Chaines Youtube préférées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Une petite sélection

Une petite sélection

Je te recommande aussi la chaîne de "LeMonde". Ils font des résumés des faits presque parfaits.

Je ne lis plus ce journal depuis quelques années et j'ai pourtant été une lectrice assidue. Trop orienté à mon goût.

Je ne parlais pas de leurs articles, mais de leur chaîne YouTube. Franchement, on comprend beaucoup de situations grâce à leurs vidéos mises en ligne.. Instructives !!

Sinon, pour la presse libre, je te recommande lenouvelobs.

Je ne parlais pas de leurs articles, mais de leur chaîne YouTube. Franchement, on comprend beaucoup de situations grâce à leurs vidéos mises en ligne.. Instructives !!

Sinon, pour la presse libre, je te recommande lenouvelobs.

Leur chaîne YouTube est gérée par les mêmes qui écrivent leurs articles.

Je suis plus attirée par la presse alternative et grâce à Internet on a accès à des infos qui étaient hors d'atteinte avant.

Le Monde Diplo n'a pas encore perdu toute son âme on peut encore y lire de très bons articles.

Pour le reste la presse dite "mainstream" je m'en sers pour éplucher mes légumes quand je tombe dessus. :D

Je regarde pas de trucs sérieux sur YouTube mais surtout divertissants.
Jaime bien jeenie weenie qui fait des mini vidéos très drôles sur la vie d'hôtesse de l'air
Heyitscharla elle fait des vidéos au Japon, très zen comme fille.
Romy victory, elle me divertit trop , rigolote, toujours de bonne humeur.
Amber scholl car pour la deco j'ai les mêmes goûts et je me reconnais un peu ( beaucoup) dans sa folie !
Oh et squeezie , jadore ses histoires en tout genre.

Retour