compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 27 Août 2023 #1 Oui, celle la qui pense être le centre du monde, sans elle tu va forcément te perdre, dans la médina, Est ce qu’elle fait parti de votre famille ?
Oui, celle la qui pense être le centre du monde, sans elle tu va forcément te perdre, dans la médina, Est ce qu’elle fait parti de votre famille ?
Madddy VIB 27 Août 2023 #2 compassion a dit: Oui, celle la qui pense être le centre du monde, sans elle tu va forcément te perdre, dans la médina, Est ce qu’elle fait parti de votre famille ? Cliquez pour agrandir... Oui c'est moi..
compassion a dit: Oui, celle la qui pense être le centre du monde, sans elle tu va forcément te perdre, dans la médina, Est ce qu’elle fait parti de votre famille ? Cliquez pour agrandir... Oui c'est moi..
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 27 Août 2023 #3 Madddy a dit: Oui c'est moi.. Cliquez pour agrandir... Dans ce cas je te met dans la liste des ignoré
Madddy a dit: Oui c'est moi.. Cliquez pour agrandir... Dans ce cas je te met dans la liste des ignoré
Madddy VIB 27 Août 2023 #4 compassion a dit: Dans ce cas je te met dans la liste des ignoré Cliquez pour agrandir...
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 27 Août 2023 #5 Madddy a dit: Cliquez pour agrandir...