Ça va se transformer en projet X tout ça(le film ... Pas autre chose mdrr
)
Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrde moi qui avait des idées en tête![]()
Oh Zut, j'ai répondu avant de lire votre suite loooooool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va se transformer en projet X tout ça(le film ... Pas autre chose mdrr
)
Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrde moi qui avait des idées en tête![]()
Moi je veux rencontrerTaguer les bladinautes (netes) que vous souhaitez rencontrer
Perso:
@LaReloue
@MarocMonPays
@victoriasecret
![]()
Avec plaisir on mangera des pistachesMoi je veux rencontrer
@pistacheee,[/
Alors tu es virétu rigolera pas tellement avec moi tu sais
je suis un clown triste (pleonasme)![]()
Péniche ??? J'ai le mal de merYep yep... on a qu'a faire une bladi rencontre sur une péniche..
habillez vous en rouge je vous rejoindrai![]()
Péniche ??? J'ai le mal de mer
Je te promet c'est vrai![]()
Moi je veux rencontrer
@pistacheee,
Je veux bien eêtre des vôtres histoire de faire connaissance avec la famille pistache, par contre faudra pas se manger entre nous...ca serait mieux de s attaquer aux noix de cajou par exemplepistacheee a dit:Avec plaisir on mangera des pistaches![]()
Du côté de la Madeleine c'est bien aussirololo.. bon ben rdv au quick forum des halles![]()
![]()
Du côté de la Madeleine c'est bien aussi
C mon QG en ce moment
Châtelet j'y mets quasi jamais les pieds
Mdr j'en peux pluJe veux bien eêtre des vôtres histoire de faire connaissance avec la famille pistache, par contre faudra pas se manger entre nous...ca serait mieux de s attaquer aux noix de cajou par exemple![]()
inchaAllah en décembre jpense faire un tour a Paris on essaiera de se croiser
ORGANISER UNE BLADIRENCONTRE LAAAAA
ouaiiiiiiii je serais de la partie
krkrkrkrkr![]()
toi si je suis de passage a Brussel jte trainerai par la queue a City2..
faut savoir qu'on ne rencontre pas EviCow!! non! non! non! mystère sur bladi, elle est! mystère dans la vrai vie, elle restera![]()
Ce sera avec plaisir pour moi , la Bagra n'eétant pas de bxltoi si je suis de passage a Brussel jte trainerai par la queue a City2..
wiiiiiiii rajoutez moi! et tenez moi informée de cette rencontre! sait on jamais
Tu y as cru hein
Tu y as cru hein![]()
ah non je reve pas moi ,je voulais juste te faire rever mais bete comme tu es t as vraiment cru que j'allais perde mon temps avec toi à Bxlça voulait dire que tu pouvais tjr rêver..
ah non je reve pas moi ,je voulais juste te faire rever mais bete comme tu es t as vraiment cru que j'allais perde mon temps avec toi à Bxl![]()
j ai envoyé personne moi.je reve pas d'un pseudo... et encore moins quand c'est un débile. même par pitié..
Sur ce au lieu de chercher a savoir qui je suis en envoyant tes potes en privée trouve toi une vie et un cerveau.