LaReloue
VIB
salam
oui !
C'est évident.
Mada j'aimerai bien te voir aussi tiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui !
Ah oui?
Sérieux ?
C'est évident.
Mada j'aimerai bien te voir aussi tiens.![]()
Non je dis juste que t'es naze a lire le reste je m'en tape.Bon tu m'as compris normal, pourquoi tu t'énerves, t'es remontés, t'as peur d'être mise à nue?
Non je dis juste que t'es naze a lire le reste je m'en tape.
Je ne rentrerai pas dans HS mais tu sembles inintéressant à rencontrer et c'est la naze qui te le dis.
Quand tu veux !!
Moi il y en a un paquet que j'aurais voulu voir en vrai mais comme je ne sui pas dans leur liste je n'ai plus envie finalement
Non je dis juste que t'es naze a lire le reste je m'en tape.
Je ne rentrerai pas dans HS mais tu sembles inintéressante à rencontrer et c'est la naze qui te le dis.
Après une grosse soirée moi aussi je comprend rien .salam
c'est une chose que je comprend pas...
Après une grosse soirée moi aussi je comprend rien .
Au début j ai cru que tu étais misszarah88 en bcp plus trach la version gore.C'est justement pour ça que je n'ai pas fait de liste![]()
Au début j ai cru que tu étais misszarah88 en bcp plus trach la version gore.
Oui elle est très bien mais toi t es la version halloweenHahahahahaha ce n'est pas pour rien que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai très très vite sympathiséN'est ce pas @misszara88 ?
![]()
Au début j ai cru que tu étais misszarah88 en bcp plus trach la version gore.
salam
ben moi aussi je te trouve naze alors^^
nefert je l avais oublie celle la haha avec un penis s la seule bladinette qui tenait l alcool et les médocs mdrrr je crois pas qu elle était méchante juste folle .Toi t'es la version halloween de Nefert, plus flippante.
nefert je l avais oublie celle la
Mis à part que je ne suis pas elle c est vrai qu elle en avait pas mal de pseudos même celui de son mari mdrrr je vais pas rentrer ds le débat qui suis je je me suis présenté a ceux que je connais ça s arrête la .c est un forum ou il ne faut rencontrer que très peu de personne bcp sont atteint toi t en as d'autre des pseudos il me semble et je m en tape.Avec tes multitudes de pseudos je peux comprendre cette petite perte de mémoire.
Sinon depuis tu as rencontré des bladinautes?
Mis à part que je ne suis pas elle c est vrai qu elle en avait pas mal de pseudos même celui de son mari mdrrr je vais pas rentrer ds le débat qui suis je je me suis présenté a ceux que je connais ça s arrête la .c est un forum ou il ne faut rencontrer que très peu de personne bcp sont atteint toi t en as d'autre des pseudos il me semble et je m en tape.
T'as appuyé sur le bouton "repeat"?
je pensais que tu étais celle qui faisait de la boxe dont j'ai oublie le pseudo . Sur ce forum t façon y a toujours des rumeurs sur qui tu es qu est ce que ça peut foutre ?par contre me comparer a nefert une femme en plus j'aurais pas cru . Elle est encore la ? Elle mettait bcp d ambiance avec ces clashs sacré elle .Aussi invraisemblable mon seul et unique pseudo c'est LaReloue.
je pensais que tu étais celle qui faisait de la boxe dont j'ai oublie le pseudo . Sur ce forum t façon y a toujours des rumeurs sur qui tu es qu est ce que ça peut foutre ?par contre me comparer a nefert une femme en plus j'aurais pas cru . Elle est encore la ? Elle mettait bcp d ambiance avec ces clashs sacré elle .
Mdr si tu veux rien a prouver t as l'air un peu atteinte t façon c est l'effet Bladi a un moment tous le monde devient parano mdr mais pas une femme et pas nefert bon squatte le net et raconte de la ***** t as l air de maîtriser .Oui tu es elle mais tu essaie de m'endormir avec tes histoires de mari et de clash sur ce le sujet n'est pas là je te laisse, ceux qui argumentent trop il faut souvent s'en méfier.
Mdr si tu veux rien a prouver t as l'air un peu atteinte t façon c est l'effet Bladi a un moment tous le monde devient parano mdr mais pas une femme et pas nefert bon squatte le net et raconte de la ***** t as l air de maîtriser .
Alors qui va voir qui ?
Certains sont tellement fake qui se montrerons jamais
Si tu veux c est bien .Je vois bien que l'effet bladi t'as fais revenir à peine un mois plus de 500 messages avec des anciens pseudos en actif.
Je finis mon HS merlin l'enchanteur ou l'enchanteresse.
Je veux en voir une elle a la tête de léonarda la ROM .
What ?? .
Une bladinette , sinon moi j ai déjà vu des personnes maintenant les nouveaux je les connais pas .
C'est qui cette bladinette ?
Je dirais que c'est principalement des faux nouveaux
Je sais pas généralement ce que tu connais se présente sinon y s toujours les aigris du net qui lanceront une enquête puisqu elles n'ont que ça d faire la dessus bonne soirée frère.C'est qui cette bladinette ?
Je dirais que c'est principalement des faux nouveaux
Me dit pas sur t es @misszara88 car elle j'étais amoureux si tu es elle tu pourrais me le dire .Même pas vrai
![]()