ceux qui ont insulté et critiqué hamdaoui devront s excuser ici!!

Euh faut pas avoir le virus fassiphobie sinon tu perdera tes neurons.
Hamdo li allah on est tous marocains, musulmans,
Y a pas de différence entre arbi, chelh, rifi, djebli, sahraoui (illa bi Taqwa)
quand au pouvoir politique et financier des fassis ceci est une autre histoire, je prefère rester foot, je n'aime pas les débats (bizaintins) de section marocaine ni amazigh etc..

c est toi qui perd tes neurones en croyant qu il n y a pas de racisme au maroc
regarde les ministeres et lkes parlementaires rien que des bennani, fassi, bennouna.....mais les amazighs khanzines comme toi c est le brodequin dans le c.... lol
fgrace a dieu il n y a pas cela ds le foot
 
c est toi qui perd tes neurones en croyant qu il n y a pas de racisme au maroc
regarde les ministeres et lkes parlementaires rien que des bennani, fassi, bennouna.....mais les amazighs khanzines comme toi c est le brodequin dans le c.... lol
fgrace a dieu il n y a pas cela ds le foot

1.Je ne suis berbère avec mon respect...100% arabe :D , je connais quelque mots timinswin, tanmrit,tasa3dit tambarkit lol etc mais je me définie Marocain, musulman

2.Cela fait longtemps que je ne pense plus à ce sujet, donc arrêtes de mélanger foot et politique, tu peux chialler en section marocaine

NB : Faut pas sous estimer (khanzine) on n'est pas au temps nazi ni en pays sioniste.......
(wa la tanabazo bi alkabi)
bah tu veux être ministre, contactes Aherdane, Mansouri, Akhnnouche lol
 
L'Ajax l'a emportée trois buts à zéro suite à des réalisations de Jan Vertonghen (16"), Mounir El Hamdaoui (31") et Luis Alberto Suarez (79"), admirez le superbe lob du marocain sur cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=g8a0c_8NQXg

Beau but mais je ne suis pas (convaincu) de niveau en ligue PB-Portugal-Belgique etc

Suarez et Hamdaoui doivent joueur ailleurs en ligue sous haute pression Liga : calcio,primer league pour connaître leur vrai niveau.. car c'est TROP simple de marquer contre Brida et cie.
 
La grande classe, il est très fort, un geste à la perfection. Viva mes frères !!!!!

mdr tu tombes dans le (ghétoisme rifain :D)

Mounir devra changer de club et de ligue pour prouver son niveau. facil de scorer comme en PS2 en Hollande.ceci est mon avis
Duo Mounir-Suarez devra jouer en liga /calcio pour les juger !
 
mdr tu tombes dans le (ghétoisme rifain :D)

Mounir devra changer de club et de ligue pour prouver son niveau. facil de scorer comme en PS2 en Hollande.ceci est mon avis
Duo Mounir-Suarez devra jouer en liga /calcio pour les juger !

Tu veut pas nous lâcher toi ? tu est toujours derrière, a sauter sur la moindre occasion !!!!!
Dis moi, c'est bien toi qui met le mot Rifain ? Explique moi, pourquoi tu t'acharne à dire que ce n'est pas un problème Rifain que tu as, alors que ce mot sort NATURELLEMENT chez toi à chaque fois que tu intervient ? Avoue c'est quoi ton problème ??
 
Tu veut pas nous lâcher toi ? tu est toujours derrière, a sauter sur la moindre occasion !!!!!
Dis moi, c'est bien toi qui met le mot Rifain ? Explique moi, pourquoi tu t'acharne à dire que ce n'est pas un problème Rifain que tu as, alors que ce mot sort NATURELLEMENT chez toi à chaque fois que tu intervient ? Avoue c'est quoi ton problème ??

on est sur un forum donc liberté d'expression si je critique hamdaoui je le fais pour le marocain sauf que toi et certains vous vous ghétoisez en rifain, l'autre amazigh, l'autre arabe etc
Il suffit de débattre (calmement)
Mounir mérite un meilleur club pour prouver son talent, scorer en Ajax c'est facil dans une ligue pourrie.
Faut jouer en Arsenal, Shelsea, atletic Madrid , roma etc
 
Tu veut pas nous lâcher toi ? tu est toujours derrière, a sauter sur la moindre occasion !!!!!
Dis moi, c'est bien toi qui met le mot Rifain ? Explique moi, pourquoi tu t'acharne à dire que ce n'est pas un problème Rifain que tu as, alors que ce mot sort NATURELLEMENT chez toi à chaque fois que tu intervient ? Avoue c'est quoi ton problème ??

oui c est vrai que ce wolfox est tellement chiant, il nous saoule avec ces : celui la rifain , celui la jebli lol
hna mgharba kolna mgharba comme dit la chanson .....
 
oui c est vrai que ce wolfox est tellement chiant, il nous saoule avec ces : celui la rifain , celui la jebli lol
hna mgharba kolna mgharba comme dit la chanson .....

je suis chiant où je te contredis :D
la prochaine fois soignes ton langage ce n'est pas parce qu'il y a divérgence en opinions qu'on manque de respect, za3ma t'as 26ans un peu de feminité lol

!car toi aussi tu nous soules ta fassiphobie, politique à chaque fois,ici c le foot, on laisse ce genre de débat bizaintin dans la section marocaine, section amazigh :D

C'est lui qui prône le communautarisme.dés qu'on critique Mounir on nous sort les mouchoirs car pour lui on le critique parce qu'il est rifain lol
rif est un coin du Maroc ce n'est pas un passeport.ni une nationalité

moi je suis contre le ghetoisme
maroc uNI un seul pays pour tous les marocains.
 
je suis chiant où je te contredis :D
la prochaine fois soignes ton langage ce n'est pas parce qu'il y a divérgence en opinions qu'on manque de respect, za3ma t'as 26ans un peu de feminité lol

!car toi aussi tu nous soules ta fassiphobie, politique à chaque fois,ici c le foot, on laisse ce genre de débat bizaintin dans la section marocaine, section amazigh :D

C'est lui qui prône le communautarisme.dés qu'on critique Mounir on nous sort les mouchoirs car pour lui on le critique parce qu'il est rifain lol
rif est un coin du Maroc ce n'est pas un passeport.ni une nationalité

moi je suis contre le ghetoisme
maroc uNI un seul pays pour tous les marocains.

On est calme nous !!!! C'est toi qui pète les plombs dés qu'on parle en bien de El Hamdaoui, tu est gravement atteint !!
 
il est fort agressif, et il se croit en plus, bien plus malin que tout le monde avec des arguments qui ne tiennent même pas la route !!

Oued noud radical., wydadi75 agressif aussi., wolfox agressif aussi c'est qoui ce vieux disque à 2 sous, Hamdaoui n'est pas une moine hors critique. on ne jettes pas de fleurs à personne.
on analyse son rendement en EN qui est inférieur par rapport à son club comme Chamakh aussi qui n'a rien apporté en EN depuis 2004...5 buts en 6ans ...
Chamakh est pire que Mounir sauf que les 2 n'ont pas encore apporté leur touches si on se refère à leur rendement en club.
Le problème que toi et tes (frères) vous voyez le diable partout avec un sentiment ghétoiste.
Hamdaoui est marocain doit être sous la LOUPE comme tout joueur me représente et représente les 34 millions.
 
On est calme nous !!!! C'est toi qui pète les plombs dés qu'on parle en bien de El Hamdaoui, tu est gravement atteint !!

La caravane avance.....
si Mounir s'implique en EN on le dira si chamakh fait sa stralette on le dira
mais personne n'est hors critique.
Ce n'est pas en jettant de fleurs qu'on forme une équipe.
 
Oued noud radical., wydadi75 agressif aussi., wolfox agressif aussi c'est qoui ce vieux disque à 2 sous, Hamdaoui n'est pas une moine hors critique. on ne jettes pas de fleurs à personne.
on analyse son rendement en EN qui est inférieur par rapport à son club comme Chamakh aussi qui n'a rien apporté en EN depuis 2004...5 buts en 6ans ...
Chamakh est pire que Mounir sauf que les 2 n'ont pas encore apporté leur touches si on se refère à leur rendement en club.
Le problème que toi et tes (frères) vous voyez le diable partout avec un sentiment ghétoiste.
Hamdaoui est marocain doit être sous la LOUPE comme tout joueur me représente et représente les 34 millions.

Wydadi 75 et toi ne faite peut être qu'une personne ? Qui sait ?
Son rendement est bien , et bon , un goal en Tanzanie et victoire 0-1. Faut pas plus.
Son rendement à l'Ajax est plus que parfait.
Chamakh , fait son boulot aussi, c'est lui qui fait la passe a El Hamdaoui et avec Arsenal tout le monde est content de lui.
Donc, je pense que ton avis, peu de monde s'y intéresse, désolé !!
 
Wydadi 75 et toi ne faite peut être qu'une personne ? Qui sait ?
Son rendement est bien , et bon , un goal en Tanzanie et victoire 0-1. Faut pas plus.
Son rendement à l'Ajax est plus que parfait.
Chamakh , fait son boulot aussi, c'est lui qui fait la passe a El Hamdaoui et avec Arsenal tout le monde est content de lui.
Donc, je pense que ton avis, peu de monde s'y intéresse, désolé !!

1.mdr c'est ça qui manque me traiter de multipseudo, désolé tu vois le diable partout
moi je suis RAJAWI et blaugranista, je ne connais ni wydadi ni fan de Frimija ! relis mes messages tu verras bien.

2.Moi j'analyse le rendement de Mounir Vs chamakh depuis 2ans..
ce n'est pas parce que Marouane a servi d'une passe à Mounir qu'on dipose de Messi et Ronnie dans notre EN.

On attend beacoup dans le future de leur part et faut pas s'exciter car on a gagné contre ..........la Tanzanie svp.

Mounir est absent depuis 2ans et Chamakh est absent depuis 6ans ! ceci est une réalité
restons optimiste mais réaliste
 
je suis chiant où je te contredis :D
la prochaine fois soignes ton langage ce n'est pas parce qu'il y a divérgence en opinions qu'on manque de respect, za3ma t'as 26ans un peu de feminité lol

!car toi aussi tu nous soules ta fassiphobie, politique à chaque fois,ici c le foot, on laisse ce genre de débat bizaintin dans la section marocaine, section amazigh :D

C'est lui qui prône le communautarisme.dés qu'on critique Mounir on nous sort les mouchoirs car pour lui on le critique parce qu'il est rifain lol
rif est un coin du Maroc ce n'est pas un passeport.ni une nationalité

moi je suis contre le ghetoisme
maroc uNI un seul pays pour tous les marocains.

toi il te faut un sacré dentifrice anti conneries lol
allez serieux : t es pas fatigué wolfox d etre dans tous les posts et de contredire tt le monde comme si tu détenais la verité supreme? oh la la on dirait que t es tjrs sur bladio forums tu bosses pas?tu roupilles pas?tu vas finir par perdre tes neurones lol
 
toi il te faut un sacré dentifrice anti conneries lol
allez serieux : t es pas fatigué wolfox d etre dans tous les posts et de contredire tt le monde comme si tu détenais la verité supreme? oh la la on dirait que t es tjrs sur bladio forums tu bosses pas?tu roupilles pas?tu vas finir par perdre tes neurones lol

lol relaxes toi il te faut toi une dentifrice de feminité :cool: ..jusqu présent je n'est pas manqué de respect pour personne, j'analyse, je donne mon avis qui peu être radical mais chacun est libre sur un forum... cela ne te plaît ceci n'est pas mon problème. !

2.Je n'est jamais dit que la verité est la mienne -Hacha li allah- man tawad3a li allah rafa3ah.

3. hamdo li allah, je ne vais pas te détailler ma vie personnelle ni professionnelle ceci n'est pas l'objectif sur un forum. restons foot

TU peux t'exciter sur la section marocaine + section coeur + section amazigh :D
 
lol relaxes toi il te faut toi une dentifrice de feminité :cool: ..jusqu présent je n'est pas manqué de respect pour personne, j'analyse, je donne mon avis qui peu être radical mais chacun est libre sur un forum... cela ne te plaît ceci n'est pas mon problème. !

2.Je n'est jamais dit que la verité est la mienne -Hacha li allah- man tawad3a li allah rafa3ah.

3. hamdo li allah, je ne vais pas te détailler ma vie personnelle ni professionnelle ceci n'est pas l'objectif sur un forum. restons foot

TU peux t'exciter sur la section marocaine + section coeur + section amazigh :D

Si tu parle de liberté, alors sache qu'on y a droit aussi , et que nous aussi on a avis !!
Tu est peut être asocial, cela se soigne.
Alors si la majorité, sur ce forum trouve que El Hamdaoui est bon joueur, met la en veilleuse, tu est en minorité !!!!
 
Si tu parle de liberté, alors sache qu'on y a droit aussi , et que nous aussi on a avis !!
Tu est peut être asocial, cela se soigne.
Alors si la majorité, sur ce forum trouve que El Hamdaoui est bon joueur, met la en veilleuse, tu est en minorité !!!!

ouais la liberté est garantie mais sans INSULTE car moi aussi je connais les insultes je peux lui sortir une tonne...chacun a le PLEIN droit de donner son AVIS.dans le cadre de respect mutuel.

toi tu vois que el hamdaoui est Ronaldinho du Maroc moi je le vois un joueur (ordinaire) dans une ligue pourrie et doit changer de ligue pour prouver son talent, facil de scorer en PB de 30 buts :D
Chamakh était a Bordeaux et parti en Arsenal on verra cette saison son bilan.

voila chacun apporte son avis.

je m'en fiche moi de la majorité.. on est pas au parlement.
je dis ce que je pense
voila voilou.
 
ouais la liberté est garantie mais sans INSULTE car moi aussi je connais les insultes je peux lui sortir une tonne...chacun a le PLEIN droit de donner son AVIS.dans le cadre de respect mutuel.

toi tu vois que el hamdaoui est Ronaldinho du Maroc moi je le vois un joueur (ordinaire) dans une ligue pourrie et doit changer de ligue pour prouver son talent, facil de scorer en PB de 30 buts :D
Chamakh était a Bordeaux et parti en Arsenal on verra cette saison son bilan.

voila chacun apporte son avis.

je m'en fiche moi de la majorité.. on est pas au parlement.
je dis ce que je pense
voila voilou.

Si il y a une majorité contre toi , tu devrais te poser des questions ?? D'autant qu'il y a même des femmes qui ont plus de savoir que toi , au niveau foot !!! Fait un effort, connait tes sujet avant de t'engager, tu verra cela ira mieux !!
 
Si il y a une majorité contre toi , tu devrais te poser des questions ?? D'autant qu'il y a même des femmes qui ont plus de savoir que toi , au niveau foot !!! Fait un effort, connait tes sujet avant de t'engager, tu verra cela ira mieux !!

mdr quelle majorité cites moi un :
Toi, uniquement.

quelle femme ! Bella marocaine qui critiquait Chamakh et défendait hamdaoui ceci est son avis je le respecte.

Moi je critique le rendement de chamakh et hamdaoui c'est ça la différence.

Je te rappelle que c'est juste un forum de foot on ne fait pas de politique.
On ne peux pas plaire à tout le monde et on ne peux pas satisfaire tout le monde.:D
 
mdr quelle majorité cites moi un :
Toi, uniquement.

quelle femme ! Bella marocaine qui critiquait Chamakh et défendait hamdaoui ceci est son avis je le respecte.

Moi je critique le rendement de chamakh et hamdaoui c'est ça la différence.

Je te rappelle que c'est juste un forum de foot on ne fait pas de politique.
On ne peux pas plaire à tout le monde et on ne peux pas satisfaire tout le monde.:D

Contente toi de te satisfaire toi même !
 
Contente toi de te satisfaire toi même !

Je suis libre de dire ce que je veux, y a pas de censure sur le net quand même, dans le respect mutuel
toi tu vois en Hamdaoui un joueur explosif en Ajax, moi je le vois (ordinaire) et devra tester ailleurs pour prouver son niveau et talent
la Ligue PB est faible de niveau et de second niveau en Europe.
 
Je suis libre de dire ce que je veux, y a pas de censure sur le net quand même, dans le respect mutuel
toi tu vois en Hamdaoui un joueur explosif en Ajax, moi je le vois (ordinaire) et devra tester ailleurs pour prouver son niveau et talent
la Ligue PB est faible de niveau et de second niveau en Europe.

Comme je le disait tu t'auto satisfait !
 
Tout comme on peut se tromper et ne pas l'admettre !!

Là pour une fois je suis d'accord avec toi, ton avis , le mien sont relatifs nous ne sommes pas des prophètes sur terre.
Toi tu vois que Mounir est brillant et top en Hollande-Ajax possible que tu as raison comme possible tu as tort.

Moi aussi possible ai je raison où tort, mais chacun défendera son avis..objectif du forum.. je vois qu'il doit changer de club et jouer en Liga, calcio pour se tester et prouver et améliorer son niveau ceci sera du bien pour lui et EN.
Chamakh était JDB, maintenant il est aux gUnners on verra bien s'il a du talent où pas.

chacun à sa version.
 
lol relaxes toi il te faut toi une dentifrice de feminité :cool: ..jusqu présent je n'est pas manqué de respect pour personne, j'analyse, je donne mon avis qui peu être radical mais chacun est libre sur un forum... cela ne te plaît ceci n'est pas mon problème. !

2.Je n'est jamais dit que la verité est la mienne -Hacha li allah- man tawad3a li allah rafa3ah.

3. hamdo li allah, je ne vais pas te détailler ma vie personnelle ni professionnelle ceci n'est pas l'objectif sur un forum. restons foot

TU peux t'exciter sur la section marocaine + section coeur + section amazigh :D
ben arrete on rigole c tout pourkoi tu t excites comme ca comme un frustré sexuel , tu vas perdre tes neurones lol
sinncerement wolfox j ss sur que tu es arabe pas amazigh ?
 
lol le mec a marqué contre la tanzanie et ça doit forcer les gens à être amnésiques et dire qu'il a toujours été bon avec l'equipe nationale.
les marocains ne sont pas dupes, sur le rectangle vert quand t'es bon on t'applaudit quand t'es mauvais on te siffle. ça a toujours été comme ça dans les stade de foot depuis toujours. aujourd'hui on veut nous inventer les fans de foot qui font des joueurs une religion ou un parti politique qu'il faut aduler quelque soit la prestation. désolé mais un gars qui chante mal se prend des tomates pourries dans la gueule et si deux ans plus tard il fait un bon concert ça ne voudra pas dire que deux ans plus tôt il était bon.
donc oui mounir était pourrave en équipe nationale et oui il a marqué un beau but contre la tanzanie. quand lembarki a marqué le but de la victoire au malawi et nous a qualifié à la can2008 c'est passé complètement inaperçu, les gens rouspétait meme à propos du niveau de jeu produit. aujourd'hui on gagne en tanzanie et il faut faire une statue à celui qui a marqué l'unique but. aaaah a l'yam !
 
lol le mec a marqué contre la tanzanie et ça doit forcer les gens à être amnésiques et dire qu'il a toujours été bon avec l'equipe nationale.
les marocains ne sont pas dupes, sur le rectangle vert quand t'es bon on t'applaudit quand t'es mauvais on te siffle. ça a toujours été comme ça dans les stade de foot depuis toujours. aujourd'hui on veut nous inventer les fans de foot qui font des joueurs une religion ou un parti politique qu'il faut aduler quelque soit la prestation. désolé mais un gars qui chante mal se prend des tomates pourries dans la gueule et si deux ans plus tard il fait un bon concert ça ne voudra pas dire que deux ans plus tôt il était bon.
donc oui mounir était pourrave en équipe nationale et oui il a marqué un beau but contre la tanzanie. quand lembarki a marqué le but de la victoire au malawi et nous a qualifié à la can2008 c'est passé complètement inaperçu, les gens rouspétait meme à propos du niveau de jeu produit. aujourd'hui on gagne en tanzanie et il faut faire une statue à celui qui a marqué l'unique but. aaaah a l'yam !

Euh touches pas à Mounirinho c'est l'idole Moine pour certains ici.:D.

Ni chamakh ni mounir n'ont apporté pour le moment quelque chose en EN..ceci c'est la réalité que certains mettent des lunettes ethniques pour le défendre.

Chamakh depuis 2004.----5 buts en 6 ans quel record
hamdaoui 2ans de désert enfin un but contre ---La Tanzanie.(brésil de l'afrique ).

L'histoire sombre des 2 joueurs me laissent perplex sur leur rendement en CLUB et en EN.

gerets a du travail au niveau de la combinaison Bousoufa-Chamakh-hamdaoui.
 
et ce qu'on ne doit surtout pas oublié c'est que c'est avec cette génération dorée qu'on a atteint le pire classement fifa de notre histoire : 95ème. donc pas de quoi sauter au plafond pour le moment.
on gagne notre premier match officiel depuis deux ans (depuis la mauritanie) et ce face à un adversaire qui ne fait peur à personne. on devrait dire "il était temps" plutôt que "il faut s'excuser".
si quelqu'un doit s'excuser ce ne sont surtout pas ceux qui s'intéressent encore au football marocain.
 
Haut