Chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetaimeee
  • Date de début Date de début
Je ne me fiche pas de toi, mais je vois pas pourquoi tu la juges?
Elle a commis un péché, elle regrette, elle s'est peut-être repentie..
Faut arrêter de se croire supérieur parce qu'on a pas fait ça ou ça..
Tout comme toi, je pense que toute personne doit se préserver, aussi bien les femmes que les hommes!

Je juges pas je parles nuance!
Certes j'ai pa di kel regrétté pa ou koi ke ce soit ds ce cas pk cacher ou mentir c'est juste mon pti reproche vouloir mentir or kun jour ou lautre ca se saura et elle regrettera de lavoir caché?
Jme croi pa supérieur j'ai jamai di ca tkt pa pr moi!
Certes on est daccor sur un point donc ok!

Ben il a dit " la plus belle chose a un homme "
Je suis un homme a ce que je sache et je peux te dire que coucher avec une vierge lors de ma nuit de noce ce n'est pas la chose la plus belle

BAh écoute on voit pas les mm chose de la mm manière ni toi et lui, ni toi et moi, pr toi c'est pa la plu belle chose bon bah ok c'est ton choix après! Pr moi c'est LA plus belle chose ;)

Nan mai la il y a ptètre un truc ke tu comprend pas:
1) jai lu, pas besoin de relire pr voir les chose autrement jles vois de la mm manière, tu veux ke je relise pr te dire "waouhh c'est tro bien ckel a fait magnifique cache le, ment...." nan soyons honnète jsui pa hypocrite dc j'ai di cke je pensais jvai pa me cacher ni changer mes paroles pr te faire plaisir
2) de la compassion, me mettre a sa place c'est pa pr te vexer mai dsl jpeux pas me mettre a sa place paske jy sui pas donc je parle en étant a ma place et selon cke j'ai lu c'est tout

Attend qui ta dit de te demander d'etre hypocrite?
1) je suis le premier a commetre des erreurs donc je comprend que les autres puissent en commetre.
2) Ne te mets pas a la personne des autres mais tinkiete pas la "roue tourne" , aujourd'hui c'est elle qui a des problemes demain sa se trouve sa sera toi
3) Elle demande des conseils pas des critiques
4) Tu est a courant que "DIEU est mésiricordieux, trés Méséricordieux" et qu'il pardonne a condition qu'on se repente de nos actions.....
5) Penses tu que la virginité est obligatoire dans ISLAM ?

S'il t'aime il ne t'en tiendra pas rigueur..peu importe ce qu'il te dis.Après s'il est immature, ou si c'est un obsedé de la virginité (et y en a bcp !!) ben t'as rien à faire av lui.
Je connaissais une nana qui s'est marié av son copain.Elle n'était pas vierge il a accepté.
20 ans après, il demande le divorce et martèle à tout le monde que sa femme n'éta

Ca na rien avoir avec "immature, ou obsédé de la virginité" ya des personnes c'est par principe, le fait de ce dire ke ta femme ou ton homme na pas été partout et nimporte ou avt detre avec toi! C'est te dire ke t'es la première et la dernière inchaAllah avec lui!

Attend qui ta dit de te demander d'etre hypocrite?
1) je suis le premier a commetre des erreurs donc je comprend que les autres puissent en commetre.
2) Ne te mets pas a la personne des autres mais tinkiete pas la "roue tourne" , aujourd'hui c'est elle qui a des problemes demain sa se trouve sa sera toi
3) Elle demande des conseils pas des critiques
4) Tu est a courant que "DIEU est mésiricordieux, trés Méséricordieux" et qu'il pardonne a condition qu'on se repente de nos actions.....
5) Penses tu que la virginité est obligatoire dans ISLAM ?

1) mai jdi pa de pa commettre d'erreur ki a di ca? tt le monde en fait après ya différents "degrés d'erreur"
2) no comment nimporte koi!!!!!!! c'est toi juste avt ki me disait de me mettre a sa place et la tu me sor "ne te met pa a la personne des autres..." :rolleyes:
3) encore une fois je ne critique pa je parles nuance!!!!!!!!!!!
4) tinkiet je le sais et?? eske j'ai remis en cause cette phrase pas du tout donc rien a voir
5)OUIIIIII pr moi elle l'est, et c'est SUPER important!!!!!!!!!!

Ca na rien avoir avec "immature, ou obsédé de la virginité" ya des personnes c'est par principe, le fait de ce dire ke ta femme ou ton homme na pas été partout et nimporte ou avt detre avec toi! C'est te dire ke t'es la première et la dernière inchaAllah avec lui!

Jsuis d'accord, maintenant dans le cas de la personne du post, elle regrette, elle a couché une seule fois et parce qu'elle pensait qu'elle se marierait av lui..
Il faut savoir pardonner plutot que vouloir une vierge à tout prix....

Si tu aimes la personne, si tu l'aimes vraiment et que tu sais qu'elle regrette ce qu'elle a fait, faut pas s'arreter à ses principes, même si ils sont honorables et entre nous je les partage complétement..

1) mai jdi pa de pa commettre d'erreur ki a di ca? tt le monde en fait après ya différents "degrés d'erreur"
2) no comment nimporte koi!!!!!!! c'est toi juste avt ki me disait de me mettre a sa place et la tu me sor "ne te met pa a la personne des autres..." :rolleyes:
3) encore une fois je ne critique pa je parles nuance!!!!!!!!!!!
4) tinkiet je le sais et?? eske j'ai remis en cause cette phrase pas du tout donc rien a voir
5)OUIIIIII pr moi elle l'est, et c'est SUPER important!!!!!!!!!!

1) DIEU pardonne tout sauf l'association (on parle de tout les degrés d'erreur)
2) Tu a mal lu ce que j'ai posté
3) Je vois pas en quoi tu nuance qu'on tu lui dit "ne vient pas te plaidre"
4) On est d'accord sur une chose au moins
5) J'ai pas demandé ton avis , je t'est demandé si la virginité était une obligation dans ISLAM?

voila exact la essera tu mélange tout rien avoir un divorcé ou veuf eux ils ont dja été marié ils y peuvent rien c'est le mektoub si ya u divorce ou décès mais la virginité et fornication c'est autre chose

Je sais très bien! Mais vu que le monsieur avait dit ne vouloir qu'une vierge et rien d'autres...

Jsuis d'accord, maintenant dans le cas de la personne du post, elle regrette, elle a couché une seule fois et parce qu'elle pensait qu'elle se marierait av lui..
Il faut savoir pardonner plutot que vouloir une vierge à tout prix....

Si tu aimes la personne, si tu l'aimes vraiment et que tu sais qu'elle regrette ce qu'elle a fait, faut pas s'arreter à ses principes, même si ils sont honorables et entre nous je les partage complétement..

Elle a pa mentionné le nombre de fois donc je sai pa dou tu sor le "une seule fois" et a 18 ans penser ke c'est lhomme de ta vie et ke tu te marie avec c'est tot je di juste elle aurait du un peu plus patienté bref ceci di c'est fait c'est fait!
Nan faut ptètre pa sarrété a ses principes ca dépend des gens après!

1) DIEU pardonne tout sauf l'association (on parle de tout les degrés d'erreur)
2) Tu a mal lu ce que j'ai posté
3) Je vois pas en quoi tu nuance qu'on tu lui dit "ne vient pas te plaidre"
4) On est d'accord sur une chose au moins
5) J'ai pas demandé ton avis , je t'est demandé si la virginité était une obligation dans ISLAM?

2) ok si tu veux !
3) j'ai di "ne vient pa te plaindre"?? sor le moi stp!! la phrase exact paske j'ai pa di ne vien pa te plaindre
5) T'as pa demandé mon avis bah dans ce cas tu devrai le savoir la réponse si c'est obligatoire ou non!! mai moi jvai te le dire bien sur ke c'est une OBLIGATION ke ce soit pr l'homme comme pr la femme!

Je sais très bien! Mais vu que le monsieur avait dit ne vouloir qu'une vierge et rien d'autres...

Bah ds ce cas elle lui avoue la vérité et ou il prend bien cke jui espère bien sur ou il prend mal et il lui faudra un temps de réflexion avt de revenir ver elle!
Faute avoué a moitié pardonné, donc kel dise la vérité c'est cke je pense!

2) ok si tu veux !
3) j'ai di "ne vient pa te plaindre"?? sor le moi stp!! la phrase exact paske j'ai pa di ne vien pa te plaindre
5) T'as pa demandé mon avis bah dans ce cas tu devrai le savoir la réponse si c'est obligatoire ou non!! mai moi jvai te le dire bien sur ke c'est une OBLIGATION ke ce soit pr l'homme comme pr la femme!

3) la réponse est dedans => "C'est koi ces gens assume ta fait une erreur et tu veux mentir n3al chétan les gens comme ca, ca me fait pitié tout le temps la mm phrase ki revient "je croyais ct lhomme de ma vie" tzz bah entre croire et etre sur ya une différence voila pk garder sa virginité et pa fr de conneries bref tt ca pr dire ta ft ta connerie assume tu lui dit c'est tout paske un jour ou l'autre il le saura de tte facon et tu laura sur la conscience si tu le di pas. C'est koi encore ces bétise faire croire ke je suis vierge ya pa de solution pr faire croire mis a part la chirurgie mai pr moi ca c'est une duperie et c'est dégueulasse de faire ca après de tte facon c'est toi ki voit!
PS: si tu lui di pas et tu ft croire a ta virginité sache ke le passé ns rattrape toujours!!!
Nan mai ou va le monde avec tte ses bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

5) Je veux des preuves (DALIL)
6) Avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche , ou si tu prefere la parole est d'argent le silence est d'or"

3) la réponse est dedans => "C'est koi ces gens assume ta fait une erreur et tu veux mentir n3al chétan les gens comme ca, ca me fait pitié tout le temps la mm phrase ki revient "je croyais ct lhomme de ma vie" tzz bah entre croire et etre sur ya une différence voila pk garder sa virginité et pa fr de conneries bref tt ca pr dire ta ft ta connerie assume tu lui dit c'est tout paske un jour ou l'autre il le saura de tte facon et tu laura sur la conscience si tu le di pas. C'est koi encore ces bétise faire croire ke je suis vierge ya pa de solution pr faire croire mis a part la chirurgie mai pr moi ca c'est une duperie et c'est dégueulasse de faire ca après de tte facon c'est toi ki voit!
PS: si tu lui di pas et tu ft croire a ta virginité sache ke le passé ns rattrape toujours!!!
Nan mai ou va le monde avec tte ses bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

5) Je veux des preuves (DALIL)
6) Avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche , ou si tu prefere la parole est d'argent le silence est d'or"

"LA réponse est dedans": arrètes d'inventer ta di j'ai di "ne viens pa te plaindre" ne MENTS pas jlai pa di ok ni ds mon texte ni nulle part saha donc invente pas cke je nai pa di!!
5) tu veux des preuves paske t'es pa encore au courant ke la virginité est obligatoire??
6) me di pa ca a moi daccor ne tinkiet pa je di cke je pense j'ai pa besoi de tourner ma langue pr toi!! :rolleyes: et pui koi encore!!

Tes preuves:
La chasteté
La chasteté (préservation de la virginité) est un sujet qui, dans les esprits, est souvent lié à la femme. Mais c'est une erreur.

Coran (Traduction de Kasimirski), Sourate 24 :

30. Commande aux croyants de baisser leurs regards et d'être chastes. Ils en seront plus purs. Dieu est instruit de tout ce qu'ils font.
31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes [...]

Notons aussi que la seule femme dont le nom apparait dans le Coran est Marie, mère de Jésus. Et les musulmans comme les chrétiens reconnaisse la virginité de Marie. (Coran, Sourate 21, verset 91)

La fornication
(relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran :

Coran (Traduction de Jaques Berque), Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

je vais pas te juger ni te faire la morale ou quoi que ce soit , parce que ça sert a rien le mal est fait pas la peine d'en rajouter.

tu regrettes c'est l'essentiel pour moi.

pour ce qui est des solutions, a part la chirurgie je n'en vois aucune. c'est pas difficile a faire d'apres ce que j'ai pu entendre et voir dans les reportages

ton mec va le savoir si tu fais pas la chirurgie, il n'y a pas d'astuces crois moi.

et si tu lui dis il va te quitter pour 3 choses, parce qu'il veut une femme vierge, parce que tu lui as mentit et parce qu'il te croira pas quand tu lui diras que t'as fait ça qu'avec un homme que t'as aimé il s'imaginera que t'as fait les 400 coups.

voila la solution, je la cautionne pas mais bon a toi de voir bon courage.

"LA réponse est dedans": arrètes d'inventer ta di j'ai di "ne viens pa te plaindre" ne MENTS pas jlai pa di ok ni ds mon texte ni nulle part saha donc invente pas cke je nai pa di!!
5) tu veux des preuves paske t'es pa encore au courant ke la virginité est obligatoire??
6) me di pa ca a moi daccor ne tinkiet pa je di cke je pense j'ai pa besoi de tourner ma langue pr toi!! :rolleyes: et pui koi encore!!

Tes preuves:
La chasteté
La chasteté (préservation de la virginité) est un sujet qui, dans les esprits, est souvent lié à la femme. Mais c'est une erreur.

30. Commande aux croyants de baisser leurs regards et d'être chastes. Ils en seront plus purs. Dieu est instruit de tout ce qu'ils font.
31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes [...]

Notons aussi que la seule femme dont le nom apparait dans le Coran est Marie, mère de Jésus. Et les musulmans comme les chrétiens reconnaisse la virginité de Marie. (Coran, Sourate 21, verset 91)

La fornication

ca ne sert a rien de lui sortir tout ça elle le sait ! elle a gaffé, c'est comme celui qui sait que voler c'est mal mais par besoins le fait ou autre..

le mal est fait maintenant, ne la jugeons pas et pas de ton moralisateur ça sert pas.

c'est une solution qu'elle veut.

Non mais faut arréter moi ça m'insupporte ce truc là, ASSUME, tu veux pas le perdre alors pour ça tu veux mentir:eek:

Non mais des fois je me demande dans quel monde on vie franchement :eek:

Salam

Malheureusement les hommes maghrébins sont bien moin tolérant vis à vis de leur alter ego feminin.

Vous êtes trop gentil mes chère maghrébines envoyez les bouler tous ces pas vierges!!!!!

bonjour tout le monde

je vais vous raconter mon histoire

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

Salut à toi

Quand à jetaimes tu fais une grosse erreur en lui mentant il t'as prévenu dès le depart de ces conditions et toi tu as continué malgré tout ce n'est pas très intelligent de ta part.

Tu vas t'en mordre les doigt une foi marié, je te conseil d'être honnête et s'il ne veut plus de toi alors sache que c'est ta destiné, tu n'es pas voué à être avec lui.

Sa ve te faire très mal, ba oui tu l'aimes, mais avec le temps tu l'oubliras et tu trouveras un hommes qui t'accepte tel que tu es.

Ensuite ton copain est il vierge???? Parce qu'elle est bien belle sa condition mais faut il encore qu'il le soit lui même.

Tes preuves:
La chasteté

La fornication

Tiens j'ai un bon site pour toi => http://www.islamophile.org/spip/-Banque-de-Fatwa-.html
PS: Merci pour t'est preuves j'en est appris beaucoup

ca ne sert a rien de lui sortir tout ça elle le sait ! elle a gaffé, c'est comme celui qui sait que voler c'est mal mais par besoins le fait ou autre..

le mal est fait maintenant, ne la jugeons pas et pas de ton moralisateur ça sert pas.

c'est une solution qu'elle veut.

Nan mais tkt c'est pa a elle ke je sort ca c'est a diabolofraise ki ma posé la kestion de lobligation et les preuves mais c'étais pa pr la posteuse!!

ah ok desolée.... de toute façon a part la chirurgie il n'y a pas de solutions

ou

dire la vérité ....

Pa grv!

C'est cke jdi la vérité c'est la meilleur solutions paske la chirurgie elle l'aura sur la conscience elle vivra ds le mensonge et le jour ou il lapprendra il lui en voudra énormément, ca pourrai mal ce finir alors autant dira la vérité dès le début il lui en voudra ptètre moins!!

Pa grv!

C'est cke jdi la vérité c'est la meilleur solutions paske la chirurgie elle l'aura sur la conscience elle vivra ds le mensonge et le jour ou il lapprendra il lui en voudra énormément, ca pourrai mal ce finir alors autant dira la vérité dès le début il lui en voudra ptètre moins!!

honnetement je pense que dans son cas c'est mort des deux cotés.

si elle dit la verité il va la jetter soyons franc !

si elle fait la chirurgie elle l'aura sur la conscience mais si elle est forte pourquoi pas ? et comment le saurait il ? si vraiment personne n'est au courant, la verité ne sortira pas de sa bouche a elle ou du docteur...

il faut assumer ton erreur, et lui en parler, il n'est pas stupide il le remarquera bien voyons....vaut mieux une verité difficile a accepter qu'un mensonge lourd a vivre je pense. a toi de jouer et de lui expliquer la chose de facon a ce que votre couple dure, après s'il butte dans son idée....

honnetement je pense que dans son cas c'est mort des deux cotés.

si elle dit la verité il va la jetter soyons franc !

si elle fait la chirurgie elle l'aura sur la conscience mais si elle est forte pourquoi pas ? et comment le saurait il ? si vraiment personne n'est au courant, la verité ne sortira pas de sa bouche a elle ou du docteur...

NAn si elle lui explik i peu comprendre et ne pa lui en vouloir mai o fil du temps!
La vérité se sait toujours il se peut ke par panik elle en parle a une copine nimporteki et kun jour ca sorte ou kil surprenne une convresation on peu pa savoir donc c'est mieux de ne pa le cacher. En plus la chirurgie elle va payer une fortune, ca va etre un mensonge, trop de choses pr kel nen parle a personne! Et si on se met a la place des mec moi je préfere ke la fille me dise kel nest pa vierge plutot kel me mente et kel c'est faite refaire l'hymen!

Retour