Ceux qui tombe facilement amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Vous avez déjà rencontré ce type de personne ?

Des gens qui tombe amoureux pour un oui ou pour un non, parfois, en allant jusque a s'en rendre malade ? C'est une maladie ou une chose encore inexpliquée ?

oui et faut pas s'y fier

Easy come easy go

Elle n'a pas tort. En tout cas je pense comme elle.(Sauf que je suis loin de tomber amoureuse tous les 4 matins)
On aime intensément qu'une fois.
Après c'est aussi de l'amour, mais il manque ce petit truc indescriptible et indéfinissable, que l'on ne revivra jamais. Faut jamais dire jamais, je sais bien, mais bon, cela parait difficilement égalable.

en gras je suis d'accord aussi, ce que je ne comprenais pas c'était l'état dans lequel elle était pendant sa relation mais surtout après !:oh: c'était excessif pour moi, si on considère que ce n'était pas de l'amour !

en gras je suis d'accord aussi, ce que je ne comprenais pas c'était l'état dans lequel elle était pendant sa relation mais surtout après !:oh: c'était excessif pour moi, si on considère que ce n'était pas de l'amour !

Oui pas logique ou alors elle croyait pouvoir retrouver cette petite magie et la déception +++ fait que.
Quand on se l'intègre une bonne fois pour toute que jamais cela ne sera possible, l'être humain ne peut plus être décevant. Qqle part, on gagne cela aussi, voir l'être humain d'une autre façon.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais une seule langue est amplement suffisante

:love:

Je deviens poète , et ce depuis que j'ai vu tes photos. J'oublierai jamais ce soir là. Je me suis fendu la poitrine, je m'en suis extirpé mon coeur à main nu que je voulais t'offrir dans un coussin de soie ....

Tu es ce que la beauté a fait de mieux au Maroc ...

Je deviens poète , et ce depuis que j'ai vu tes photos. J'oublierai jamais ce soir là. Je me suis fendu la poitrine, je m'en suis extirpé mon coeur à main nu que je voulais t'offrir dans un coussin de soie ....

Tres poétique

Mais je prefere les paroles crues

Genre tu es bonne

:D

Je plaisante bien sur

Oui pas logique ou alors elle croyait pouvoir retrouver cette petite magie et la déception +++ fait que.
Quand on se l'intègre une bonne fois pour toute que jamais cela ne sera possible, l'être humain ne peut plus être décevant. Qqle part, on gagne cela aussi, voir l'être humain d'une autre façon.

retrouver, non parce son big love c'est le dernier et elle est marié avec :love:

Bon qu'est ce que je t'offre à manger ? il y a une bladi amourette naissante, ça parle de coeur, il y a du sang je kiffe :D

Un peu de pudeur *****.............

lol dans la piece de theatre qu'on a écrite, je fais dire cela à un personnage raciste quand il croise un arabe qui s'appel Karim ... Il lui dis : Mais c'est quoi ce prénom ?? UN peu de pudeur ***** ...
LA salle pleine à craquer était morte de rire ....

Ah oui en plus d'etre un écrivain de fou, je suis comédien :D

Retour