bien formater le pc de bop, où bien il lui a taxé la licence de son système d'exploitation.

dites mes garçons :D j'ai encore une autre question....

sachant que il y a un mot de passe pour accéder à mon WIN, je suppose qu'il l' a probablement craqué?

D'ailleurs c'est a se demander si un mot de passe est utile puisqu'il peut enlever le disque dur et le mettre sur un autre PC? a ce moment la plus besoin de mot de passe? c est correct?
oui, c'est correct, ils ont tous les moyens pour cracker un password et un win7. un jeux d'enfant pour eux.

j'ai même le patch pour rendre ton win7 authentique, vieux.

Retour