Chabat :‘Je demanderai au Roi de gracier les 24 condamnés de Gdim Izik’

izmtamazgha

izmtamazgha
que dieu te pardonne tes actes envers le descendant du prophete amir mouminin malika ssoumou hassan II nasrolah


quel est le rapport avec la descendance?Est ces soient disant ces chrifs ont t'ils reçu le droit de régner sur nous? Je considère ces chrifs ces dynasties arabes et autres ne sont que des envahisseurs et des colons au même titre que Christophe Colomb qui a envahi l’Amérique et anéanti l 'indentitee indienne.Que Dieu te punisses toi étrangères qui ne reconnait les biens rendu par Tamazgha.tes ancêtres auraient du mourir de faim et de soif au désert arabique
 
Heureusement que le Roi est moitie Berbere ce qui est benefique a tout le monde .Et je suis fiere que le Maroc soit le seul pays au monde a reconnaitre la langue et les coutumes Berberes car c'est presque insexistant dans les autres pays .


Depuis des siècles les sultans alouites se marient systématiquement parmis les familles notables berbères, donc techniquement le roi du Maroc est bien plus qu'à moitié berbère, en fait au vu du nombre de génération depuis le 17èm siècle, quel est le pourcentage "d'arabe" qu'il reste dans son patrimoine génétique ?
Pas grand chose...
 
Haut