Cette inquiétante poussée de l'islamophobie

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quelque 15 millions de musulmans vivent en Europe occidentale. A lui seul, ce chiffre fait de cette communauté la plus importante minorité religieuse de cette région. Certains y sont installés depuis des générations et y ont été naturalisés. Pourtant, le sentiment d’islamophobie n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Selon un sondage publié par Ifop début 2011, réalisé notamment en Allemagne et en France, soit les deux pays les plus peuplés d’Europe occidentale, 42 % des Français estiment que la présence de la communauté musulmane représente une menace pour l’identité de leur pays, contre 40 % en Allemagne ; tandis qu’ils ne sont que 22 % en France ; à croire que les musulmans représentent un facteur d’enrichissement culturel, contre 24 % en Allemagne. Une étude datant de 2008 et comprenant cinq pays européens, montre à son tour qu’en moyenne, 45 % des Européens ont une mauvaise image des musulmans : 52 % chez les Espagnols, 50% chez les Allemands, tandis que la palme du pays le moins islamophobe revient au Royaume-Uni, puisque 23% des britanniques « seulement » ont des sentiments anti-musulmans. Et au lendemain des fameuses caricatures danoises du Prophète, un sondage espagnol a montré que « 79 % des Espagnols croient que les musulmans sont intolérants, tandis que 68 % disent qu’ils sont violents ».

http://www.lesoir-echos.com/cette-inquietante-pous see-de-l’islamophobie/presse-maroc/43388/
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
quand je lis certains ici dégainer leur haine sur tt ce qui leur ressmblent pas meme au sein de leur propre communauté, je comprends pourquoi les autres leur rendent la pareille !! Cette situation ce sont "des" musulmans qui l'ont cherché !! Les musulmans ont tj existé en Occident s'ils commencent à être persécutés et rejetés c'est qu'ils ont poussé pour enfin certain mais tt le monde paie les frais :rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
la source de cette inquietude ce sont ces barbus habillés en afghans qui commettent des attentats contre des innocents

avant l'avenue de ces barbus , il n y'avait on ne parlait meme de l'islam

y'a pas que les attentats, les appels au fameux "djihad" pour instaurer la chari3a, l'appel à tuer les kouffar, les messages de haines dans les mosquées etc etc !!
 
la source de cette inquietude ce sont ces barbus habillés en afghans qui commettent des attentats contre des innocents

avant l'avenue de ces barbus , il n y'avait on ne parlait meme de l'islam


ces barbus afghan c tes amis les americains qui sont parti les reveiller alors que ses barbus etaient tranquillement ds leur bled maintenant faut assumer d'avoir reveiller le lion

perso ca me fait rugir de plaisir :)
 
S

Soomy

Non connecté
Cette islamophobie on en entend parler avant les élections
À la base les gens s'en fichent mais ils sont martelés chaque jour de propos fachos qu'on laisse passer (les Gueant, Hortefeux et les autres), des reportages sur lislamophobie (hier envoyés special, une autre fois zone interdite, ou canal ) où des français se targuent de ne plus supporter la présence de l'islam en France
On banalise cette islamophobie au lieu de la condamner
 
Cette islamophobie on en entend parler avant les élections
À la base les gens s'en fichent mais ils sont martelés chaque jour de propos fachos qu'on laisse passer (les Gueant, Hortefeux et les autres), des reportages sur lislamophobie (hier envoyés special, une autre fois zone interdite, ou canal ) où des français se targuent de ne plus supporter la présence de l'islam en France
On banalise cette islamophobie au lieu de la condamner


Tu trouvais que le reportage d'hier donnait une bonne image des islamophobes? Tu l'as regardé?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
"Le soir" ne fait pas plus ni moins que tous les médias à la recherche d'un article qui fasse vendre.
"Quelque 15 millions de musulmans vivent en Europe occidentale."
Ils les ont compté et les ont fait jurer sur le coran de la mec qu'ils étaient musulmans.
Très cohérent le journaleux qui écrit :
le sentiment d’islamophobie n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Selon un sondage publié par Ifop début 2011

Il parle de sentiment d'islamophobie. Ce sont les musulmans qui le ressente mais il y a un gros bug. Il relate des sondages auprès de non musulmans. Très cohérent.
 
C'est bien ce que je dis tu es intolérante et tu réagis comme ceux qui trouvent moche celle qui se promène taille basse, mini...

C'est pas le fait d'etre intolerant ou non .
Tout le monde sait que les personnes qui s'habillent comme cela suivent une ideologie bien precise qui n'est pas connu pour sa bonté et sa sagesse .
Tu peux pas comparer cela au fait de mettre un costume cravate .
 
C'est pas le fait d'etre intolerant ou non .
Tout le monde sait que les personnes qui s'habillent comme cela suivent une ideologie bien precise qui n'est pas connu pour sa bonté et sa sagesse .


oui biensur et on sait tous que des gens qui s'habillent comme toi son des prostitué etc c'est purement debile ce que tu dis

y a des gens avec barbe et qamis ils sont aussi stupide que toi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense que la religion na pas était prise en compte au départ par la haute société
la diplomatie les chefs d'états du monde arabe
 
oui biensur et on sait tous que des gens qui s'habillent comme toi son des prostitué etc c'est purement debile ce que tu dis

y a des gens avec barbe et qamis ils sont aussi stupide que toi

Ben non , je m'habille pas comme une prostitué .
Va voir à la rue d'Aerschoot pour voir ça .

Je parle d'une ideologie . Cela vehicule une certaine idée .
Ils ne s'habillent pas comme cela car c'est beau mais pour affirmer leur attachement à une ideologie tronqué .
C'est courant , les barbues en qamis sont des salafistes .
 
"Le soir" ne fait pas plus ni moins que tous les médias à la recherche d'un article qui fasse vendre.
"Quelque 15 millions de musulmans vivent en Europe occidentale."
Ils les ont compté et les ont fait jurer sur le coran de la mec qu'ils étaient musulmans.
Très cohérent le journaleux qui écrit :
le sentiment d’islamophobie n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Selon un sondage publié par Ifop début 2011

Il parle de sentiment d'islamophobie. Ce sont les musulmans qui le ressente mais il y a un gros bug. Il relate des sondages auprès de non musulmans. Très cohérent.


Technique n° 22 : Déni
Dénier toute crédibilité ou être extrêmement critique vis à vis de publications, de témoignages ou même de propos officiels d’organes de pouvoir, en les désignant comme des "sources non valides" ou "des éléments sortis de leur contexte".

http://www.vigli.org/desinfo.htm

:)
 
Ce ne sont rien d'autres que des musulmans à travers le monde qui en assume les conséquences !


les musulmans en subissaient deja les consequences meme en restant les bras croisé

il suffit de voir tout les pays musulman coloniser par le grand diable qu'est l'occident

l'afghanistan avant les amerloques c t les russes

c pas les afghans qui sont venu au states leur dire appliquez la shariah, en lachant des bombes etc

vous etes marrant vous faites passer les agresseurs pour des victimes

l'etat d'israel s'en prend aux musulmans alors que leur bourreaux etaient bien des europeens

Leurs exemples sont comme l’histoire du loup qui a vu un agneau nouveau-né, et le loup dit à l’agneau: « Tu étais celui qui a salit m’on eau l’année dernière », et l’agneau répond: « Ce n’était pas moi », c’était toi, et le loup insista, et l’agneau lui dit: « Je suis née cette année », et le loup dit: « Donc ce devait être ta mère », et il mangeat l’agneau.

Et qu’est ce que pouvait faire la pauvre mère quand elle à vut son fils déchicté en plusieurs morceaux entre les dents du loup? Mais avec la passion d’une mère elle cogna le loup. Bien sur le loup n’était pas affecté du tout et pourant il cria fort, « regardez cette terroriste« .

Donc les perroquets commencèrent à répéter ce que le loup a dit, et commencèrent à dire » ‘Oui’, nous condamnons l’action de la femme qui a frapper le loup ». Où étiez-vous quand le loup mangea le fils de cette chêvre (femme).
 
Ben non , je m'habille pas comme une prostitué .
Va voir à la rue d'Aerschoot pour voir ça .

Je parle d'une ideologie . Cela vehicule une certaine idée .
Ils ne s'habillent pas comme cela car c'est beau mais pour affirmer leur attachement à une ideologie tronqué .
C'est courant , les barbues en qamis sont des salafistes .


tu viens encore de prouver ton ignorance

deja parmi les salafis on va dire y a deux tendance

les pro jihadiste comme moi :)

et les autres tapette pro gouverneurs

ensuite tu as les tabligh qui eux aussi s'habille en qais et meme turban

tu as aussi une categorie de soufi et ashari

et tous ont des avis differents

c comme toi tu dois t'habiller comme tes maitres te l'ordonne pourtant ca ne veut pas dire que tu as la meme façon de voir les choses qu'une hyppie ou qu'un fachot
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
les musulmans en subissaient deja les consequences meme en restant les bras croisé

il suffit de voir tout les pays musulman coloniser par le grand diable qu'est l'occident

l'afghanistan avant les amerloques c t les russes

c pas les afghans qui sont venu au states leur dire appliquez la shariah, en lachant des bombes etc

vous etes marrant vous faites passer les agresseurs pour des victimes

l'etat d'israel s'en prend aux musulmans alors que leur bourreaux etaient bien des europeens

Leurs exemples sont comme l’histoire du loup qui a vu un agneau nouveau-né, et le loup dit à l’agneau: « Tu étais celui qui a salit m’on eau l’année dernière », et l’agneau répond: « Ce n’était pas moi », c’était toi, et le loup insista, et l’agneau lui dit: « Je suis née cette année », et le loup dit: « Donc ce devait être ta mère », et il mangeat l’agneau.

Et qu’est ce que pouvait faire la pauvre mère quand elle à vut son fils déchicté en plusieurs morceaux entre les dents du loup? Mais avec la passion d’une mère elle cogna le loup. Bien sur le loup n’était pas affecté du tout et pourant il cria fort, « regardez cette terroriste« .

Donc les perroquets commencèrent à répéter ce que le loup a dit, et commencèrent à dire » ‘Oui’, nous condamnons l’action de la femme qui a frapper le loup ». Où étiez-vous quand le loup mangea le fils de cette chêvre (femme).

Je ne dis pas ça. Je t'ai juste fait remarquER que ce ne sont pas les américains qui subissent l'islamophobie ! mais les musulmans;
 
Haut