Cette mentalité d'ancienne temps sur les multinationale doient changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Les marocains qui vivent au maroc en toujours cette mentalité de 20 ans:
Ah si je négocié pas bien avec les multinationales et les investisseurs qui viennent au maroc ils vont partir ailleurs mais ailleurs vers ou aucun pays au monde ne peux l'offrir plus de bénéfice et stabilité que le maroc.
Alors svp changez cette mentalité et faite plus pour les employés car beaucoup des investisseurs viendront a l'avenir.

Bah le maroc a une position stratégique et un calme politique et les investisseurs veulent juste gagner de l'argent c'est pour ca il misent sur le maroc et ils vont miser encore car il peuvent avoir plus de bénéfices surtout que dans les pays développé et autres pays ils gagnent que dale.

Donc faut changez cette mentalité de 20 ans et bien négocier pour le bien du marocain surtout les employés.

Bah le maroc a une position stratégique et un calme politique et les investisseurs veulent juste gagner de l'argent c'est pour ca il misent sur le maroc et ils vont miser encore car il peuvent avoir plus de bénéfices surtout que dans les pays développé et autres pays ils gagnent que dale.

Donc faut changez cette mentalité de 20 ans et bien négocier pour le bien du marocain surtout les employés.
t investi sur quoi au Maroc ?

t investi sur quoi au Maroc ?
Sur le potentiel humain c'est l'avenir chaque humain a un potentiel cacher pour sauver toute l'humanité .
Je mise sur l'être humain pour faire des bénéfices.
Dans un pays sous développées l'être humain peux tous donnez pour être développer et ca qui peux générer plus dz bénéfice aux futurs investisseurs.

Sur le potentiel humain c'est l'avenir chaque humain a un potentiel cacher pour sauver toute l'humanité .
Dans un pays sous développées l'être humain peux tous donnez pour être développer et ca qui peux générer plus dz bénéfice aux futurs investisseurs.
Bien bien bien.

Trop fort.

Bon, rien à ajouter !

Méfie-toi, en Thaïlande ils ont eu la même idée dans les années 70.

Méfie-toi, en Thaïlande ils ont eu la même idée dans les années 70.
Comme tu dis dans les années 70 ou les multinationales et les investisseurs pouvaient gagnez dans leurs pays développés,la ce n'est plus le cas.
Et pour gagner leurs pays développés la ou il y a beaucoup d'humain qui ont fait tous pour le rendre développé ils sont obligés de bouger dans les pays sous développées.
Pour donner l'occasion aux humains sous développé de développer leur pays et en même temps développer avec cette argent plus leurs pays développés.

Retour