Chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetaimeee
  • Date de début Date de début
Avant toute chose crains Dieu avant tout, t'es-tu repenti? sinon renseigne toi et repenti toi SINCEREMENT remet toi un peu dans le din car si les hommes ne pardonnent pas toujours Dieu lui oui et c'est le plus important.

Ensuite il faut savoir que "perdre sa virginité" c'est pas anodin, c'est une erreur qui a des repercutions enormes dans le sens ou tu ne peux pas te mettre avec n'importe qui en esperant qu'avec un petit mensonge ca passera.
Desormais il faut t'assurer que l'homme avec qui tu veux faire ta vie est capable de te pardonner.
Dans ce cas c'est clairement non et il a au moins le mérite d'etre clair. Mais si tu t'es repenti Dieu a couvert ce pêché tu n'as pas a le revéler a tout le monde il faut etre sincere mais je comprends que ce soit dure de lui dire un tel truc alors si j'étais toi retire toi, invente une excuse pour rompre votre relation mais tu n'as pas le droit de lui faire ca...ou si tu crois qu'il ya une chance qu'il te pardonne alors dis le lui

mais inventer des trucs pour qu'il n'y voit rien c'est n'importe quoi c'est comme ca que tu veux commencer ta vie de femme mariée?? C'est de mariage qu'on parle tu vas avoir des enfants tu vas partager ta vie avec tu vas avoir des remors toute ta vie

souffre un bon coup en le laissant puis quand tu t'en remettras cherche quelqu'un capable d'accepter ca et t'inquiete pas il yen a!!!

ce n'est qu'un conseil...

bonjour tout le monde

je vais vous raconter mon histoire

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

ya il un chirurgien là?

si oui fais lui tout de suite ça demande outennina là au forum car sinon je vais dire une bétise là :rolleyes:

pour cherazade je ne vois en quoi pr un homme qui n'est pas puceau qui ne s'est pas préservé qui a couché avec des vierges des non vierges ce serait la plus belle chose!!

on parle d'un hymen la pas d'un voyage a bora bora

salam, je ne suis pas d'accord, il ne faut absolument rien dire. Allah nous a permi d ne pas divulguer nos péchés, alors pq le faire?? Son péché ne regarde qu'elle et Dieu. Jetaimeee, fais cette intervention, demande pardon à Dieu et vie ta vie. allahi awnek.

bonjour tout le monde

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

fait lintervention ......et puis oubli cette histoire (demande le pardon a dieux )et voila...

dautant plus sil nest pas puceau ...

pour cherazade je ne vois en quoi pr un homme qui n'est pas puceau qui ne s'est pas préservé qui a couché avec des vierges des non vierges ce serait la plus belle chose!!

on parle d'un hymen la pas d'un voyage a bora bora

nan mais la on parlais pas d'un homme qui n'est pas puceau mais d'un homme ki l'ai donc ca change tout!! sauf si tu penses pareil kan mm

bonjour tout le monde

j'ai un gros problème j'ai perdu ma virginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. Avec le temps on c'est séparé et aujourdhui sa va faire deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il apprenait un jour que je n'étais pas vierge. Il compte m'épouser bientot il me faudrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! J'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vraiment! Je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? Ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci
y avait pas quelqu un sur bladi qui vendait des hymen,,,??????
Non mais arretez de tout mettre sur l dos de l amour,
j ai ete amoureuse plein de fois et pourtant j ai jamais franchi le cap de coucher avant de me marier.
On a une tete avant d avoir un coeur faut reflechir avant de faire n importe quoi genre par amour arrete c est plutot par chaleur
enfin bref ta qu a acheter un hymen seule solution
tu l as fait alors avoue lui c est tout

alalalala, y'en qui parle qui parle qui parle, ici!
ça les gens savent faire!
moi jamais si, moi jamais ça! moi jamais je coucherai avant de me marier!

ah laissez moi rire, plus d'une on dit ça etttttttt!! :rolleyes:

faut arrêtez de juger, nous serons seul à nos PROPRE jugements et assumez nos actes, nos erreurs.

elle n'es plu vierge, y'a rien à faire... mis à part lui conseiller d'être honnête ! et de se repentir sincérement si elle le regrette.

salam, je ne suis pas d'accord, il ne faut absolument rien dire. Allah nous a permi d ne pas divulguer nos péchés, alors pq le faire?? Son péché ne regarde qu'elle et Dieu. Jetaimeee, fais cette intervention, demande pardon à Dieu et vie ta vie. allahi awnek.

Non, non le monsieur a été très clair avec elle, il ne veut pas d'une femme non vierge et il l'a prévenu dès le départ, elle l'aurai dû lacher l'affaire au lieu de continuer c'est vraiment pas intelligent.

alalalala, y'en qui parle qui parle qui parle, ici!
ça les gens savent faire!
moi jamais si, moi jamais ça! moi jamais je coucherai avant de me marier!

ah laissez moi rire, plus d'une on dit ça etttttttt!! :rolle yes:

faut arrêtez de juger, nous serons seul à nos PROPRE jugements et assumez nos actes, nos erreurs.

elle n'es plu vierge, y'a rien à faire... mis à part lui conseiller d'être honnête ! et de se repentir sincérement si elle le regrette.

+1 ;)

je rajouterais juste que si le mec est assez idiot pour te larguer juste parce que tu as fais une erreur de jeunesse... bah ca ne sera pas une grande perte pour...
maintenant si il te largue parce que tu lui as menti pendant deux ans en lui faisant croire que tu n'avais jamais couché avec un homme... alors qu'en réalité c'était le cas... je peux comprendre qu'il ne te pardonne pas et ne veuille plus rien construire avec toi.

bon courage ;)

+1 ;)

je rajouterais juste que si le mec est assez idiot pour te larguer juste parce que tu as fais une erreur de jeunesse... bah ca ne sera pas une grande perte pour...
maintenant si il te largue parce que tu lui as menti pendant deux ans en lui faisant croire que tu n'avais jamais couché avec un homme... alors qu'en réalité c'était le cas... je peux comprendre qu'il ne te pardonne pas et ne veuille plus rien construire avec toi.

bon courage ;)

je suis de ton point de vue!

et j'ajouterai mm à mon commentaire, que l'être humain reste faible ...
et qu'une erreur est si vite arrivé..

moi je ne dis pas "Fontaine je ne boirai pas de ton eau..."

bonjour tout le monde

Dis-lui la vérité .

Retour