Chaine Al Jazeera rétréci la superficie du Maroc

chromosome_

Time is money !
la chaine qatari a rétréci la superficie du notre royaume ces derniers temps. d'habitude elle affiche la partie sud du maroc barré.
l'hypocrisie de cette chaine est très claire d'une façon elle parle du monde arabe et de l'union des pays arabe d'autre part elle se rejoint au mercenaires de l'espagne et d'algérie. je vois qu'elle hait ce pays et qu'elle veut utiliser tous les moyens pour polluer son image. pourquoi elle parle d'un mouvement du "20 févier" sur facebook et elle ne parle pas du mouvement du contre le "Roi" du qatar sur le même site, et encore pourquoi elle ne publie pas les documents qui prouvent que le "polisario" combattent à coté du kadaffi en Libye ...

j'ai coupé cette image de leur site : http://img4.hostingpics.net/pics/817927alj.jpg

Je ne pense pas que les journalistes ou les dirigeants d'Aljazeera connaissent ce Forum, ou ils viennent nous lire, mais je veux quand même leur annoncer que je les aime et j'aime cette chaîne, heureusement qu'elle existe.

tu sais les autres pays peuvent l'aimé nous non je ne crois pas, si quelqu'un se doute de l'intégrité de ton pays tu l'aime ? alors là ... :S

la chaine d'aljazeera veut toujours se montrer defandant des droits des peuples opprimés alors ce qui se passe chez eux ils font semblant de ne pas le voir ,c'est de l'hypocrisie absolue .heureusement le maroc les a connu ,on les a chassé comme des chiens .

historiquement qatar est contre le maroc quand le feu Hassan II a refusé le coup-d'état du Roi actuel et voila que cette chaine poursuit sa contre attaque acharnée

Je ne pense pas que les journalistes ou les dirigeants d'Aljazeera connaissent ce Forum, ou ils viennent nous lire, mais je veux quand même leur annoncer que je les aime et j'aime cette chaîne, heureusement qu'elle existe.
Il y a des marocains qui bossent pour Al Jazeera mon pote ! Plusieurs, y compris pour Al Jazeera english !

la chaine d'aljazeera veut toujours se montrer defandant des droits des peuples opprimés alors ce qui se passe chez eux ils font semblant de ne pas le voir ,c'est de l'hypocrisie absolue .heureusement le maroc les a connu ,on les a chassé comme des chiens .
Le jour ou le Maroc aura une chaine aussi crédible qu Al Jazeera, tu me feras signe bro !!!!!!

mouhahahaha

alors informes-toi avec Fox News ou CNN mon grand !

Al Jazeera en a rien a f***** de ce que tu penses d'eux !

Vive Al Jazeera ! Pourvoyeur de la révolution arabe !

plusieurs américains on dénoncé dernièrement les mensonges diffusé par ces 2 chaines et surtout Fox News.
"Pouvoyeur" de la révolution mais mdr tu nous prend pour des paysans ou quoi c'est les peuples arabes qui ont réalisé enfin leurs droits ... et oui certains algériens aiment voir ca :S

plusieurs américains on dénoncé dernièrement les mensonges diffusé par ces 2 chaines et surtout Fox News.
"Pouvoyeur" de la révolution mais mdr tu nous prend pour des paysans ou quoi c'est les peuples arabes qui ont réalisé enfin leurs droits ... et oui certains algériens aiment voir ca :S
Tu dois être bien naïf car Al Jazeera st la seule chaine qui a réellement informé et poussé les gens à en savoir davantage sur les révoltes !

Même Hillary Clinton a dit cette semaine qu'Al Jazeera (english) avait dépassé les chaines américaines !

mauvaise nouvelle pour toi: Al jazeera english est de plus en plus regardé par les Américains qui délaissent leurs chaines ridicules et dopés par les commerciaux !!!

ps: CQFD LOL

Vous me faites bien marrer !

Vous détectez une ou deux chose que vous n'aimez pas dans le traitement d'Al Jazeera alors vous traitez immédiatement cette chaine de minable LOL

Allez, continuez de regarder cnn et tf1 ! Al Jazeera se moque de ce que vous pensez !

Dans toutes les chaines mondiales, le Maroc est coupé !

tout ce que tu dis c'est al jazeera qui le publie pas plus si tu ne regarde que cette chaine c'est qu'elle a bien fait l'effet de semer la trouble dans des têtes de ton genre.
et une chose je ne crois aucune chaine moi sauf que celle-ci a bien dépassé ses limites

pourtant chromosome hilary clinton a confirmé que c'est la meilleure chaine de news

c'est aljazeera qui a dit ca pas plus lool toutes les chaines disent qu'elle sont les chaines les plus regardées Al Arabia dit la même chose bbc dit la même chose mais lol assez de naïveté les gars ... de plus si c'est la plus regardée comme vous dites ca ne veut pas dire que tout le monde l'aime .... :S

Vous me faites bien marrer !

Vous détectez une ou deux chose que vous n'aimez pas dans le traitement d'Al Jazeera alors vous traitez immédiatement cette chaine de minable LOL

Allez, continuez de regarder cnn et tf1 ! Al Jazeera se moque de ce que vous pensez !
C'est une chaine minable parce que c'est la chaine la moins objective qui a un agenda propre a elle , c'est une chaine qui fait de la sensation qui amplifie et altère le sens des événement qui s'inscrivent dans son agenda tout en diminuant l'ampleur de ce qui ne vérifie pas ce critère (ce qui se trame en Qatar). Elle se veut etre l'alternative a la propagande impérialiste tout en vehiculant sa propre propagande pour ouvrir des brèches aux islamistes des bords les plus extrêmes dans nos pays. Peut être qu'on ne me prendra pas aux sérieux mais j'estime que l'état de plusieurs dossiers arabes ont stagnait cette dernière décennie a cause d'elle et l'influence qu'elle a sur les opinions des populations. Leurs interviews sont bidons et toujours biaisé.
Al Jazeera dans le monde arabophone c'est l'équivalent de FOX News aux USA.

Et non je ne regarde ni CNN Ni TF1 (Hors sujet car ne se dit pas etre une chaine d'info)
parcontre je regarde EURONEWS. C'est une chaine d'information qui se contente de relayé l'information et ce n'est pas juste une profession de foi, les moyens qu'ils utilisent sont des mécaniques très bien pensé. leurs info sont d'une neutralité absolue
Toute information nouvelle a un cycle de vie prédéterminé , primo elle respecte certains critères d' homogénéité , le temps de la video est a peu pres toujours le meme, et IL N Y A JAMAIS DE PRÉSENTATEUR. Au début, l'on ne commente meme pas les faits,
c'est le No-Comment
no comment :
nous croyons en l’intelligence humaine et pensons que le rôle d’une chaîne d’information est de donner la matière suffisante à chaque individu pour qu’il se forge sa propre opinion sur le monde.

Nous pensons aussi que parfois les images n'ont pas besoin d'explication ou de commentaire ; c'est pourquoi nous avons créé No Comment puis No Comment TV: afin de montrer le monde depuis un angle différent…
Et après si vous le voulez vous écouterez leurs commentaires assuré par (pour chaque langue) une meme voix a la meme intonation peut etre meme le meme débit il n'y a pas d'émotion qui resort de ces commentaires. On n'oublie jamais de parler de tout les camps meme quand le monde entiers se concerte sur le fait que Ghadaffi est un tueur, a ENews on prend quand meme le soin de rapporter ce que raconte l'agence officielle libyenne , tout cela est fait dans une neutralité absolue.
c'est pour te dire le niveau de ces gens la comparé a une chaine tel que AlJazeera

C'est une chaine minable parce que c'est la chaine la moins objective qui a un agenda propre a elle , c'est une chaine qui fait de la sensation qui amplifie et altère le sens des événement qui s'inscrivent dans son agenda tout en diminuant l'ampleur de ce qui ne vérifie pas ce critère (ce qui se trame en Qatar). Elle se veut etre l'alternative a la propagande impérialiste tout en vehiculant sa propre propagande pour ouvrir des brèches aux islamistes des bords les plus extrêmes dans nos pays. Peut être qu'on ne me prendra pas aux sérieux mais j'estime que l'état de plusieurs dossiers arabes ont stagnait cette dernière décennie a cause d'elle et l'influence qu'elle a sur les opinions des populations. Leurs interviews sont bidons et toujours biaisé.
Al Jazeera dans le monde arabophone c'est l'équivalent de FOX News aux USA.

Et non je ne regarde ni CNN Ni TF1 (Hors sujet car ne se dit pas etre une chaine d'info)
parcontre je regarde EURONEWS. C'est une chaine d'information qui se contente de relayé l'information et ce n'est pas juste une profession de foi, les moyens qu'ils utilisent sont des mécaniques très bien pensé. leurs info sont d'une neutralité absolue
Toute information nouvelle a un cycle de vie prédéterminé , primo elle respecte certains critères d' homogénéité , le temps de la video est a peu pres toujours le meme, et IL N Y A JAMAIS DE PRÉSENTATEUR. Au début, l'on ne commente meme pas les faits,
c'est le No-Comment

Et après si vous le voulez vous écouterez leurs commentaires assuré par (pour chaque langue) une meme voix a la meme intonation peut etre meme le meme débit il n'y a pas d'émotion qui resort de ces commentaires. On n'oublie jamais de parler de tout les camps meme quand le monde entiers se concerte sur le fait que Ghadaffi est un tueur, a ENews on prend quand meme le soin de rapporter ce que raconte l'agence officielle libyenne , tout cela est fait dans une neutralité absolue.
c'est pour te dire le niveau de ces gens la comparé a une chaine tel que AlJazeera

mouhahahahahaha

pauvre petit naïf !

euronews est à la crédibilité ce que sont les Bougons à l'aristocratie !

Al Jareeza English bat ton euronews mon vieux !

Loin de moi de vouloir vénérer Al Jazeera mais pour ce qui est de l,objectivité je pense que c'est la meilleur chaine en ce moment !

Je suis présentement dans une université nord-américaine et chaque semaines, je rencontre des étudiant ou des enseignants qui ont adopté Al Jazeera english pour s'informer sur l,état du monde tellement les chaines occidentales sont médiocres !

Est-ce que Al Jazeera est parfait ? Non mais probablement mieux que tes chaines à la *** !

mouhahahahahaha

pauvre petit naïf !

Loin de moi de vouloir vénérer Al Jazeera mais pour ce qui est de l,objectivité je pense que c'est la meilleur chaine en ce moment !

Je suis présentement dans une université nord-américaine et chaque semaines, je rencontre des étudiant ou des enseignants qui ont adopté Al Jazeera english pour s'informer sur l,état du monde tellement les chaines occidentales sont médiocres !

Est-ce que Al Jazeera est parfait ? Non mais probablement mieux que tes chaines à la *** !

--baisse ton ton qui provoque et qui méprise les avis des autres --

c'est ce que tu pense ... mais en ce moment je suis heureux que cette pourri chaine et en dehors du maroc et tôt ou tard tout le monde va tourner contre elle question du temps. en plus ca m'étonne pas de voir des gens qui défend un coté qui ne les aime pas et qui font circuler une moitié image du territoire marocain ca s'appelle la trahison et nombreux qu'ils le sont

historiquement qatar est contre le maroc quand le feu Hassan II a refusé le coup-d'état du Roi actuel et voila que cette chaine poursuit sa contre attaque acharnée

C'est un porc ce Hamad, dans tout les sens du terme ! Al Jazeera n'est que son arme médiatique.

Al Jazeera parles des relations «secrètes» hypocrite de Mr Ham avec Israel ?! L'année dernière ils ont demandé a 2 reprise au israéliens de reprendre les relations diplomatiques et économique..demandes qu'ils ont rejetés.

Est-que Al Jazeera a montrer ces images ?!

http://www.youtube.com/watch?v=uApV-EX11Bw

Ou des problème des qatariotes, pas de libertés (expression, presse, conscience)

--baisse ton ton qui provoque et qui méprise les avis des autres --

c'est ce que tu pense ... mais en ce moment je suis heureux que cette pourri chaine et en dehors du maroc et tôt ou tard tout le monde va tourner contre elle question du temps. en plus ca m'étonne pas de voir des gens qui défend un coté qui ne les aime pas et qui font circuler une moitié image du territoire marocain ca s'appelle la trahison et nombreux qu'ils le sont

Wa sir 3aoudha l'Mok !

mouhahahahahaha

pauvre petit naïf !

Pour les américains adepte des Fox News et Co, voir un peu de Al Jazeera c'est le bon remède, ca leurs permettra de se recentrer loll

Après c'est ton post qui est a la sauce ***, passons les petit naive et autres adjectifs , tu dit que "al jazzeeeera english" """bat""" "mon" euronews mais ***** combien de conneries peut tu aligner en une ligne ? après tu affirme que al jazeera et la plus objective et tu t'arrete , meme pas un seul argument
Alors je me permet de rétorquer sur ca. Prenons l'exemple de la carte Marocaine sans le sahara, ca prouve totalement qu'ils agissent suivant leurs propres interets
Dans le cadre d'une telle issue géopolitique (FRONTIèRES). La méthode est simple, on vérifie le nombre de pays qui reconnaissent le sahara comme étant indépendant.
Si le nombre est très grand et incontestable alors on l'enlève,
si ce nombre n'est pas très grand mais est plébiscité par un certain nombre de pays alors on met des hachures ou on signale ca d'une manière ou d'une autre
MAIS Dans ce cas c'est du 3 vs 251 donc c'est LEURS Avis a eux et ce n'est donc pas un matériel prompt a etre relayé
C'est de la pure connerie

Tu dois être bien naïf car Al Jazeera st la seule chaine qui a réellement informé et poussé les gens à en savoir davantage sur les révoltes !

Même Hillary Clinton a dit cette semaine qu'Al Jazeera (english) avait dépassé les chaines américaines !

mauvaise nouvelle pour toi: Al jazeera english est de plus en plus regardé par les Américains qui délaissent leurs chaines ridicules et dopés par les commerciaux !!!

ps: CQFD LOL

C'est un peu normal, non ?! C'est une chaine arabe.... Hillary a surtout félicité Al Jazeera pour sa couverture complète des évènements des dernières semaines.

Mais j'ai remarqué une grande différence entre Al Jazeera English et Arabic... La chaine arabe fait dans le sensationalisme, beaucoups moins professionelle et orientée que sa version anglaise.

Pour les américains adepte des Fox News et Co, voir un peu de Al Jazeera c'est le bon remède, ca leurs permettra de se recentrer loll

Après c'est ton post qui est a la sauce ***, passons les petit naive et autres adjectifs , tu dit que "al jazzeeeera english" """bat""" "mon" euronews mais ***** combien de conneries peut tu aligner en une ligne ? après tu affirme que al jazeera et la plus objective et tu t'arrete , meme pas un seul argument
Alors je me permet de rétorquer sur ca. Prenons l'exemple de la carte Marocaine sans le sahara, ca prouve totalement qu'ils agissent suivant leurs propres interets
Dans le cadre d'une telle issue géopolitique (FRONTIèRES). La méthode est simple, on vérifie le nombre de pays qui reconnaissent le sahara comme étant indépendant.
Si le nombre est très grand et incontestable alors on l'enlève,
si ce nombre n'est pas très grand mais est plébiscité par un certain nombre de pays alors on met des hachures ou on signale ca d'une manière ou d'une autre
MAIS Dans ce cas c'est du 3 vs 251 donc c'est LEURS Avis a eux et ce n'est donc pas un matériel prompt a etre relayé
C'est de la pure connerie

tu proposes quoi alors ?

allez parles petit !

moi, je ne m'arrêtes pas au dossier marocain pour juger de cette chaîne, voila tout !

"les petits cailloux seront les plus dérangeants dans le déplacement des rochers" -Platon

Al jazeera est la voix du sionisme et une Peste fauteur de bordel en monde arabe tout simplement.
Al jazeera avait un seul agenda de l'Émir c'est créer la zizanie en monde arabe et créer un poids au (petit Qatar).

La création a eu lieu en 1996 après un coup d'état (blanc) de l'Emir contre son père pour contrarier 3 pays opposants au coup d'état de Hamad (Egypte de Mubarak, Arabie saoudite de Roi Fayçal, et le Maroc de H2)

Pour avoir une notorité populaire, il embauchera 3 meilleurs journalistes de la BBC arabe (Ahmed Mansour(islamiste FM, bila houdoud, chahed ala asr), Faycal al qassem (panarabiste radical de Ittijah al alm3akess) et Haddad (chrétien syrien Laic ).

puis diffuser les vidéos d'Al Qaeda bin Laden et Ayman dawahry, zarqawi leur attentas, messages etc, ça commence alors le business de terrorisme (chaque cassette ALQ est vendue pour 40.000$/minute !)

KSA, EAU ont crée leur propre châine al arabya pour faire un équilibre médiatique.

Al Jazeera jouait sur les conflits ethniques en monde arabe pour attirer l'attention (60 millions fans arabe par jour).
-conflit qoptes-musulmans en Egypte
-conflit chiite-sunnite en Irak, Liban , bahrain,
-conflit entre régime et Hawti en yemen
-cause amazigh, kabyle, sahraoui au maghreb arabe.

sa voix de l'opinion et contre opinion n'est plus respectée depuis la guerre de Gaza.
- on (impose) au monde arabe d'écouter les sionistes et leur mensonge lors de la barbarie de Qana au liban, guerre de liban, gaza alors que cette châine aurait être un outils de lobby et de pression sur le monde entier.(CNN des arabes)
- Al jazeera diffusait tout ce qui est mauvais au Maroc (alors qu'il existe une transition démocratique depuis 10ans : démocratisation, liberté d'expression, éléctions clean etc
-Al jazeera défendait souvent le droit d'auto-détermination du (peuple) sahraoui en montrant la carte du Maroc amputé (al arabya affiche toute la carte), assiste aux festivals de Tifariti, diffuse les mensonges des polisariens sur l'affaire du sahara, événement Layoune, évnément sidi Ifni, sur les manifestations etc

Par contre, al jazeera n' a jamais parlé de :
-coup d'état de l'émir contre son père donneur de leçon !
visite de l'émir à Tel aviv en secrête
visite des ministres qataris à tel aviv , yafa etc
conflit confessionnel entre chiite, sunnite
base américaine à doha

enfin, je rappelle que les chaînes arabes (Al arabya, Dubai, MBC, LBC, Nesma TV) affichent la carte du Maroc complète, sauf deux chaînes en monde arabe (Al Khenzira et TV Dz !)

au niveau du droit International, tant que les négociations sont en cours ce territoire n'a tjs pas la même couleur du Maroc...

L'Algerie est le vraie RESPONSABLE, ce n'est pas Aljazira ou les autres medias....

Le gouvernement algérien est l'unique réponsable du chaos dans la sahara, de la fermeture des frontières entre les deux pays, il exporte des terrorites un peu partout dans la region....

la chaine qatari a rétréci la superficie du notre royaume ces derniers temps. d'habitude elle affiche la partie sud du maroc barré.
l'hypocrisie de cette chaine est très claire d'une façon elle parle du monde arabe et de l'union des pays arabe d'autre part elle se rejoint au mercenaires de l'espagne et d'algérie. je vois qu'elle hait ce pays et qu'elle veut utiliser tous les moyens pour polluer son image. pourquoi elle parle d'un mouvement du "20 févier" sur facebook et elle ne parle pas du mouvement du contre le "Roi" du qatar sur le même site, et encore pourquoi elle ne publie pas les documents qui prouvent que le "polisario" combattent à coté du kadaffi en Libye ...

j'ai coupé cette image de leur site : http://img4.hostingpics.net/pics/817927alj.jpg

au niveau du droit International, tant que les négociations sont en cours ce territoire n'a tjs pas la même couleur du Maroc...

L'Algerie est le vraie RESPONSABLE, ce n'est pas Aljazira ou les autres medias....

Et le fait que les saharis veulent pas être des marocains comme les autres, c'est de la faute à l'Algérie aussi ?

Tout ce que le maroc fait c'est coloniser le Sahara.

Je tiens juste à dire merci à Al Jazeera de couvrir d'une façon exemplaire les conflits israélo-arabes, irano-américains, irano-israéliens et toutes les révoltes arabes.

Il n'y aurait pas Al Jazeera, vous aurez aimé vous retourner vers BFMTV ou Medi1sat ?

Retour