Chalghoumi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

mr chalghoumi doit quitter ses fonctions

• oui

• non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Mouai........!!
Les français musulmans doivent avoir quand même un arrière-gout amer dès qu'il s'exprime dans les médias !! :D

donne moi un micro
et fait moi passer a la tele

tu verras par toi meme

la France va grincer des dents

c'est pour ca qu'ils recrutent des vieux fous comme chalghoumi ou des bouffons comme gad el maleh

l'élite française
L’élite française aurait choisie Chalgumi depuis des années comme représentant des musulmans de France, et ceci seraient incapables de changer la donne ?
A d'autres !
C'est encore un moyen pour mettre tous les responsabilités sur le dos "des autres" ! trop facile ça ! :D

C'est toujours pareil, enfin, pas une once d'auto-critique :p

L’élite française aurait choisie Chalgumi depuis des années comme représentant des musulmans de France, et ceci seraient incapables de changer la donne ?
A d'autres !
C'est encore un moyen pour mettre tous les responsabilités sur le dos "des autres" ! trop facile ça !

C'est toujours pareil, enfin, pas une once d'auto-critique

je n'ai pas une baguette magique

et puis sarkozy ,francois hollande ....

c'est pas limité a la communiaute musulmane:D

le mauvais gout français n'a pas de limites:p

Tout le monde dit que c'est une honte, mais il est toujours là quand même !

C'est un peu comme l'histoire du franc CFA, tous critiquent mais il est bien toujours là ! :D

Ben c'est pas ceux qu'il est censé représenter qui l'ont choisi, comment tu veux qu'ils le destituent ?
Même dans sa mosquée ils l'ont imposé de force, d'ailleurs c'est pas lui l'imam.

Et qu'attend la communauté musulmane et maghrébine pour faire savoir qu'il est le porte-parole de rien de tout ? que les autres le fassent à sa place peu-être ?? :D

Ils l'ont déjà fait 1000 fois, et la preuve personne ne l'écoute, personne ne va à ses "conférences", il n'existe qu'à la télé, comment tu veux qu'on fasse disparaître un fantôme ?

Mais c'est quoi exactement sa fonction ?
Il y a pas moyen de le boycotter !
C'est quand même énorme !

Il n'a même pas de fonction ya Tancredi :D
C'est un genre de lobbyiste c'est tout ... C'est comme l'ancien mufti de marseille qui n'était jamais à Marseille et n'était pas mufti (et d'ailleurs y'a pas de mufti en France mdr) ... C'est facile, ceux qui ont des relais dans les médias s'assurent qu'il soit médiatisé et le tour est joué ...
Tu te rappelles pas de Rachid "Birbach" le faux imam d'auxerre ... Puis de corse ... Après lui il a été facile à démasquer parce qu'il n'avait aucune mosquée du tout, alors que Chalghoumi avait été imposé comme président de l'association de la grande mosquée de Drancy par Jean-Christophe Lagarde (vive la laïcité) ...

Il n'a même pas de fonction ya Tancredi :D
C'est un genre de lobbyiste c'est tout ... C'est comme l'ancien mufti de marseille qui n'était jamais à Marseille et n'était pas mufti (et d'ailleurs y'a pas de mufti en France mdr) ... C'est facile, ceux qui ont des relais dans les médias s'assurent qu'il soit médiatisé et le tour est joué ...
Tu te rappelles pas de Rachid "Birbach" le faux imam d'auxerre ... Puis de corse ... Après lui il a été facile à démasquer parce qu'il n'avait aucune mosquée du tout, alors que Chalghoumi avait été imposé comme président de l'association de la grande mosquée de Drancy par Jean-Christophe Lagarde (vive la laïcité) ...

mdr le mufti:D

le calife tant qu'ils y sont:p

Mdrrrrrrrrrrr ils en seraient capables ... Genre : "zut il faut contrer daesh ... On va nommer un calife de l'Islam de France !!" mdrr
Quoi ! on a oublié de vous nommer un "Calife de l'Islam de France" !

Attend, pas de problème, un coup de téléphone à des mes anciennes connaissances de Place Beauvau :D

Oui, j'essaie de comprendre les dessous de sa médiatisation, mais je vois que vous même vous avouez vaincus ! alors ......

quand il sera en tete a tete avec le pape ou des chef d'état on en reparlera

mais pour l'instant il est juste interviewer par des journalistes français
ces memes qui voulaient vendre des informations contre des milions d'euros a Mohamed 6:)
et qui sont salis par la justice

le niveau des medias français est bas

Retour