Tu veux boire un café ?
personne veut me rencontrer moi trop déçue
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
![]()
Même pas vrai
![]()
c'est mignon çà je préférais que tu montres des tours de magieTu veux boire un café ?
tu ne sais rien apprécié toiNormal tu es une fille sans relief![]()
Qui a du relief comme fille alors vas y t as l air au courant ?Normal tu es une fille sans relief![]()
Je sais pas généralement ce que tu connais se présente sinon y s toujours les aigris du net qui lanceront une enquête puisqu elles n'ont que ça d faire la dessus bonne soirée frère.
Hahahahahaha ce n'est pas pour rien que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai très très vite sympathiséN'est ce pas @misszara88 ?
![]()
Au début j ai cru que tu étais misszarah88 en bcp plus trach la version gore.
Tant pis pour toi viens pas pleurer après .c'est mignon çà je préférais que tu montres des tours de magie
tu ne sais rien apprécié toi![]()
Qui a du relief comme fille alors vas y t as l air au courant ?
bon un café et des tours de magie c'est possible?Tant pis pour toi viens pas pleurer après .
Tant pis pour toi viens pas pleurer après .
Incomparable non c'est pas bien je la connais pas comme toi.Yuuuuuuuuuuuuuuuup!
Maiiiis non, elle n'est pas trash!
c'est mignon çà je préférais que tu montres des tours de magie
tu ne sais rien apprécié toi![]()
Elle pleure tu la console et genre elle te met un vent alors que je voulais être sympaTu vois qu'elle sort a rien![]()
abayal ------>qui voudrait côtoyer cet énergumène sans humourQui a du relief comme fille alors vas y t as l air au courant ?
avec les loosers qui ne m'intéressent je cherche pas à l'êtreNormal tu es pas appréciable
Mais rêve maintenant dernière fois sue je suis agréable sur ce sitebon un café et des tours de magie c'est possible?![]()
Elle pleure tu la console et genre elle te met un vent alors que je voulais être sympa![]()
avec les loosers qui ne m'intéressent je cherche pas à l'être![]()
à ta hauteur patateRéponse facile
Vas y réessaye encore
dis que tu sais pas faire de la magie arnaqueur au lieu de te défilerMais rêve maintenant dernière fois sue je suis agréable sur ce site![]()
T es majeur au moins ?dis que tu sais pas faire de la magie arnaqueur au lieu de te défiler![]()
Encore raté
Décider tu es irrécupérable
mdrr Mada allez viens je te paies un cafésalam
je veux bien être son mahram^^
salam
je veux bien être son mahram^^
je sais que tu essaies d'attirer mon attention en vai pauvre de toi![]()
Comment tu sais tous ça ? Bon la j y vais @Lilyla bonne soirée a toi et dégonfle ta têteElle doit avoir 40 ans a mon avis![]()
mdrr Mada allez viens je te paies un café![]()
Yep, j'ai des témoins !![]()
T es majeur au moins ?
Rassure toi comme tu peux
Mais je pense que personne ici n'est attirer par toi
Non je me balade pas a trois merci