genie je l'ai déjà rencontré mais j'ajoute ta liste + @MsamenMoi aussi les mêmes
Je rajouterais @GenieDelSol
@ondinne
@Lilyla
@hanae8
@misschemsy31
Et voila quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genie je l'ai déjà rencontré mais j'ajoute ta liste + @MsamenMoi aussi les mêmes
Je rajouterais @GenieDelSol
@ondinne
@Lilyla
@hanae8
@misschemsy31
Et voila quoi
nonOuais je l ai oublié c est vrai!!!
Tu avais compris que tu etais dans ma liste![]()
mais je suis le vrai qu'es tu racontesBen si pogoss je reprenais son message
Jaloux le vrai faux antivo![]()
Lla 7da moul zzerri3a![]()
Iwa netla9aw moura el kherrazla lwalid taydoz men tma fash taymchi yssali l3cha , gha ychadni ya3teni l3ssa![]()
elle déprime depuis que je suis parti dis lui que je suis revenu et je m'excuse de l'avoir laissée tombé![]()
hahaha ca me rapelles l'enfance quand j'allais avec mon pote espioner mon cousin plus age qui va derriere une maison inhabitee pour embrasser sa coupineIwa netla9aw moura el kherraz![]()
peut etre que l'ancien est un faux et que je suis le vrai mais comment faire pour démeler tout ça!Elle sait pertinement que ce n est pas le vrai toi![]()
peut etre que l'ancien est un faux et que je suis le vrai mais comment faire pour démeler tout ça!
il a quoi de plus que moi l'ancien vo?
sacré antivo il t a même montré ses abdos13 ans environ et sûrement une petite brioche !!!
sacré antivo il t a même montré ses abdos![]()
Me dit pas que toutes les bladinettes ont vu son gros ventrebah visiblement, j'suis pas la seule![]()
Me dit pas que toutes les bladinettes ont vu son gros ventre![]()
oui je sais tu parlais de moi pas de l'ancien voje parlais de l'autre et ses tablettes de chocolat !![]()
oui je sais tu parlais de moi pas de l'ancien vo![]()
chauve n'empeche pas les tablettes de chocolatva la faire à l'envers à qq'un d'autre, le chauve![]()
chauve n'empeche pas les tablettes de chocolatregarde ma photo
j ai rien compris mais chuut ne dis rien laisse moi revert'es bcp mieux en vrai![]()
j ai rien compris mais chuut ne dis rien laisse moi rever![]()
pfffffffffffffffnormal, je parle pas de toi![]()
jt avais dit de te taire et tu fais qd meme une bourdeFait pas la tronche![]()
jt avais dit de te taire et tu fais qd meme une bourde![]()