Cette machine qui plie les vêtements à votre place fait rêver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
INSOLITE - En l'espace d'un siècle, l'être humain s'est affranchi de nombreuses tâches ménagères. Machines à laver, à faire la vaisselle, à coudre ou encore aspirateurs nous ont offert beaucoup de temps libre.
Mais il reste encore une corvée qui peut prendre beaucoup de temps (surtout si vous êtes pointilleux): ranger les vêtements une fois séchés. Voire les repasser. Heureusement, la société Foldimate affirme avoir inventé une machine qui promet de nous faire économiser de précieuses minutes en pliant le linge, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Comment ça marche? Malheureusement, il est nécessaire d'accrocher vos vêtements à des petites pinces. Une fois les vêtements accrochés, ils sont emmenés dans la machine et pliés automatiquement. Il est même possible de mettre un peu de vapeur dessus pour les défroisser, voire même de les parfumer.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...te_n_10332362.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Perso, j'en rêve les yeux ouverts et ce chaque fois k je m'acquitte de cette tâche ingrate, j'ai pas vu la vidéo, je suppose que la bête doit prendre la place...le top serait qu'elle le range dans les armoires aussi..en 2100 peut-être, je ne serais plus là pour en profiter mais en même, je n'aurai plus ce souci (je sais quel pragmatisme )) il est 4h)..

Perso, j'en rêve les yeux ouverts et ce chaque fois k je m'acquitte de cette tâche ingrate, j'ai pas vu la vidéo, je suppose que la bête doit prendre la place...le top serait qu'elle le range dans les armoires aussi..en 2100 peut-être, je ne serais plus là pour en profiter mais en même, je n'aurai plus ce souci (je sais quel pragmatisme )) il est 4h)..
Arrête de perdre du temps à répondre à mon topic et va repasser et plier le linge ! :stop:

Moi c'est le repassage qui me tue.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne le fais jamais. Je tire sur le linge mouillé comme un malade avant de l'étendre.Et hop c'est torché :D
pour le repassage ,, fais le qd il est encore un peu humide, le fer fini de le sécher et hop plus de pb, les trucs casse tête genre chemise... AU PRESSING!!

J'ai jamais eu de lave vaisselle, la façon dont je cuisine, dont on mange ça sert à rien le lave vaisselle...le lave linge j'avoue une belle invention, j'ai commencé à laver le linge à la main petite, avec les lessiveuses qu'on faisait bouillir sur des crapauds à gaz...bon je peux le laver occasionnellement à la main en vacances ça me gêne pas mais je suis en vacances quoi...:D

La centrale à vapeur facilite énormément le repassage, j'ai connu aussi le fer en fonte qu'on faisait chauffer sur le fourneau, au Sénégal j'ai repassé avec des fers qu'on remplissait de charbons de bois, un retour aux sources quoi...vi vi chui une vieille...mais ça reste de bons souvenirs quand même...:love:

A ce qu'il parait le sèche linge élimine pas mal de repassage aussi, je peux pas affirmer, j'en ai pas...par contre aujourd'hui énormément de textiles légers, de la caille quoi chinoise ou d'asie ne se repasse pas et nos filles kiffent un peu ce genre de vêtements bien pratique...

142689

INSOLITE - En l'espace d'un siècle, l'être humain s'est affranchi de nombreuses tâches ménagères. Machines à laver, à faire la vaisselle, à coudre ou encore aspirateurs nous ont offert beaucoup de temps libre.
Mais il reste encore une corvée qui peut prendre beaucoup de temps (surtout si vous êtes pointilleux): ranger les vêtements une fois séchés. Voire les repasser. Heureusement, la société Foldimate affirme avoir inventé une machine qui promet de nous faire économiser de précieuses minutes en pliant le linge, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Comment ça marche? Malheureusement, il est nécessaire d'accrocher vos vêtements à des petites pinces. Une fois les vêtements accrochés, ils sont emmenés dans la machine et pliés automatiquement. Il est même possible de mettre un peu de vapeur dessus pour les défroisser, voire même de les parfumer.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...te_n_10332362.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Pièces jointes

• 90009766.jpg
    90009766.jpg
    24.8 KB · Affichages: 2
Arrête de perdre du temps à répondre à mon topic et va repasser et plier le linge ! :stop:
...t'as une vue sur mon salon ?? ))..euh, je repasse pas sauf chemises ou pantalons à pince mais j'ai une centrale vapeur donc ça me rebute pas..par contre, c'est vrai que là j'ai explosé mon score de linge à plier...))...je vais passer un bon week-end encore...envoie-moi ton robot, je me dévoue )) pour la phase de test..))..je donne mon linge à la science...))

Retour