He ben dis donc ! ça aussi c'est intéréssant de constaté ça.
Ben oui y en a qui le sont facilement
D'autre beaucoup plus difficilement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
He ben dis donc ! ça aussi c'est intéréssant de constaté ça.
Ha *****...bon ben tant pis...^^ je lol.
au contraire il faut les combler d'amour.parceque celui qui n'a pas la chose
il l'a cherche n'importe ou.de la vient ceux qui tombe amoureux pour un yes or no.
Vous avez déjà rencontré ce type de personne ?
Des gens qui tombe amoureux pour un oui ou pour un non, parfois, en allant jusque a s'en rendre malade ? C'est une maladie ou une chose encore inexpliquée ?
Oui mon coeur ... Merci encore pour tous à l'heure ! C'était si agréable![]()
Oui mon coeur ... Merci encore pour tous à l'heure ! C'était si agréable![]()
Comment vas tu toi ? Tu m'a manqué
Elle n'a pas tort. En tout cas je pense comme elle.(Sauf que je suis loin de tomber amoureuse tous les 4 matins)
On aime intensément qu'une fois.
Après c'est aussi de l'amour, mais il manque ce petit truc indescriptible et indéfinissable, que l'on ne revivra jamais. Faut jamais dire jamais, je sais bien, mais bon, cela parait difficilement égalable.
Tomber ça fait mal, surtout en amour
Qu'ils sont chou tous les deux dans leur mytho![]()
Ben de rien
C'est mon devoir ::
Moi aussi quelque heures sans toi je crève d'ennuis...
Qu'ils sont chou tous les deux dans leur mytho![]()
Tu es sur ? si sa continue ils vont ce rouler une pelle virtuel...
Je vais apprendre à dire je t'aime en toute les langues et meme en extraterrestre tellement je t'aime ...![]()
Jalouse va.......................
en gras je suis d'accord aussi, ce que je ne comprenais pas c'était l'état dans lequel elle était pendant sa relation mais surtout après !c'était excessif pour moi, si on considère que ce n'était pas de l'amour !
Jalouse de qui de toi???? Tu es qu'une maghrebine ne l'oublie pas![]()
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais une seule langue est amplement suffisante
![]()
c'est pas tant la chute qui fait malTomber ça fait mal, surtout en amour
En fait tu es l'alter ego de Samy non???
J'aime beaucoup cette phrase !
Je deviens poète , et ce depuis que j'ai vu tes photos. J'oublierai jamais ce soir là. Je me suis fendu la poitrine, je m'en suis extirpé mon coeur à main nu que je voulais t'offrir dans un coussin de soie ....
Tres poétique
Mais je prefere les paroles crues
Genre tu es bonne
Je plaisante bien sur
Tres poétique
Mais je prefere les paroles crues
Genre tu es bonne
Je plaisante bien sur
Vous avez déjà rencontré ce type de personne ?
Des gens qui tombe amoureux pour un oui ou pour un non, parfois, en allant jusque a s'en rendre malade ? C'est une maladie ou une chose encore inexpliquée ?
Ben ces paroles je te l'ai dites par MP
En public je suis poétique et par MP pervers![]()
Oui pas logique ou alors elle croyait pouvoir retrouver cette petite magie et la déception +++ fait que.
Quand on se l'intègre une bonne fois pour toute que jamais cela ne sera possible, l'être humain ne peut plus être décevant. Qqle part, on gagne cela aussi, voir l'être humain d'une autre façon.
C'est vrai on s'expose pas nous..............
Tant que t'es célibataire nonje suis sensible loll je tombe facilement amoureux est ce que c'est un probleme?
Oui et c'est beaucoup mieux comme ca
Non pas à connaissance.