Ceux qui tombe facilement amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Vous avez déjà rencontré ce type de personne ?

Des gens qui tombe amoureux pour un oui ou pour un non, parfois, en allant jusque a s'en rendre malade ? C'est une maladie ou une chose encore inexpliquée ?

Moi, je tombe facilement amoureuse, je suis un vrai coeur d'artichaut lol mais bon je déchante aussi vite...et je me dis eekkkkk c'est pas de l'amour

Oui je connais une fille qui tombe amoureuse chaque jour d'un mec différent , sa vie est un vrai calvaire messkina :D
Et se fait la plupart des fois avoir vu qu'elle donne facilement confiance au mec dont elle est amoureuse .

Des gens qui tombe amoureux pour un oui ou pour un non, parfois, en allant jusque a s'en rendre malade ? C'est une maladie ou une chose encore inexpliquée ?

Je tombais facilement amoureuse et je déchantais tout aussi vite. J'étais plutôt amoureuse de l'amour lui même plutôt que du personnage. ce n'est pas une maladie, enfin je crois, et même si c'est le cas et bien on s'en remet facilement avec le temps (le remède par excellence a tout les maux).

Salam,

Oui j'en ai déjà rencontré.

Ce sont des cœurs d'artichauts qui ne contrôlent pas leurs sentiments.

Des âmes faibles et irrationnelles.

Une fois qu'ils ont compris que tout ça n'est que du vent, que l'état amoureux est un état d'irrationalité éphémère, généralement ils arrêtent de tomber amoureux pour un oui ou pour un non.

Du coup elle fait comment pour géré ça ? sa doit être un de dsé bordel dans sa tête.

Je ne sais pas trop comment elle fait pour gerer ça , c'est pas une connaissance très proche .

Quand elle a grandis maintenant c'est plus vraiment comme avant , "daret 9elha" et se fait plus avoir par le premier mec venu , c'est plutôt dans sa période d'adolescence qu'elle était comme ça .

Salam,

Oui j'en ai déjà rencontré.

Ce sont des cœurs d'artichauts qui ne contrôlent pas leurs sentiments.

Des âmes faibles et irrationnelles.

Une fois qu'ils ont compris que tout ça n'est que du vent, que l'état amoureux est un état d'irrationalité éphémère, généralement ils arrêtent de tomber amoureux pour un oui ou pour un non.
Des gens qui évoluent dans un monde assez rose, pas trop d'embuches et ou tout est beau et une vie assez facile. Plus tu as la vie dure plus tu as la tête sur les épaule et très jeune (disons dès l'adolescence).

Des gens qui évoluent dans un monde assez rose, pas trop d'embuches et ou tout est beau et une vie assez facile. Plus tu as la vie dure plus tu as la tête sur les épaule et très jeune (disons dès l'adolescence).

Ben quand je serais papa je vais mener la vie dur a mes gamins, je vais les privée de tous et les foutre dehore l'hiver "ils ce d'emmerdent" comme ça je suis sur qu'ils seront mature.

j'en connais une
j'avais l'impression qu'elle tombait amoureuse tout les 4 matins
quand c'était fini avec un, elle cherchait tout de suite quelqu'un pour le remplacer et c'était toujours aussi intense ! elle, elle me dit que ce n'était pas de l'amour pour tous et qu'il n'y en a eu qu'un dont elle était vraiment amoureuse.....dans ce cas je n'ai jamais compris pourquoi elle se prenait autant la tête pour des contrefaçons :confus:

Ben quand je serais papa je vais mener la vie dur a mes gamins, je vais les privée de tous et les foutre dehore l'hiver "ils ce d'emmerdent" comme ça je suis sur qu'ils seront mature.

Dur ne veut pas dire mature :D fais gaffe....si tu serres trop tes enfants ils vont T'éclater dans la face..un juste milieu fera l'affaire.

Ceux qui tombent amoureux facilement souffre d'un manque affectif ou alors aiment seulemnt les premiers temps de l'amour, l'adrenaline ect Est ce vraiment de l'amour ou son pâle reflet?

Je ne connais pas ce genre de personne du moins dans mon entourage

Ma meilleure amie 5 ans apres avoir rencontré l'homme, trouve que c trop tot pour parler d'amour

:D

au contraire il faut les combler d'amour.parceque celui qui n'a pas la chose

il l'a cherche n'importe ou.de la vient ceux qui tombe amoureux pour un yes or no.

j'en connais une
j'avais l'impression qu'elle tombait amoureuse tout les 4 matins
quand c'était fini avec un, elle cherchait tout de suite quelqu'un pour le remplacer et c'était toujours aussi intense ! elle, elle me dit que ce n'était pas de l'amour pour tous et qu'il n'y en a eu qu'un dont elle était vraiment amoureuse.....dans ce cas je n'ai jamais compris pourquoi elle se prenait autant la tête pour des contrefaçons :confus:

Elle n'a pas tort. En tout cas je pense comme elle.(Sauf que je suis loin de tomber amoureuse tous les 4 matins)
On aime intensément qu'une fois.
Après c'est aussi de l'amour, mais il manque ce petit truc indescriptible et indéfinissable, que l'on ne revivra jamais. Faut jamais dire jamais, je sais bien, mais bon, cela parait difficilement égalable.

Retour