Cette illusion d'optic diagnostique les schizophrenes

Bonjour,


Vous voyez l'illusion d'optic une fois le masque totalement retourner ?

D'après les medecins si vous voyer un masque creux une fois le masque retourner vous êtes sans doute schizophrene sinon si vous coyez voir un masque convexe des 2 cotès vous etes "normale".

... Bizarre car les schizophrène qui sont sencé être un peu dans des délires hors de la réalité, leurs cerveaux perçoivent ici la réalité tel quel est et ne se laisse pas avoir pas des illusions d'optics comme nous
 
Dernière édition:
A 0.20 on vois tous la face tel quel est c'est à dire bombé
A 0.25 on vois tous une face bombé et une face creuse
A 0.32 les schizo vois la réalitè c'est à dire la face creuse et les "normaux" se font avoir par l'ilusion d'optique ils voient un visage bombé alors que le masque est creux.

Alors schizophrène ou pas ?
 
A 0.20 on vois tous la face tel quel est c'est à dire bombé
A 0.25 on vois tous une face bombé et une face creuse
A 0.32 les schizo vois la réalitè c'est à dire la face creuse et les "normaux" se font avoir par l'ilusion d'optique ils voient un visage bombé alors que le masque est creux.

Alors schizophrène ou pas ?
c'est surprenant que les schizophrènes aient une vision moins déformée que nous , les "normaux " de la réalité ? A se demander qui sont les plus fous ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Du coup je me pose un question: Si le schizo ne se fait pas avoir par l'effet d'optique si je puis dire, par conséquent il a une perception bien meilleur. En revanche on lui attribut des hallucinations, il voit des choses irréelles, n'y a-t-il pas là un problème? En fait il voit des truc que les individus lambda ne voit pas et donc que ces derniers qualifie d'imaginaire.
 
Du coup je me pose un question: Si le schizo ne se fait pas avoir par l'effet d'optique si je puis dire, par conséquent il a une perception bien meilleur. En revanche on lui attribut des hallucinations, il voit des choses irréelles, n'y a-t-il pas là un problème? En fait il voit des truc que les individus lambda ne voit pas et donc que ces derniers qualifie d'imaginaire.
ils voient peut être des choses qui existent et que nous , les "normaux" ne voyons pas. C'est pour cela qu'on les rejette et qu'on les qualifie de fous . Si on prend le problème dans ce sens là, il y a effectivement de quoi se poser des questions?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ils voient peut être des choses qui existent et que nous , les "normaux" ne voyons pas. C'est pour cela qu'on les rejette et qu'on les qualifie de fous . Si on prend le problème dans ce sens là, il y a effectivement de quoi se poser des questions?

Oui c'est ce que je voulais dire :) En me relisant je constate que j'ai écris un peu de la *****, j'ai du mal parfois. Tu as beaucoup mieux expliquer ce que je voulais dire :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Du coup je me pose un question: Si le schizo ne se fait pas avoir par l'effet d'optique si je puis dire, par conséquent il a une perception bien meilleur. En revanche on lui attribut des hallucinations, il voit des choses irréelles, n'y a-t-il pas là un problème? En fait il voit des truc que les individus lambda ne voit pas et donc que ces derniers qualifie d'imaginaire.
ça doit être ce qu on appel le 6 eme sens :wazaa:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A 0.20 on vois tous la face tel quel est c'est à dire bombé
A 0.25 on vois tous une face bombé et une face creuse
A 0.32 les schizo vois la réalitè c'est à dire la face creuse et les "normaux" se font avoir par l'ilusion d'optique ils voient un visage bombé alors que le masque est creux.

Alors schizophrène ou pas ?

Je me suis fait avoir, donc je ne suis pas schyzo... Oufff :D
 
Haut