Cette meuf hystérique au regard vide vient de déclarer que l'Allemagne est en guerre contre la Russie, le blème c'est qu'elle est la ministre des AE!

Comment ça se fait que malgré les news du weekend tu n'as toujours pas fait de thread sur ce qu'il se passe en Palestine et les représailles du gouv israéliens fanatique religieux qui s'annoncent au lieu de t'occuper de ce conflit de blancs ?
Si on est pas blanc on peut pas parler de ''conflit de blancs''?
 
Si on est pas blanc on peut pas parler de ''conflit de blancs''?

Si mais du coup on fait pas l'hypocrite en mode 'ma communauté ma communauté ' en ignorant les conflits qui l'a concernent directement
Et en sortant à tout bout de champ 'les occidentaux sont intéressés que par l'Ukraine et pas la Palestine' alors qu'on fait pareil
En gros voilà il s'est cramé, son premier intérêt n'est pas les Palestiniens et 'la communauté' comme il le prétend, c'est juste sa détestation de l'occident qui le guide, la preuve quand il se passe un truc inquiétant là bas il préfère parler de l'Ukraine qui en vrai ne nous concerne beaucoup moins nous les arabes
 
Primo, je ne défends personne. Et, deuxio, personne ne menace Poutine et la Russie. Ce ne sont que des inventions d'un despote paranoïaque comme à peu près tous les dirigeants de l'URSS. Mais, finalement, vous êtes tout content car il mène votre guerre contre l'occident décadent.
Ded bases de L'otan encercle la Russie mais elle ne devrait pas se sentir menacer?
Rappelle moi les russes voulait faire de même à Cuba comment ça s'est terminé
 
Si mais du coup on fait pas l'hypocrite en mode 'ma communauté ma communauté ' en ignorant les conflits qui l'a concernent directement
Et en sortant à tout bout de champ 'les occidentaux sont intéressés que par l'Ukraine et pas la Palestine' alors qu'on fait pareil
Il me semble que le posteurs parle régulièrement des sionistes partout dans le monde, c'est pas ciblé directement Palestine certes mais ça concerne un problème globale.
 
Il me semble que le posteurs parle régulièrement des sionistes partout dans le monde, c'est pas ciblé directement Palestine certes mais ça concerne un problème globale.

Alors pourquoi il en parle pas maintenant alors qu'on parle d'une nouvelle intifada avec gouvernement israélien encore plus ultra agressif ? C'est pas un épiphénomène jss désolée, et les Russes sont pas plus pro Palestine que les occidentaux
En vrai c'est juste parce que c'est moins porteur dans l'anti-occidentalisme c'est tout, c'est ça qui l'intéresse en premier lieu
 
Alors pourquoi il en parle pas maintenant alors qu'on parle d'une nouvelle intifada avec gouvernement israélien encore plus ultra agressif ?
Parce que moins porteur dans l'anti-occidentalisme c'est tout, c'est ça qui l'intéresse en premier lieu
Pourquoi tu n'ouvres pas un sujet vu que t'es libanais tu es bien concerné?
 
Ded bases de L'otan encercle la Russie mais elle ne devrait pas se sentir menacer?
Rappelle moi les russes voulait faire de même à Cuba comment ça s'est terminé
La Russie est vachement encerclée ? Et Cuba, c'était en pleine guerre froide avec un contexte géopolitique complètement différent. Pour l'instant, et malgré tout ce que pouvez balbutier c'est la Russie qui menace et les paroles de Poutine ont même glacé ses généraux.

Sur ce, je vous laisse, j'ai manif.
 
Pourquoi tu n'ouvres pas un sujet vu que t'es libanais tu es bien concerné?

Parce que moi j'ai rien à prouver désolé j'ai pas à prouver ma probité je ne me suis pas mis dans sa position

je ne prétends pas être l'étendard de qui se soit
J'ouvre très rarement des threads et encore moins des threads 'tribune'
Je ne sort pas d'invectives à longueur de temps 'les occidentaux sont comme ci comme ça, hypocrites ect, la Palestine courage les frères (de loin)'
 
La Russie est vachement encerclée ? Et Cuba, c'était en pleine guerre froide avec un contexte géopolitique complètement différent. Pour l'instant, et malgré tout ce que pouvez balbutier c'est la Russie qui menace et les paroles de Poutine ont même glacé ses généraux.

Sur ce, je vous laisse, j'ai manif.
L'argument du c'était un autre contexte,une autre époque est débile et creux.
 
Normal c'est naturel chez toi comme chez toute personne produisant un raisonnement raciste et le pire c'est que tu n'as aucune capacité pour t'en rendre compte.

Désolé pour toi mais je ne suis pas raciste
Tu as tiré une périphrase en dehors de son contexte de tout un paragraphe pour me diffamer
C'est un procédé classique chez toi

Et de toute façon mais si elle avait été une phrase et pas une périphrase faut encore que tu justifie en quoi ca serait 'raciste'
Trop facile de sortir ça sans justifier
 
Tu ne sais pas lire en plus? J'ai bien dit et clairement que je parle de ton premier post!

ba oui c'est lui c'est bien mon premier post sur ce thread
Donc te demander pourquoi tu ne parle pas de la Palestine c'est raciste c'est ça ?
Faut m'expliquer en quoi et arrêter de faire l'hypocrite parce que toi même tu ne te gêne pas pour reprocher à la terre entière le silence sur ce conflit. Mais dès qu'on te le dit à toi d'un coup ça devient raciste.

Aaaah sinon c'est peut-être d'avoir osé écrire 'conflit de blanc' mdr
Ba désolé mais factuel c'est en conflit entre deux nations européennes à très grande majorité caucasienne que veux tu que je te dises

En vrai c'est juste qu'avec toi dès qu'on te porte une contradiction qui te dérange on est raciste pedo boeuf etc, c'est tout !

Espèce d'hypocrite !
 
Dernière édition:
L'argument du c'était un autre contexte,une autre époque est débile et creux.
c'est normal que quelqu'un qui biberonne aux réseaux sociaux et à l'instantanéité de l'information ne comprenne pas que dans les années 60, il n'y avait que deux blocs antagonistes.

Le premier satellite militaire date de 59 et le mur de Berlin n'avait qu'un an. Je te parle même pas d'Arpanet. (je doute que tu saches sans google).

Je crois plutôt que c'est toi qui fait des comparaisons plus que foireuses.
 
Et ce qu'a fait l'OTAN en 2014 place Maidan? C'est un changement de régime! pour mettre "leurs hommes", des ultra nationalistes ukrainiens recrutés sur leur russophobie et leur soumission au programme de l'OTAN. Ce mouvement ultra nationaliste, d'inspiration du sinistre personnage historique Bandera, s'appuie sur des régiments Nazis!! Que les bladinautes sachent qu'en soutenant l'OTAN dans cette guerre en Ukraine ils soutiennent des forces Nazis!
Zelensky et Giorgia Meloni se rendent dans un cimetière ukrainien dédié à l’armée ukrainienne et aux divisions Waffen SS de Bandera.
Pour un Juif (Zelensky), ça ne devrait pas faire tache de rendre hommage à des nazis ?

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
La populace allemande n'a pas été mis au courant, personne n'a demandé l'avis de l'esclave dont la vie et celle de ses descendants est en jeu et pourtant on lui a toujours dit que la démocratie c'est le peuple souverain blabla....

Le regard vide c'est ça

YY52GQPMP5ALRJSUSUYUVC6D4U.jpg
 
Les stupides du kremlin ne sont pas prêt à changer d'avis
Tu crois vraiment que Poutine n'a pas changé d'avis ?
Un petit tour sur la chronologie des évènements et des actions des uns et des autres s'impose :
Pêcher par omission c'est plus grave que que pêcher par mensonge
Omission de parler du coup d’état en ukraine en 2014 qui a consistait à faire tirer par des snipers sur les manifestants pour faire croire que c’était Ianoukovitch qui avait fait tirer sur son peuple pour l’évincer et
remplacer le gouvernement par des pro occidentaux en douce bien sûr pour pouvoir parler ensuite d’abus de pouvoir de Poutine lorsqu’il a sauvé ce qu’il pouvait du racket américain de son arrière cour en prenant la Crimée…. mais là aussi en cachant aux occidentaux les milliers de morts dans le Donbass, les gens qui devaient vivre dans des caves pour ne pas se faire tuer dés fois par des armes illégales contrairement aux accords de minsk ce qui a rendu l’intervention de Poutine pour faire respecter ces accords, LEGALE !

Ah oui, le péché par omission devient là un très grave péché ! qui permet de justifier la propagande occidentale comme quoi Poutine ne respecte pas les règles alors que c’est l’occident qui ne les respecte pas !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
poutine est monté trop haut sur l'échelle de la stupidité
maintenant il ne sait plus comment redescendre sans perdre la face et voire même sa place.
 
Haut