Cette grotte transformée en chambre d’hôtes vous fera craquer !

Hs:
Je suis obligée daller au camping parc dattractions etc etc pendant les vacances..
Mais si ce serait que mon propre choix ...ce serait des rando dans le mont canigo..proche de l'espagne mais ennmeme temps encore en france ...et rando jusqua ce que ton corps en creve de sueur..
Une de mes grandes soeurs qui a 2 grands garcons fait des trails avec eux pendant les vacs...le pied ..

salam

et bien c'est le moment de renouer les liens!^^
ils pourront te faire visiter...ils sont dans quel ville?
Alors la? Un nom belge que jai completement oublié....je sais juste quils ne sont pas francophone mais flammand...dailleurs on se parlait anglais et marocain

salam

ah ok! si tu as leur numéro, tu peux toujours les appeler!^^
Rien ...les parents etaient en froid entre eux ..donc on passe notre temps a essayer de renouer avec les cousins cousines...et meme les petites cousines ...vu quon est les " plus jeunes " des cousines et quon cherchent meme les petites cousines qui sont plus de mes ages ou la 20aine

Rien ...les parents etaient en froid entre eux ..donc on passe notre temps a essayer de renouer avec les cousins cousines...et meme les petites cousines ...vu quon est les " plus jeunes " des cousines et quon cherchent meme les petites cousines qui sont plus de mes ages ou la 20aine

salam

c'est dommage...cela aurai pu chouette que vous vous rendez visite...ça permettrai de changer d'air et de se réunir...

salam

lol et moi je cherche à renouer avec ceux de France!^^
je n'est jamais été chez eux!^^
je crois qu'on n'est HS!^^
Malheureusement .....lol souvent hs...jai tellement de choses a blablater....et oui vacances = conversation avec les enfants ...je vois plus mes copines de lecole etc ..des activitees mdr..

salam

lol et moi je cherche à renouer avec ceux de France!^^
je n'est jamais été chez eux!^^
je crois qu'on n'est HS!^^
Puree madalena...tu es peutetre de ma famille...?
Est ce que que tu as des origines rifaines...tu viens dune famille un.peu nerveuse ou les freres et soeurs senerve vite lol?

salam

lool en Belgique on aime nos frites!^^
Dapres mes souvenirs...eux aiment la bouffe marocaine et les frites....
Donc comment veux tu gerer tout ca lol
Jai une partie de ma mife qui a pris le gene de la grande taille...en hauteur
Les belges eux ont pris la taille en largeur
Et nous on est au milieu

salam

il faut de tout pour faire un monde!^^
Les fois ou jai mangé chez eux ....cetait couscous tfaya....cha3ria ...etc...que des plats comme ca..
Meme le riz est en mode tfaya ..
Lol..
Bon jarrete jme moque des mes cousins seulement car bof ils sont pas ma tasse de thé ils sont " durs " avec leurs femmes que je preferes a eux dailleurs...
Et sinon cest mes cousines que je recherches...le fait est que elles aussi supportent pas leurs freres ..donc apres le mariage elles se sont eloignees ...du coup encore plus dures a trouver ...

salam

j'ai voulu une fois aller pendant une semaine mais on m'as dis que c complquer car je n'est pas de voiture pour aller ...
oui c'est mieux d'avoir une voiture.. mais il y a des liaisons entre Bruxelles et Dinant, et jusqu'au parc..
le mieux c'est de se renseigner à l'office de tourisme peut-être qu'ils organisent des voyages jusqu'au site..

salam

j'ai voulu une fois aller pendant une semaine mais on m'as dis que c complquer car je n'est pas de voiture pour aller ...
Ma soeur passe ton permis ..fais ton possible donne tout ce que tu as...
Jai ete dans ce cas ...entant que parisienne , on est comme des c.ons sans voiture ...
Ma vie chande depuis..
Ne serait ce que pour aller au sport tien! Un truc anodin et pourtant

Ma soeur passe ton permis ..fais ton possible donne tout ce que tu as...
Jai ete dans ce cas ...entant que parisienne , on est comme des c.ons sans voiture ...
Ma vie chande depuis..
Ne serait ce que pour aller au sport tien! Un truc anodin et pourtant

salam

oui! je compte le faire inchALLAH!

j'ai surtout besoin pour faire des courses...

Retour