antivo
Elle est en commande les filles!
non pasque la majorité des meufs prefere les brunshahaha
parce que t'as pas les yeux bleus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pasque la majorité des meufs prefere les brunshahaha
parce que t'as pas les yeux bleus![]()
non pasque la majorité des meufs prefere les bruns![]()
toute facon je m'en fou je suis chauvej'avoue que j'ai un p'tit faible pour les blonds crane rasé et yeux claires ^^ mais j'aime aussi les bruns![]()
On s'en fou qu'ils soient blond, brun vert ou jaune s'ils ont le crâne rasé.......j'avoue que j'ai un p'tit faible pour les blonds crane rasé et yeux claires ^^ mais j'aime aussi les bruns![]()
Moi aussi les mêmes
Je rajouterais @GenieDelSol
@ondinne
@Lilyla
@hanae8
@misschemsy31
Et voila quoi
Je note que je ne suis pas dans ta liste![]()
Parceque toi j ai l impression de t avoir deja rencontré !!!
Du coup j ai oublié mais il est evident que tu es la 1ere que j aimerais rencontré![]()
Sur Bladi, il y'a quelques personnalités qui retiennent mon attention:
@Elyssa
Taguer les bladinautes (netes) que vous souhaitez rencontrer
Perso:
@LaReloue
@MarocMonPays
@victoriasecret
![]()
nounaw tu es là tu m'a manqué![]()
c 'est moi anti ton ancien vo chérisérieux t'es qui? j'ai lu tes post après ta soi-disant réincarnation et mama c'est chelou![]()
c 'est moi anti ton ancien vo chéri![]()
il parle comment dit moi ,je veux l imiter à la perfectionantiveline le vieux chauve pervers ne parle pas ainsi et surtout pas à moi
il est où tivo![]()
il parle comment dit moi ,je veux l imiter à la perfection![]()
tant mieux ca prouve que je suis devenu plus intelligent depuis que je me suis réincarnéil a quelque chose de ridicule dans sa façon de parler unique je crois pas que tu pourrais l'imiter
en plus lui a un pb de proxy qu'apparemment tu n'as pas![]()
Antivo ne met pas des beaux mecs en avatar aussi.
tant mieux ca prouve que je suis devenu plus intelligent depuis que je me suis réincarné![]()
non ca prouve que je peux évoluer, mais je remarque rien moi j'ai tjrs les memes vannesça prouve que t'es un imposteur![]()
non ca prouve que je peux évoluer, mais je remarque rien moi j'ai tjrs les memes vannes
et tjrs assoiffé de meufs![]()
point fort tu veux dire?un langage soigné n'est pas ton point fort d'habitude![]()
![]()
point fort tu veux dire?
ou tu vois un langage soigné?![]()
Ou et à quelle heure?Antivo .
Il sait pas écrire antivo, c 'est un langage scriptural de rue Wesh wesh qu 'il a!!!faut être antivo pour s'en apercevoir![]()
MdrrrrrrrOu et à quelle heure?![]()
pq je regretterais ?Mdrrrrrrr
Tu es prêt?
Tu risques de le regretter
revenant à la question du post :
j'aimerai rencontrer en direct:
Sunny @sunshine77
ludy @Ludymilla
MMP @MarocMonPays
rmimina @ke7lousha
btebeta @Batboutatoune
zero nshmoutit @Spearzek
balma3ti @elma3ti
M. Scofield @Scoco
Il sait pas écrire antivo, c 'est un langage scriptural de rue Wesh wesh qu 'il a!!!
non c 'est quoi son nouveau pseudo?tu le reconnais alors![]()
non c 'est quoi son nouveau pseudo?![]()
mdr, shleyh nshmoutit (chmata btw) ça sera amusant de le rencontrer ensemble![]()