Ceuta veut son indépendance du colonisateur espagnol

T'es une barre de rire toi qalek j'ai une arrière grand mère berbère donc j'ai un peu de sang berbère, ils viennent d'où tes ancêtres arabes?

T'as surement plus d'ancêtre berbères qu'arabes ça fait aucun doute.

j'ai plus de sang Arabe que Berbere, que tu le veuille ou pas !! Mon grand pere a des origines lointaine de Mecquois et ils ont émmigrés apres dans le sud du Maroc à Marrakech exactement à Chichaoua, sa mere était une pure Chelha d'apres ce que racontait ma mere, et du coté de ma grand mere c'était de Asfi son pere y était Chérif la bas, et apres ils ont bougé dans Doukkala à Sidi Bennour apres Allah wa Alam s'ils étaient 100% Arabe ou pas mais qu'importe El Hamdoullah je vis biens et ya Rabi je suis heureux dans ma vie. Apres du coté de mon pere c'ets des pure Casaoui 100% d'Ouled Haddou une campagne dans Casa meme a meme pas 1km du centre ville, hélas aujourd'hui plus rien et cette campagne a fait place a quelques quartier comme Ommaria,Inara,California,Sidi Maarouf, leurs origines d'apres mon pere serait des Choraffa apres encore Allah wa alem !!
 
Haut