Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien

comment va votre coeur ?

Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai lu un article avec des screens (des photos) où l'on voyait la tête découpé, ça ne m'a pas fait grand chose, c'est la vie on meurt tous un jour ou l'autre et nos têtes nos muscles nos os seront rangés par d'autres créatures, ceux qui supportent la vision d'un cadavre même quand il est démembré c'est juste qu'ils sont moins sensibles à ce genre de scènes, je parie que les ambulanciers ou les médecins légistes vivent avec ce genres de vision chaque semaines, que ce soit les suicidés sur les rails ou les accidents de la route.

Si c'est la vidéo et le déroulement du meurtre etc... Je n'imagine pas que ce soit horrible. C'est un meurtre il y en des milliers chaque jours, Il faut mettre ceux qui les commettent en prison.

Ce qui vraiment me trouble c'est la torture c'est-à-dire s'amuser à faire du mal à un être humain vivant qui vous supplie de le laisser en paix tout ça pour un salaire ou par idéologie et que sais-je encore.

Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai lu un article avec des screens (des photos) où l'on voyait la tête découpé, ça ne m'a pas fait grand chose, c'est la vie on meurt tous un jour ou l'autre et nos têtes nos muscles nos os seront rangés par d'autres créatures, ceux qui supportent la vision d'un cadavre même en démembré c'est juste qu'ils sont moins sensibles à ce genre de scènes, je parie que les ambulanciers ou les médecins légistes vivent avec ce genres de vision chaque semaines, que ce soit les suicidés sur les rails ou les accidents de la route.

Si c'est la vidéo et le déroulement du meurtre etc... Je n'imagine pas que ce soit horrible. C'est un meurtre il y en des milliers chaque jours, Il faut mettre ceux qui les commettent en prison.

Ce qui vraiment me trouble c'est la torture c'est-à-dire s'amuser à faire du mal à un être humain vivant qui vous supplie de le laisser en paix tout ça pour un salaire ou par idéologie et que sais-je encore.
…ou par plaisir :).

Assez d'accord avec ton post

j'avais envie (par curiosité) de voir la video,j'ai trouvé le lien (que j'ai tjs )mais je n'arrive pas a cliquer dessus.Rien que le fait de savoir ce qu'il y a dedans je flippe! j'ai peur quand je suis toute seule chez moi,j'ose pas aller dans le salle de bain j'ai peur d'y trouver le chinois dépecé :eek:

si je la vois je crois que je vais mourrir:pleurs:

pourtant j'en ai vu des videos gore

je comprend pas

j'avais envie (par curiosité) de voir la video,j'ai trouvé le lien (que j'ai tjs )mais je n'arrive pas a cliquer dessus.Rien que le fait de savoir ce qu'il y a dedans je flippe! j'ai peur quand je suis toute seule chez moi,j'ose pas aller dans le salle de bain j'ai peur d'y trouver le chinois dépecé :eek:

si je la vois je crois que je vais mourrir:pl eurs:

je comprend pas

Laisse ton esprit tranquille aujourd'hui !

Pourquoi tu t'infliges ca, controle ta curiosité... :cool:

si je la vois je crois que je vais mourrir:pleurs:

je comprend pas
Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?

Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?

quand il lui coupe un morceau de *** il n'y a meme pas de sang

j'avoue la masturbation avec la main du mort le mec a ce niveau la il lui faut un asile psychiatrique pour lui tout seul

quand il lui coupe un morceau de *** il n'y a meme pas de sang

j'avoue la masturbation avec la main du mort le mec a ce niveau la il lui faut un asile psychiatrique pour lui tout seul
Je comprends tout a fait que les autorités aient pu avoir des doutes concernant l'authenticité de la vidéo. Parce qu'en effet, la charcuterie des fesses fait un effet étrange... On dirait qu'il coupe du beurre...

Retour