Jalouse ?? nan mais c'est toi qui a laissé ta femme-alibi-qui cache ton homosexualité, dire que je ressemblais à cette dame !!!Alors vu qu'elle n'est pas là, tu manges à sa place
![]()
Elle t'a tué en tout cas!
Moi je t'ai défendu en plus, mytho!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouse ?? nan mais c'est toi qui a laissé ta femme-alibi-qui cache ton homosexualité, dire que je ressemblais à cette dame !!!Alors vu qu'elle n'est pas là, tu manges à sa place
![]()
Y'a pourtant une ressemblance, t'es sure que ce n'est pas toi???![]()
![]()
Elle t'a tué en tout cas!
Moi je t'ai défendu en plus, mytho!!!![]()
va y avoir une ressemblance avec ta pomme quand j'en aurai fini avec toi et que te ferai danser en robe !!!![]()
t'as rigolé !!!! c'est trop déjà !!!![]()
C'était drôle en même temps!![]()
Je suis plus banane que pomme, tu ne te souviens pas de mon ancien avatar???va y avoir une ressemblance avec ta pomme quand j'en aurai fini avec toi et que te ferai danser en robe !!!![]()
![]()
non pas du tout !
Déjà la dame est blonde, pas moi.
Et de deux la dame est mince, pas moi !![]()
Je suis plus banane que pomme, tu ne te souviens pas de mon ancien avatar???
Sinon j'avoue qu'elle est un peu plus fine que toi mais tout le reste est bel et bien là!!!![]()
![]()
Tu veux dire que si tu te teins en blonde et que tu fais un régime, tu lui ressembleras ?![]()
Faut repasser un coup de peinture sur les murs par contre, tu sais ce que c'est hein...je veux bien son appart à la dame par contre![]()
Faut repasser un coup de peinture sur les murs par contre, tu sais ce que c'est hein...![]()
Il t'a saigné, et en pure chelha que tu es tu dois encore en souffrir.Leroy Merlin m'a tuER !!!![]()
C'est pour bientôt alors![]()
si ça peut te rassurer sur ton homosexualité![]()
Il t'a saigné, et en pure chelha que tu es tu dois encore en souffrir.![]()
Change pas les rôles!![]()
Combien ça t'a couté déjà???remues pas le couteau dans la plaie, j'en ai encore des crampes d'estomac !!![]()
J ai pas attendu ton conseil pour ca
mais moi j'assume ma vieillesse, pas de soucy ! toi, par contre ....![]()
moi je dirais jamais que t 'es grosse, fais voir ta tof stpje veux bien son appart à la dame par contre
PS: moi j'ai le droit de dire que je suis grosse, toi: par contre tu n'as pas le droit de le dire![]()
![]()
Combien ça t'a couté déjà???![]()
![]()
moi je dirais jamais que t 'es grosse, fais voir ta tof stp![]()
Justement le fait d'en parler peut t'aider à exterioriser tout ça, vas y lance toi et tu verras que ça te fera du bien...on est obligé de parler de choses qui fachent 3al sbah ??
surtout qu'ils se sont gourrés dans la couleur de la salle de bain (meuble) qu'ils ont livré !!![]()
Et encore.... On tourne en rond!![]()
Justement le fait d'en parler peut t'aider à exterioriser tout ça, vas y lance toi et tu verras que ça te fera du bien...
Il t'ont livré quoi comme couleur???![]()
ca je l'avais dit pour moitu m'as dit pire ... que tout espoir s'était envolé ....![]()
tu veux qu'on parle de quoi avec toi ??
Si ce n'est pas ça, c de l'informatique ... et comme j'y connais queue dalle !!![]()
ca je l'avais dit pour moi![]()
Avec Polhy, on parlait musique, films, politique... Elle me manque!
Toi, avec ton cinéma Utopia, c'est chaud j'avoue... Et en plus t'écoutes encore du Céline Dion...![]()
C'est pas jolie jolie ce genre d'allusion!!!tu veux qu'on parle de quoi avec toi ??
Si ce n'est pas ça, c de l'informatique ... et comme j'y connais queue dalle !!![]()
Ils ont voulu te refourguer un invendu!!!du blanc et le vasque fissuré en prime !![]()
A force de recevoir des rateaux, j'en vois partouttu te sabotes tout seul maintenant ?? ça se soigne tu sais !![]()
C'est pas jolie jolie ce genre d'allusion!!!
Ils ont voulu te refourguer un invendu!!!![]()
oui d'ailleurs je te signale que tu ne m'as tjs pas trouvé mon film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201630.html
Bien joué , oula c 'est grave ca quand mêmeC'est pas jolie jolie ce genre d'allusion!!!
Ils ont voulu te refourguer un invendu!!!![]()
A force de recevoir des rateaux, j'en vois partout![]()