Chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetaimeee
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

je vais vous raconter mon histoire

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

bonjour tout le monde

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

Et bien ne dis rien ..................... :rolleyes:
Il faut savoir garder des choses pour soit parfois,
bon là j'avoue c'est un lourd mensonge, moi je pourrais pas garder ça.

bah fais la fille inexperte et voila.
jdi ça moi, jdi rien ! :D

ps: et ton homme il est vierge?

Salam ma soeur

sache déja que personne n'est là pour te juger, que l'erreur est humaine et que le pardon est divin, mais que ta démarche envers Allah doit être sincère, tu dois réellement regretter ce qui s'est passé car c'est la Zina et sa demeure un pêcher très grave pour Allah mais dieu pardonne tout si ce n'est l'association et il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah soubhanou wa taala

Ensuite, revierger sache que sa ce ne se dit pas car jamais tu ne pourrais "re être" vierge, si ton hymen s'est rompu lors de la relation sexuelle alors tu as perdu ta virginité, des solutions naturelles non il n'en existent pas, des astuces je ne pense pas car un homme expérimenté se rendra très vite compte de cela la seule solution hélas c'est l'hyménoplastie ce n'est pas effrayant sa ne dure que quelque quart d'heure et tu retrouve ton aspect naturel.

Mais sache que si tu le fait, tu aura toujours ce sentiment de culpabilité au fond de toi car lui mentir c'est te mentir a toi meme et commencer une relation sur la base du mensonge c'est pas toujours efficace.

Après sa dépend du nombre de fois que as eu des relations avec ton ex si ce n'est qu'une ou deux fois ton hymen est pas aussi large qu'une personne qui l'a fait plusieurs fois peut être qu'avec le stresse etc... il sentira que sa bloquera à l'entrée wa allah waalam je n'en sait rien

Voila j'espère un peu t'avoir éclairer
salam

t'as quel age?
tu veux pas trouver quelqu u n qui t'acceptera comme tu es?
il te l'as dit quand? au début de la relation? ou que maintenant?
situation délicate! surtout si ton homme est un hypocrite.

Moi je ne te conseillerai pas de mentir.. Assume tes actes, tout simplement!
De telles choses, ça finit toujours par se savoir.. T'auras jamais la conscience tranquille, donc le mieux pour moi, c'est d'être sincère!

bonjour tout le monde

t'as surtout besoin d'un sérieux suivi psychologique avant de t'engager avec qui que ce soit moi j dis.

même si ca marche, une fois mariée, tu rencontrera un autre problème qui touchera ta conscience et tu deviendra de plus en plus folle.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu as donné par amour ta virginité ,et cet homme que tu voudrai epouser qu'aura t-il de toi par amour ,un mensonge ?Je ne te juge pas mais je te ferai comprendre qu'une femme dans sa vie n'aime qu'un homme d'un amour sincere et si le premier tu lui a donné ta virginité par ce sincere amour alors tu n'as pas le droit de mentir à cet homme qui aimerait faire sa vie avec toi ,il ne le merite pas si au moins tu l'aimais mais ce quetu veux tout simplemnt te marier ,bref je n'arriverai jamais à comprendre les filles qui n'arrivent plus à comprendre ce qu'est l'amour ,ce n'est pas ce que vous voyez dans les series televisées ou dans les films ,ou dans les rues comme fonts certains animaux ,l'amour c'est un sentiment qui renforce le caractere et la fierté et la dignité de la fille ,le vrai amour le sincere est celui qui est basé sur des principes et des valeurs qui protegent les filles de toutes tentations de tomber dans le piege de la faiblesse ,malheureusement ce que les filles eprouvent est plus un amour basé sur les attirances physiques et les faiblesses du corps,et un tel amour ne dur que le temps de se satisfaire ,et apres ce sont les larmes et les chagrins qui prennent place dans les coeurs et les esprits et le corps de ces êtres fragiles et irresponsables ,alors dis moi toi comment esperes tu lui dire que tu es vierge sans avoir le sentiment de trahir sa confiance ,je te conseille de la lui dire ou de te retirer qui sait ,peut-être il te pardonnera pour ta franchise bref chacune sa manière de penser salam et bonne chance .

bonjour tout le monde

Non mais faut arréter moi ça m'insupporte ce truc là, ASSUME, tu veux pas le perdre alors pour ça tu veux mentir:eek:

Non mais des fois je me demande dans quel monde on vie franchement :eek:

Dit lui avant qu'il ne le remarque, il va s'ennerver (pas te calcules pendant 15 jours) mais une fois que l'embrouille est passé, peut etre qu'il va changer d'avis sur la virginité.
De toute façon, a part une intervention chirurgical, ton mec va crammé alors dit lui et s'il ne t'accepte pas comme ça ben c'est pas l'homme de ta destiné ...

C'est koi ces gens assume ta fait une erreur et tu veux mentir n3al chétan les gens comme ca, ca me fait pitié tout le temps la mm phrase ki revient "je croyais ct lhomme de ma vie" tzz bah entre croire et etre sur ya une différence voila pk garder sa virginité et pa fr de conneries bref tt ca pr dire ta ft ta connerie assume tu lui dit c'est tout paske un jour ou l'autre il le saura de tte facon et tu laura sur la conscience si tu le di pas. C'est koi encore ces bétise faire croire ke je suis vierge :eek: ya pa de solution pr faire croire mis a part la chirurgie mai pr moi ca c'est une duperie et c'est dégueulasse de faire ca après de tte facon c'est toi ki voit!
PS: si tu lui di pas et tu ft croire a ta virginité sache ke le passé ns rattrape toujours!!!
Nan mai ou va le monde avec tte ses bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde

tu lui a enlevé ce qui plu bo dans la vie dans homme la nuit de noce tu doit etre franche avec lui ma soeur si nn tu vas regretté tt ta vie evite la chirurgie car sa sert a rien il va découvrir sa ;)
donc ta commit une erreur tu doit assumé t acte
en plus c normal il va te quitté car tu lui a menti ….

C'est koi ces gens assume ta fait une erreur et tu veux mentir n3al chétan les gens comme ca, ca me fait pitié tout le temps la mm phrase ki revient "je croyais ct lhomme de ma vie" tzz bah entre croire et etre sur ya une différence voila pk garder sa virginité et pa fr de conneries bref tt ca pr dire ta ft ta connerie assume tu lui dit c'est tout paske un jour ou l'autre il le saura de tte facon et tu laura sur la conscience si tu le di pas. C'est koi encore ces bétise faire croire ke je suis vierge :eek: ya pa de solution pr faire croire mis a part la chirurgie mai pr moi ca c'est une duperie et c'est dégueulasse de faire ca après de tte facon c'est toi ki voit!
PS: si tu lui di pas et tu ft croire a ta virginité sache ke le passé ns rattrape toujours!!!
Nan mai ou va le monde avec tte ses bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa arrive de faire des erreurs non ?
Tu n'a jamais fait des erreurs toi ?

tu lui a enlevé ce qui plu bo dans la vie dans homme la nuit de noce tu doit etre franche avec lui ma soeur si nn tu vas regretté tt ta vie evite la chirurgie car sa sert a rien il va découvrir sa ;)

Le plus beau dans la vie d'un homme c'est la nuit de noce ?
Et qui t'a dit qu'il va la quitter? Moi une fille sincere avec moi je peux pas la quitter au contraire..

bonjour tout le monde

je suis désolé pour toi, situation compliqué
vu que tu regrette ça va, mais n'aggrave pas les choses en allant mentir à ton fiancé
bon courage

le plus beau dans la vie d'un homme est la nuit de noce avec une vierge... ?:rolleyes:

Sa arrive de faire des erreurs non ?
Tu n'a jamais fait des erreurs toi ?

Nan pas cette erreur dsl jla ferais pa celle la jsui pas dupe, ni naïve, j'ai ma fierté et ma dignité surtout! (je dis pa ke les autres lon pas mai moi cette chose la ne me passera jamais par la tête étant non marié)
Bien sur ke les erreur ca arrive mai de la a dire "je croyais ke ct le bon, l'homme de ma vie..." c'est le deuxième post en une semiane ke je lis ca, jme di la kan mm fo le faire, moi je par du principe ou c'est pa un jeu de perdre sa virginité donc tant ke tu na pa la bague au doigt abstient toi!!!!!!!!

Le plus beau dans la vie d'un homme c'est la nuit de noce ?
Et qui t'a dit qu'il va la quitter? Moi une fille sincere avec moi je peux pas la quitter au contraire..

nn la plus belle chose dans la nuit de nose découvrir que ta femme et vierge
sincère dès le début frere pas après kan je lui pose la question de verginité elle me di oui je suis vierge bla bla bla après c tt a fé le contraire donc on soit franc dés le début si nn tt notre vie se base sur les mansonge ...

Nan pas cette erreur dsl jla ferais pa celle la jsui pas dupe, ni naïve, j'ai ma fierté et ma dignité surtout! (je dis pa ke les autres lon pas mai moi cette chose la ne me passera jamais par la tête étant non marié)
Bien sur ke les erreur ca arrive mai de la a dire "je croyais ke ct le bon, l'homme de ma vie..." c'est le deuxième post en une semiane ke je lis ca, jme di la kan mm fo le faire, moi je par du principe ou c'est pa un jeu de perdre sa virginité donc tant ke tu na pa la bague au doigt abstient toi!!!!!!!!

Ben si seulement ttes pensaient comme toi.. :rolleyes:

Bon mintenant le mal est fait , il faut qu'elle fasse quoi , se suicider ?

nn la plus belle chose dans la nuit de nose découvrir que ta femme et vierge
sincère dès le début frere pas après kan je lui pose la question de verginité elle me di oui je suis vierge bla bla bla après c tt a fé le contraire donc on soit franc dés le début si nn tt notre vie se base sur les mansonge ...

Pour moi la plus belle chose c'est de gagnier sa place au paradis ......

Bon mintenant le mal est fait , il faut qu'elle fasse quoi , se suicider ?

Eske j'ai di ca kel se suicide nan!!!!! :eek: bon alors pk tu sors ca fo pa croire jsui pas une méchante!
Nan juste kel dise la vérité basta après bah elle verra ce kil se passera en espérant kil le prenne pa tro mal mm si ca c'est pas tro sur!
Paske partir dune base avec un mensonge c'est stupide et surtout CE mensonge c'est pa bien!

Ben si seulement ttes pensaient comme toi.. :rolleyes:

Si tte pensaient comme moi bah koi? explik stp j'ai pa suivi la? paske les yeux a la fin ca veut un peu dire ke tu te fiche de moi!
Mai écoute, moi c'est ma pensée si c'est pa la tienne tant pis et je demande pa a cke tout le monde pense kome moi cke je pense me suffit amplement!!!!!!!!

Eske j'ai di ca kel se suicide nan!!!!! :eek: bon alors pk tu sors ca fo pa croire jsui pas une méchante!
Nan juste kel dise la vérité basta après bah elle verra ce kil se passera en espérant kil le prenne pa tro mal mm si ca c'est pas tro sur!
Paske partir dune base avec un mensonge c'est stupide et surtout CE mensonge c'est pa bien!

Essaille de te mettre a sa place (compassion) et relie ce qu'elle a marqué peut etre que tu verra les choses autrement....

Si tte pensaient comme moi bah koi? explik stp j'ai pa suivi la? paske les yeux a la fin ca veut un peu dire ke tu te fiche de moi!
Mai écoute, moi c'est ma pensée si c'est pa la tienne tant pis et je demande pa a cke tout le monde pense kome moi cke je pense me suffit amplement!!!!!!!!

Je ne me fiche pas de toi, mais je vois pas pourquoi tu la juges?
Elle a commis un péché, elle regrette, elle s'est peut-être repentie..
Faut arrêter de se croire supérieur parce qu'on a pas fait ça ou ça..
Tout comme toi, je pense que toute personne doit se préserver, aussi bien les femmes que les hommes!

S'il t'aime il ne t'en tiendra pas rigueur..peu importe ce qu'il te dis.Après s'il est immature, ou si c'est un obsedé de la virginité (et y en a bcp !!) ben t'as rien à faire av lui.
Je connaissais une nana qui s'est marié av son copain.Elle n'était pas vierge il a accepté.
20 ans après, il demande le divorce et martèle à tout le monde que sa femme n'éta

Essaille de te mettre a sa place (compassion) et relie ce qu'elle a marqué peut etre que tu verra les choses autrement....

Nan mai la il y a ptètre un truc ke tu comprend pas:
1) jai lu, pas besoin de relire pr voir les chose autrement jles vois de la mm manière, tu veux ke je relise pr te dire "waouhh c'est tro bien ckel a fait magnifique cache le, ment...." nan soyons honnète jsui pa hypocrite dc j'ai di cke je pensais jvai pa me cacher ni changer mes paroles pr te faire plaisir
2) de la compassion, me mettre a sa place c'est pa pr te vexer mai dsl jpeux pas me mettre a sa place paske jy sui pas donc je parle en étant a ma place et selon cke j'ai lu c'est tout

Retour