Je sais pas comment dire mais bon.. Ca va faire un peu bizarre pour certains mais j ai besoin d avis.. Donc voila.. J ai 18ans et il y a quelques jours a un mariage j ai remarque une femme.. Une jeune femme toute belle, pas plus de 30ans c est sur, je l ai pas quittée des yeux toute la soirée. Sachant qu'elle savait danser et qu'on ne s ennuyait pas à la regarder faire.. J ai trouvé ca normal quoi.. Au beau matin j allais l oublier. Comme toutes les filles qui me frappent a l oeil et qui disparaissent ensuite. Mais le lendemain chez moi je regardais les photos.. Et je l aperçois en arriere plan. Alors la je vous dit pas ce qui m est arrivé, j ai pas les mots pour, parceque moi même j arrive pas a comprendre, Je vous laisse imaginer comme vous voulez.. J ai même coupé la photo pour la voir tte seule, et depuis, chaque nuit je pense a elle et je dois regarder la photo un bon moment. J ai bien l intention de demander qui c est, et avoir ses coordonnées mais après..? C est sur qu il n y aura rien. Je sens pas que je suis amoureux et je dis pas que c est pas le coup de foudre non plus. Mais j ai juste envie de connaitre cette fille qui ma tant marquee tout au long de la soiree. Que faire?