je suis loin d'être religieuxet dans l'ordre ca donne quoi le religieux on a une grosse chance que ce soit ibo mais les 3 autres?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis loin d'être religieuxet dans l'ordre ca donne quoi le religieux on a une grosse chance que ce soit ibo mais les 3 autres?![]()
vous allez enfler la rumeur!!
c'est vrai il est homo??(nan juste pour savoir)
mais il est musclé lui arrête !!! Lol
plus a Gérard Blanc ds les Bronzés. !!
( ca t'apprendra a laisser Shali diriger le @Kashymo !! )
fais attention il cache bien son jeu
@mangiafuoco , comment tu fais y a deux bladinettes raides dingue de toi @hakkai et Freyja![]()
si la rumeur le dis alors faut y croireJe ne sais pas si c'est vrai mais la rumeur le dit! donc tant que nous n'avons pas d'information qui contredit cette rumeurmoi j'y crois
![]()
T as quelque chose contre les pidii toi aussi?tes une fille ?? Ou homo toi aussi ??![]()
je te connais pas pour vouloir te rencontrer
(soit disant nouveau pseudo)
Et pas moi?J'ai envie de voir... Polhymnie, Intissar, Marouenka, Pogoss, Soumiya, MissZara, Dawn06, Evilcow, Ludymilla, rebeu93, Scoco, JohnnyPacheco, SauceBlanche, BigBe, Memories, Giantbel
par curiosité
Et pas moi?
ps: tu m as cité ds ta liste, devine qui je suis![]()
fille ou garçon ?
T as quelque chose contre les pidii toi aussi?![]()
Moi j ai envie de te voir en vrai, ça devrait te suffire!
Z aimeeeeeeeeee beaucoup ton avatar, de le remettre m a rappelé ton ancien pseudo!fille ou garçon ?
J'ai envie de voir... Polhymnie, Intissar, Marouenka, Pogoss, Soumiya, MissZara, Dawn06, Evilcow, Ludymilla, rebeu93, Scoco, JohnnyPacheco, SauceBlanche, BigBe, Memories, Giantbel
par curiosité
Et si je suis pédé ça ira nan? je te laisserai me faire une manucure, épilation...on sera des grandes folles toutes les 2 ensemblessi tu es un homme, ça me dit rien![]()
Z aimeeeeeeeeee beaucoup ton avatar, de le remettre m a rappelé ton ancien pseudo!
je serai une meuf je le dirais!![]()
SB est encore en vie ?
Détrompe toi Ludy chérie, on peut faire beaucoup de choses ensembles....JOCKERnan, juste que l'on ne peut exploiter leur corps
t'aime le gâteau au chocolat ?
fille ou garçon ?
Détrompe toi Ludy chérie, on peut faire beaucoup de choses ensembles....JOCKER![]()
Et si je suis pédé ça ira nan? je te laisserai me faire une manucure, épilation...on sera des grandes folles toutes les 2 ensembles![]()
Détrompe toi Ludy chérie, on peut faire beaucoup de choses ensembles....JOCKER![]()
t'aime les gâteaux au chocolat de un parc ??
si c'est toi, je te parle plus, ça fait deux fois, enfoireee !! Lool
si ki alors ?
Je veux bien me déguiser en fifille pour pouvoir te rencontrer, tu préfères quelle taille en nichons?je ne fais déjà pas de manucure ou épilation alors avec une folle encore moins
tfaçon je ne rencontre pas les hommes même les payday(mnt que je sais que Kashymo ressemble à rien! j'ai pas envie de le rencontrer)
Je veux bien me déguiser en fifille pour pouvoir te rencontrer, tu préfères quelle taille en nichons?
purééeeee personne m'a cité!
jsuis donc si inninteressante que ça
en mode je gratte en ce moment
Oups pardon
j'aime pas la tournure de cette conversation
![]()
Oups pardontu préfère qu on parle mamelle?
![]()
wa rien cite moi genre moi aussi j'ai dizamis!!tu vis loin toi aussi !!!