Chabat :‘Je demanderai au Roi de gracier les 24 condamnés de Gdim Izik’

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Durant un meeting populaire à Laayoune dans les provinces du sud, le secrétaire général du parti Istiqlal, Hamid Chabat, s’est engagé, devant 6000 militants sahraouis istiqlaliens, qu’il demandera au Roi Mohammed VI, grâce, pour les 24 condamnés des événements violents qui eurent lieu, à Gdim Izik, le 8 novembre 2010.

Chabat qui a assuré devant son auditoire, qu’il sera, très prochainement, reçu en audience, par le Roi Mohammed VI, sur fond de son différent avec son allié au gouvernement, le PJD, a promis qu’il profitera de son prévisible tête à tête avec le Roi, pour lui demander de gracier les 24 séparatistes qui furent condamnés en février 2013, à des peines de réclusions criminelles perpétuelles ou limitées, selon les degrés de leur implication dans les crimes, commis durant ses événements violents.

A rappeler que les 24 condamnés en question, le furent pour les meurtres et les mutilations de corps, de 11 éléments des forces de l’ordre, à Gdeim Izik.

Source : leMag.Ma
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Comment peut il réunir 6000 personnes à Laayoune ? Pour le reste, encore une fausse promesse
Il n'osera jamais demander une chose pareille au Roi. J'espère que ces terroristes ne sortiront jamais.
non mais et puis quoi encore ? il est malade ce type ! il n'osera jamais demander une chose pareil au roi !!!a t il seulement eu une pensée pour les familles des cadavres égorgés et sur les quels ,on a poussé le cynisme et le sadisme jusqu'à leur pisser dessus !!
de plus en plus mediocre ce type !
 
A

AncienMembre

Non connecté
khssrti lhadra .:claque:


J'étais très énervée lors des évènements et quand je pense qu'un type fait du business sur le dos de ces pauvres victimes, bnadem 7amr semsar... ça me dégoûte.

Qu'il envoie son ******* de junkie de fils au Sud pour voir ce qui se passe là-bas, peut-être qu'il saura ce que les gens endurent quand ils envoient leurs enfants faire de l'ordre avec les sauvages pro-polisario.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Durant un meeting populaire à Laayoune dans les provinces du sud, le secrétaire général du parti Istiqlal, Hamid Chabat, s’est engagé, devant 6000 militants sahraouis istiqlaliens, qu’il demandera au Roi Mohammed VI, grâce, pour les 24 condamnés des événements violents qui eurent lieu, à Gdim Izik, le 8 novembre 2010.

Chabat qui a assuré devant son auditoire, qu’il sera, très prochainement, reçu en audience, par le Roi Mohammed VI, sur fond de son différent avec son allié au gouvernement, le PJD, a promis qu’il profitera de son prévisible tête à tête avec le Roi, pour lui demander de gracier les 24 séparatistes qui furent condamnés en février 2013, à des peines de réclusions criminelles perpétuelles ou limitées, selon les degrés de leur implication dans les crimes, commis durant ses événements violents.

A rappeler que les 24 condamnés en question, le furent pour les meurtres et les mutilations de corps, de 11 éléments des forces de l’ordre, à Gdeim Izik.

Source : leMag.Ma


Je sais pas s'il est *** ou il fait de la politique politicienne.... Je pense que c'est la deuxième hypothèse qui est plausible.... Les droits de l'homme ne veut pas dire ssiba
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
il doit avoir honte face aux familles des victimes
surtout du gendarme égorgé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il doit aussi avoir honte face au people Marocain en entier qui s'est fait violente en temoignant de cette violence horrible et grotesque .

Les gars qui urinaient sur les corps des victimes ricanait en plus .Et lors du proces il se moquait des familles en ricanant tres fort.

Quand a ce gars officiel de Laayoune que Chabat tient tant a courtiser il devrait etre dechu de ces fonctions parce qu'on ne veut pas d'un traitre occupant une position officielle a Laayoune appreciant ce genre de paroles .Il y a enormement de Sahraouis nobles pour remplacer cette energumene .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il doit aussi avoir honte face au people Marocain en entier qui s'est fait violente en temoignant de cette violence horrible et grotesque .

Les gars qui urinaient sur les corps des victimes ricanait en plus .Et lors du proces il se moquait des familles en ricanant tres fort.

Quand a ce gars officiel de Laayoune que Chabat tient tant a courtiser il devrait etre dechu de ces fonctions parce qu'on ne veut pas d'un traitre occupant une position officielle a Laayoune appreciant ce genre de paroles .Il y a enormement de Sahraouis nobles pour remplacer cette energumene .


En Europe
un sénateur ou parlementaire qui insulte les familles de cette façon
il est relevé de ses fonctions par une simple manifestation pacifique.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
En Europe
un sénateur ou parlementaire qui insulte les familles de cette façon
il est relevé de ses fonctions par une simple manifestation pacifique.
Tout a fait courir .....Et ca ne m'etonnerait pas que ce responsable a Laayoune y soit pour quelque chose quant aux manifestations d'Avril .

Le Royaume doit faire tres attention a qui on met dans les positions officielles a Laayoune puisqu'il a l'air d'etre pour leur liberation ( en voyant comment Chabat le courtise )

Chabat n'en parlant pas.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout a fait courir .....Et ca ne m'etonnerait pas que ce responsable a Laayoune y soit pour quelque chose quant aux manifestations d'Avril .

Le Royaume doit faire tres attention a qui on met dans les positions officielles a Laayoune puisqu'il a l'air d'etre pour leur liberation ( en voyant comment Chabat le courtise )

Chabat n'en parlant pas.

c'est une opération de marchandages des voies pour des élections par si par là !!!!!!!!!!!!!!!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
c'est une opération de marchandages des voies pour des élections par si par là !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des limites .Il est entrain d'insulter le peuple de facon flagrante pour quelques voix dans le Sud .C'est un arriviste comme j'en ai jamais vu .
C'est grotesquement inutile parce que ca lui fera perdre la majorite de ce qui lui reste de votes.

Ca me fait de la peine de voir qu'un des rares candidats laiques se comporte de cette facon en mettant fin a tout espoir d'avoir des laiques technocrates et competents au pouvoir .
 

TerneT

Noyer le poisson
Mr Chabat s,interesse que pour devenir premier ministre...
on ne l,entend que contrer Mr Benkirane et dans les corrections du pays il est tout a fait absent.
Quel est sa position envers la caisse de compensation
Quel est sa position envers la retraite
Quel est sa position envers l,independance de la justice
Quel est sa position envers la guerre contre la corruption...ect
Le Maroc se reconstruit et presque tous les partis sont absents laissant le PJD solitaire dans une tempete qui dure depuis l,independance du pays.
 
Que Hamdi Chabat s'en aille et parte d'urgence se faire soigner à l'hopital. C'est impensable qu'il ait le culot de s'engager à demander au Roi la grâce de 24 criminels ayant égorgé des forces de l'ordre marocaines. Qu'il dégage immédiatement ce type!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et les familles de victimes elles en pensent quoi?

il est devenu fou ce monsieur?:prudent:

Durant un meeting populaire à Laayoune dans les provinces du sud, le secrétaire général du parti Istiqlal, Hamid Chabat, s’est engagé, devant 6000 militants sahraouis istiqlaliens, qu’il demandera au Roi Mohammed VI, grâce, pour les 24 condamnés des événements violents qui eurent lieu, à Gdim Izik, le 8 novembre 2010.

Chabat qui a assuré devant son auditoire, qu’il sera, très prochainement, reçu en audience, par le Roi Mohammed VI, sur fond de son différent avec son allié au gouvernement, le PJD, a promis qu’il profitera de son prévisible tête à tête avec le Roi, pour lui demander de gracier les 24 séparatistes qui furent condamnés en février 2013, à des peines de réclusions criminelles perpétuelles ou limitées, selon les degrés de leur implication dans les crimes, commis durant ses événements violents.

A rappeler que les 24 condamnés en question, le furent pour les meurtres et les mutilations de corps, de 11 éléments des forces de l’ordre, à Gdeim Izik.

Source : leMag.Ma
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
S'ils sortent je vais renoncer a etre Marocaine .Il y a des limites a ces folies .Ce gars la est trop imprevisible et dingue .Vraiment la il doit se retirer et laisser un autre le remplacer.
3la 7mar mbe8del... tfou, il me dégoûte! :malade:

Il est une honte pour la politique Marocaine,tt court!!!

Someone must set him up to get him out of the way:prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Durant un meeting populaire à Laayoune dans les provinces du sud, le secrétaire général du parti Istiqlal, Hamid Chabat, s’est engagé, devant 6000 militants sahraouis istiqlaliens, qu’il demandera au Roi Mohammed VI, grâce, pour les 24 condamnés des événements violents qui eurent lieu, à Gdim Izik, le 8 novembre 2010.

[…]

A rappeler que les 24 condamnés en question, le furent pour les meurtres et les mutilations de corps, de 11 éléments des forces de l’ordre, à Gdeim Izik.

Source : leMag.Ma
Ils ont été condamnés à quoi ? Si c’est à la peine de mort, alors c’est normal qu’il y ait des gens qui demandent la grâce. Si c’est à des peines de prison longue durée (vu qu’on ne sait pas faire autrement pour le moment), c’est différent et suspect, en effet.

Ça dépend de la peine dont la grâce est demandé…
 
Encore faut il que cette histoire soit vrai.

C'est un personnage controversé, avec bcp d'ennemis, cela ne m'étonnerait pas du tout que par hostilité on lui attribut des déclarations qu'il n'aurait jamais faite.

Qu'est ce qu'il en a à faire des saharouis ? Electoralement leur nombre est négligeable, ils votent selon des allégeances tribal et Chabat a sa base électoral à Fes et dans les couloirs sombre des intrigues de son parti.
 
Je ne suis pas contre le roi même si j'avais participer a un coup d'Etat contre son père mais les vies humaines surtout des soldats,les gendarmes des policiers et mohkaznis qui veillent a notre securites valent autant qu'une seule personne.

que dieu te pardonne tes actes envers le descendant du prophete amir mouminin malika ssoumou hassan II nasrolah

jespere que sa descendance te fera payer on acte de haute trahison .
 
Haut