un dépressif se retrouve pas numéro deux dans une des affaireIl était dépressif mais effectivement ça c'est louche.
des plus sensible du moment
mais en repos paix a son âme qu'il repose en paix
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un dépressif se retrouve pas numéro deux dans une des affaireIl était dépressif mais effectivement ça c'est louche.
Je sais bien j'essaye de comprende également et je n'écarte pas le complot non plus. Je veux juste des preuves et je n'en trouve pas pour le moment.je dit pas que c'est un complot
rien ne tient , je suis pas d'accord avec toi
je suis spécialiste dans mon métier qui n'a rien avec enquêteur du terrorisme
de plus c'est encore frais pour une enquête complète
trop de questions se pose que n'importe quelle lambda comprend et réclame des réponses
mon avis ses terroristes de paris si c'est pas des marionnettes impossible qu'il sortent des radars de antiterrorisme
si c'est le cas faut des sanctions a haut niveau
un dépressif se retrouve pas numéro deux dans une des affaire
des plus sensible du moment
mais en repos pais a son âme qu'il repose en paix
parce que tu crois que le portable de kouachi a été consulté per un journaliste du Cannard ?Ce n'est pas n'importe quel journal qui en parle, c'est le canard enchaîné. Pas connu pour relayer du sensationnel non étayé ...
que veut tu dire ?En même temps, on ne nait pas dépressif, on le devient.
No comment ...![]()
Qu'une dépression, ou un comportement dépressif s'installe lentement.que veut tu dire ?
Qu'une dépression, ou un comportement dépressif s'installe lentement.
Peut être qu'il ne l'était pas encore (diagnostiqué) au moment ou il a été en charge de l'affaire.
... mais en vrai, à l'exception des scan de leur pièce d'identité, qui a vu leur visage ? Pas même les témoins oculaires ...
Non pas toi ni moi, les témoins oculaires ont vu des hommes cagoulés, des yeux ... jamais des visages. A méditer.
Pendant le braquage de la station essence de Villers-Cotterêts ils n'étaient pas cagoulés, le gérant les a vu et ils ont par ailleurs été filmés par les caméras de vidéosurveillance.
Didier Hassoux ce nom m'a intrigué alors j'ai fait une simple recherche google et en première page je trouve ceci:
Des faux articles d'un Didier Hassoux pour..le canard enchainée.Pas le vrai canard.
Détenir ce genre de photos peut vous faire condamner lourdement:un indice que personne n'a relevé!
http://www.debunkersdehoax.org/faux-article-de-hassoux-canard-enchaine-debunked
On salue l'esprit critique de @Yaouili et de @laythee les autres sont tombés dans le panneau.
Les journalistes ne sont pas infaillibles.Par exemple directmatin.fr a repris l'info comme on peut le voir sur le cacheMais j'avais aussi fais des recherches qui m'ont dérouté : Paris match surf-t-il sur la rumeur, ou est-ce vrai ?
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-cliches-pedophiles-de-Kouachi-et-Coulibaly-690330
mais oui pédophile kouachi, porno cehz ben laden on y croit tous comme par hasard
la vengeance n as pas de nom
tout est bon pour se donner bonne conscience et salir son ennemi
Ton avatar fait froid dans le dos
Le porno chez Ben Laden j'ai tjs pensé que c'était des bêtises.
Un braquage n'est pas l'attentat ...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/attentat-charlie-hebdoje ne dit pas le contraire , seulement pour mois , l'affaire kouachi est un coups monter de toute pièce, est ils l'on tué donc ils peuvent l'accus& de tous ce qu'ils veulent
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/attentat-charlie-hebdoau contraire tous prouve que s'en étais un ,,tu peux relire les postes sur se forum y'en beaucoup qui traite de se sujet
Ca peut aider pour des analyses adn ... comme dans toute enquête de crime !Et il te faut quoi un poil de *** ?![]()
Merci pour le debunkage.
Mea culpa, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas acheté le canard cette semaine. Je suis contente que ça ne soit pas un pédophile.
J'aimerais bien que le titre du topic soit changé si c'est possible @mam80 pour inclure que c'est un hoax.
Pour toi tout est un coup monté sauf quand cela t'arrange.je ne dit pas le contraire , seulement pour mois , l'affaire kouachi est un coups monter de toute pièce, est ils l'on tué donc ils peuvent l'accus& de tous ce qu'ils veulent
Tu appelle ces élucubrations des preuves ? C'est marrant cette sélectivité à géométrie variableau contraire tous prouve que s'en étais un ,,tu peux relire les postes sur se forum y'en beaucoup qui traite de se sujet
Ça c'est pas des preuves des questions assez risibles d'ailleurs1-Comment les frères kouachie on sut la datte et l’heure exacte de la réunion
2- comment on t-ils tomber a la seconde prêt avec celle qui leur a ouvert les portes
3- pourquoi la police na pas répliquer pourtant ils étaient face a face
4-pourquoi non pas t-ils étaient prit en chasse
5-comment de tell professionnel aurais t-ils oublié la carte d’identité
6- pourquoi se refugier dans un endroit isolé et loin de tous le monde
7-Pourquoi la police les a tués aux lieux de les capturer vivants
9-pourquoi le chef des opérations ou de l’enquête c’est suicider
Il faut rester prudent car ils reprennent nouvelobs qui peut aussi se tromper dans la source comme je l'ai sign&alé déjà.Ce n'est pas un hoax pour finir: mise à jour.
Des clichés pornos et pédo-pornographiques ont été retrouvés dans les ordinateurs de Chérif Kouachi et d'Amedy Coulibaly. Que faisaient-ils là ?
Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de Paris, étaient-ils non seulement des terroristes mais également des détraqués sexuels ? Ou la présence de clichés pédopornographiques retrouvés par la police dans leurs ordinateurs respectifs en 2010 ne cachait-elle pas plutôt un système de messagerie "sécurisée", destinée à faire échapper leurs échanges aux surveillances des services de renseignement ?
En mai 2010, les domiciles des deux terroristes avaient en effet été perquisitionnés par les hommes de la Sous-Direction AntiTerroriste (SDAT), enquêtant sur la tentative d’évasion du terroriste algérien Smain Aït Ali Belkacem, alors détenu à la Centrale de Clairvaux.
Comme l’a déjà révélé "l’Obs", les policiers avaient noté la présence de cinq clichés pédopornographiques dans l’ordinateur portable de marque Acer appartenant à Amedy Coulibaly. En poursuivant leurs investigations techniques dans le disque dur de l’ordinateur Compaq de Chérif Kouachi, les enquêteurs avaient également détectés de nombreuses photos pornos classiques et 37 clichés montant des actes sexuels avec des enfants, que l’apprenti-terroriste avait voulu effacer, sans parvenir à masquer toutes les traces.
Des boîtes de messagerie discrètes
Ces découvertes incidentes n’avaient pas fait l’objet d’investigations plus poussées. Les deux terroristes n’avaient aucun passé de délinquance sexuelle à leur actif. Le juge d’instruction antiterroriste Thierry Fragnoli avait en effet considéré qu’elles n’avaient aucun rapport avec les faits de terrorisme dont il était chargé.
Or à la lumière du massacre de "Charlie Hebdo" et de la prise d’otage sanglante du magasin Hyper Casher, les enquêteurs se demandent aujourd’hui si les images pédopornographiques ne se sont pas retrouvées dans les disques durs de leurs ordinateurs en raison de leur navigation sur des sites internet adultes servant de boîte de messagerie discrète.
Selon une source proche des services de renseignement :
Il n’y a eu aucune vérifications spécifiques là-dessus à l’époque. Mais il y avait peut-être matière à creuser. Car on a déjà vu des apprentis-terroristes se parler sur des sites de jeux en ligne pour déjouer la surveillance de leurs mails et de leurs communications téléphoniques. On ne peut pas exclure que Kouachi et Coulibaly aient pu faire de même sur des sites pornos."
Aux Etats-Unis, la conspiration terroriste véhiculée via des sites de jeux en ligne ont été l’une des révélations de l’affaire Snowden, du nom de l'ex-agent de la CIA, actuellement réfugié à Moscou. Selon des documents qu’il avait rendus publics, l’agence NSA et son homologue britannique le GCHQ, collectent en effet des données dans le réseau de jeux en ligne, accessible sur abonnement, aux utilisateurs de la console Xbox de Microsoft reliée à Internet, car ils soupçonnent les réseaux terroristes de s’en servir comme boîte aux lettres.
Affaire classée
Selon nos informations, en 2010, le juge Fragnoli s’était contenté de transmettre un signalement au parquet de Paris. A charge pour le ministère public de décider de poursuites éventuelles, la détention d’images pornographiques mettant en scène des enfants étant prohibés par la loi.
Or, selon les informations du "Canard Enchaîné", le Parquet de Paris s’est contenté de transmettre les signalements au Parquet de Nanterre compétent pour des prévenus vivant dans le département des Hauts-de-Seine. Lequel avait rapidement classé l’affaire, sans même saisir un juge d’instruction.
Olivier Toscer
http://tempsreel.nouvelobs.com/char...une-couverture-pour-coulibaly-et-kouachi.html
il n'avait pas de barbe .....Arrete de trouver des excuses. Des pédophiles et pervers sexuels, il y'en a pas mal dans la communauté.
C'est pas derrière une barbe qu'on cache ses vices, malheureusement.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/attentat-charlie-hebdoJ'ai tout regardé:
1. La voiture est la même. Avec rétros chromés sur toutes les images fournies.
2. Coulibali qui court les poings attachés: pourquoi? Non-sens qui, même si c'est un complot, ne signifie rien.
3. Le journaliste avec gilet par-balles: Je suis une rédaction menacée, je garde 2/3 gilets fournis par la police dans une étagère. Autrement, tout le monde devrait porter un gilet, ce n'était pas le cas.
4. Si le but est de diaboliser les musulmans, comment cela se fait-il que le sauveteur de juifs est "musulman" ainsi que le policier abattu. Illogique pour quelqu'un qui veut nous étiquetter.
Bref, rien ne tient jusqu'à présent.
C'est une image...lolil n'avait pas de barbe .....
Je ne le vois pas dans la liste Ondinne, si?
t'es aussi dans la caricature?C'est une image...lol