Cette crise internationale du coronavirus montre l' égoïsme des Américains au niveau mondial

Salam,

Si vous avez un peu de temps en ce moment pour regarder un peu la télé :D:D

Vous aurez remarqué comment les Etats Unis gèrent cette pandémie au niveau international

-Tentative de rachat d' un laboratoire Allemands susceptible de créer le vaccin contre le coronavirus

-Refus de d' exporter les révélateur du coronavirus utile pour créer des testes pour dépister le coronavirus ..c' est à nous On le garde

-Un des premier pays à fermer les frontières et se cloîtrer vis à vis de l' extérieur



Pendant ce temps La Chine arrose le monde entier, l' Europe , l' Afrique et Aujourd'hui le Venezuela...


Bref, si moi je vivais dans un village paumé ( la terre est un village maintenant ) , et qu'il y avait une grave crise je préférai que ce soit géré à la sauce Chinoise ...

Dans le fond, ils ont pas entièrement tord. Si ils peuvent faire qq chose, cela me parait normal de tout faire pour que ton pays soit en bonne santé avant tout et ensuite tu verras pour les autres.

La Belgique a refusé d’accueillir des patients néerlandais à la demande du gouvernement néerlandais. On ne sait même pas si on aura assez de places pour nous, c’est pas le moment d’ouvrir les portes aux autres. C’est peut être égoïste et inhumain mais dans ce genre de situation, on essaie de sauver les « nôtres » avant tout. En plus les pays bas prennent trop le virus à la légère.

C’est normal de fermer ses frontières, si l’europe avait fait pareil, on n’en serait pas là.
 
Haut