Bezez oula
Blesh yallah!
Je suis trop fière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bezez oula
ana 3aye9 bik bghiti tdiri sebba bach ma t3tinich les comptes d'azedBezez oula
Blesh yallah!
Je suis trop fière![]()
MDRRRR Les contes!ana 3aye9 bik bghiti tdiri sebba bach ma t3tinich les comptes d'azed![]()
C'est tout?
bah tu sais déjà, rien qu'avec moi, y'en a pour une semaine minimum![]()
Je te trouve inintéressante je ne sais pas pourquoi "on" aimerait te rencontrer, tu sembles fade comme fille.
Je te trouve inintéressante je ne sais pas pourquoi "on" aimerait te rencontrer, tu sembles fade comme fille.
Ahe bah tout n'est pas tout perdu
Merci pour moi.![]()
3ardi 3liya lcanada
T'es jalouse car personne ne veut te voir?![]()
Je sais pas non plus, mais écoute, c'est ainsi que veux tu ?![]()
Allez pleure pas va !
Je veux bien te rencontrer si tu me dis ce
Que deviens freyja
Je déprime comme ebion ..ça manque d'animation
Par ici...
Mais en fait tu es dans quel région ?Moi aussi les mêmes
Je rajouterais @GenieDelSol
@ondinne
@Lilyla
@hanae8
@misschemsy31
Et voila quoi
LEs bouches du rhones et toi ?!?Mais en fait tu es dans quel région ?
Tu me l'as déjà dit et j'ai oublié ...![]()
L'isère mais c'est que j'ai prévue d'aller voir ma tante à Olioulles à coté d'Aubagne, je pense entre le 12 et le 14 novembre.LEs bouches du rhones et toi ?!?
Merhba Bik a Cuty fel Québec et Canada koulha Nfarchou Zrabi3ardi 3liya lcanada.
L'isère mais c'est que j'ai prévue d'aller voir ma tante à Olioulles à coté d'Aubagne, je pense entre le 12 et le 14 novembre.
Je me verrai bien avec toute les deux ,toi et victoriasecret !!
La culture c'est comme la confiture moins tu en a et plus tu l'étales
Hakkai est d'une très grande culture tu te trompes
Pourquoi pas, je serais avec mon mari mais on peut se faire un truc !Serieux !!!!
On essaies de se caler un truc si tu veux![]()
Rebbi ikhalik a sidiMerhba Bik a Cuty fel Québec et Canada koulha Nfarchou Zrabi
Pourquoi pas, je serais avec mon mari mais on peut se faire un truc !
Pas de soucis, je te tiens au courant.Ben ecoute avec plaisir un petit café histoire de se rencontrer en live![]()
LOL, t'es bête !!!Pour ceux et celles qui souhaiteraient me rencontrerje serais à Paris fin février début mars pour raison professionnelle
je serais ravis de vous rencontrer
http://www.salon-agriculture.com/
Je les aimes pas trop baveux quand même !je te ferais un bisou baveuxloool
Je les aimes pas trop baveux quand même !
Wa Jibbi Mâak el Medjhoul de Californie.Rebbi ikhalik a sidioumatansash lahlib outmer
![]()
Pour ceux et celles qui souhaiteraient me rencontrerje serais à Paris fin février début mars pour raison professionnelle
Pour ceux et celles qui souhaiteraient me rencontrerje serais à Paris fin février début mars pour raison professionnelle
Ok va pour le 28 février 19 h au bar de l'hôtel Bristol.Pour ceux et celles qui souhaiteraient me rencontrerje serais à Paris fin février début mars pour raison professionnelle
je serais ravis de vous rencontrer![]()