Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
journée a chié frenchement , je croi y'a u que 10but , mais ils sont ou les marseillais? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
journée a chié frenchement , je croi y'a u que 10but , mais ils sont ou les marseillais? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salam
La ligue française de foot ... tous le monde voulait que Bordeaux gagne ... c'est un scandale ... tous les penalties non sifflé ... rien que se soir contre caen 2 pénalties non sifflé ce qui aurait anéanti le titre des girondins ...
Cela faisait des mois que de nombreuses voix du foot avaient prédit que Bordeaux serait champion ...
C'est un scandale ...
ben quoi on est la
il est ou le soucis![]()
bon c'est vrai, l'arbitrage leur a été favorable ces derniers temps!!! mais il faut avouer qu'ils méritent leur titre!!
l'OM aussi méritait de gagner ce titre, l'OL jusqu'au la 25 journée méritait aussi...
çà s'est joué sur pas grande chose
hihihihihih encore une année de plus qui vien ce completer a 16an sans titre , les arraigné vont habiter dans vos armoire a force ^^
Marseille ils auraient vraiment mérité aussi c'est clair, ça me fait un peu mal pour gerets qui aura vraiment montré qu'il est un excellent entraîneur ...
bon c'est vrai, l'arbitrage leur a été favorable ces derniers temps!!! mais il faut avouer qu'ils méritent leur titre!!
l'OM aussi méritait de gagner ce titre, l'OL jusqu'au la 25 journée méritait aussi...
çà s'est joué sur pas grande chose
et alors c pas grave l'année prochaine tout changera surment!
Marseille ils auraient vraiment mérité aussi c'est clair, ça me fait un peu mal pour gerets qui aura vraiment montré qu'il est un excellent entraîneur ...
chaque année c'est la meme lool on miser toujour sur l'année d'aprés , sa fais 16an que sa dur pour vous ^^ faudrez ptetre arreter de rever ou changer dequipe lol
non non non je suis pas d'accord , la seul equipe qui meriter ce titre c'est bel et bien bordeaux , c'est bordeaux qui a eu le plus beau jeu , et bordeau champion c'est tous !
oui perdre le championnat avec 77 points çà fou un peu les boules
bordeaux 80 ptsrespect
sur les derniers années l'OL n'a dépassé que 2 fois la barre de 80 pts
oui je suis d'acc
en fait je voulais juste attiser la peine des marseillais
tu pouvais faire un geste toi aussi![]()
oui je suis d'acc
en fait je voulais juste attiser la peine des marseillais
tu pouvais faire un geste toi aussi![]()
avant leur 11 victoires d'affilées, personne ne misait plus sur bordeaux, notamment sur 100% foot, mais bon ils vont surement oublier ce qu'ils disaient dans les émissions précédentes.![]()
lol n'importe quoi .......
pas de pitié loooooooooool pendant toute l'année ils m'en souler " on va etre champion on va etre champion" mdr champion rien du tous , chaque année j'entend la meme chose faudrez ptetre comprendre un jour que l'om c'est pas un club ^^
oui mais 100% foot sont a fond derriere bordeaux
toute la chaine M6 est derriere bordeaux (M6 est un partenaire je crois de bordeaux)
oui mais 100% foot sont a fond derriere bordeaux
toute la chaine M6 est derriere bordeaux (M6 est un partenaire je crois de bordeaux)
beh quoi je suis gentil je pense à votre tristesse
et c'est ce que je mérite![]()
abuse pas
on a tous compris tu as une dent contre marseille c bon!
non m6 est le proprietaire de bordeaux comme c'etait avec canal+ et psg
perso je suis pas triste surment ia n'a que oui !
jsui deg pr gerest c tout
je suis parisien ^^ je vais pas dire merd l'om n'est pas champion , sa fais juste plaisire de voir presque aucun marseillais ojordui ici , lool si l'om etait champion y'aurai des msg de tous les coté :-D
je suis parisien ^^ je vais pas dire merd l'om n'est pas champion , sa fais juste plaisire de voir presque aucun marseillais ojordui ici , lool si l'om etait champion y'aurai des msg de tous les coté : D
oui voila
ils sont propriétaire
beh oui la preuve comme par hasard y a que toi qui représente marseillaise ce soir : D
alors que d'habitude y a plein de marseillais qui squattent ici : D
oui voila
ils sont propriétaire
beh oui la preuve comme par hasard y a que toi qui représente marseillaise ce soir
alors que d'habitude y a plein de marseillais qui squattent ici![]()
j'ai pas dis sa mais de la a dire qu'on est pas un club c de la haine que ta .....
et alors ils sont occupés a autre chose surment
moi ca me fait rien franchement c ca le football![]()
j'ai pas dis sa mais de la a dire qu'on est pas un club c de la haine que ta .....
et alors ils sont occupés a autre chose surment :-D
moi ca me fait rien franchement c ca le football;-)
oué y'a les avicenne84 et compagnie lol sa va etre dure pour eu de revenir