Championnat du monde de danse des seins

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

olddybldi

Muslim for ever
Mettre un foulard est dégradant et il faut l’interdire pour protéger ces pauvres femmes qui ont décidé de le porter ,

mais ce spectacle :malade: n'est pas du tout dégradant :rolleyes:

Pitoyable
 
Mais je trouve ces images tellement dégradantes pour la gente féminine et personne ne s'est insurgé. En revanche, ils sont tous là à cracher sur la femme musulmane qu'ils traitent d'attardée, d'hypocrite et j'en passe

Euuuh ceux qui sont intervenus ici sont que des mecs bien de bladi qui vont cracher sur personne :D


Ensuite, pour le statut de la gente féminine...vous n'etes pas toutes d'accord c'est pour ca...y'en a des femmes et pour preuve qui trouvent fun de danser des seins, c'est comme ca :D
 
Mais je trouve ces images tellement dégradantes pour la gente féminine et personne ne s'est insurgé. En revanche, ils sont tous là à cracher sur la femme musulmane qu'ils traitent d'attardée, d'hypocrite et j'en passe

Je te signale qu'il y a deux mecs dans le lot. T'as raté Luigi, c'est lui le plus fort !

Bah alors si on peut plus rigoler :(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mais je trouve ces images tellement dégradantes pour la gente féminine et personne ne s'est insurgé. En revanche, ils sont tous là à cracher sur la femme musulmane qu'ils traitent d'attardée, d'hypocrite et j'en passe

ben ...il y a aussi la danse des pectoraux ...:rouge:

regarde bien!
 
Mais je trouve ces images tellement dégradantes pour la gente féminine et personne ne s'est insurgé. En revanche, ils sont tous là à cracher sur la femme musulmane qu'ils traitent d'attardée, d'hypocrite et j'en passe

Je partage ton avis.

On aime les femmes à poil en France et beaucoup de femmes stupides aiment montrer leur corps. Mais là, je trouve cela super pathétique et pitoyable. :rolleyes:

Et dire que ce sera de pire en pire. :pleurs:
 
C'est minoritaire. Et, des pectoraux ne sont pas des seins.

Enfin, cela n'enlève rien aux propos de Marocainedici.

Et alors, y'a des flingues sur les tempes des femmes qui le font ?? :eek:

C'est quoi ces filles fanatistes du non montrage de seins ? tant qu'on vous oblige pas a montrer les votres ... laissez cette liberté a vos congénères :prudent:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est minoritaire. Et, des pectoraux ne sont pas des seins.

Enfin, cela n'enlève rien aux propos de Marocainedici.

Tout est relatif ...

Dans certaines zones d’Afrique, d’Amazonie ... les femmes circulent toujours tétons en l'air. Ce ne fait pas d'elles des objets sexuels.

Et ailleurs, certaines femmes choisissent de montrer leurs seins pour des raisons financières, pour provoquer, faire parler d'elles, pour se sentir désirée ou autre ... N'est ce pas une forme de liberté, de les laisser faire?

Je n'encourage pas l'exhibition des seins, je parle de la relativité de la question.
 
Et alors, y'a des flingues sur les tempes des femmes qui le font ??

C'est quoi ces filles fanatistes du non montrage de seins ? tant qu'on vous oblige pas a montrer les votres ... laissez cette liberté a vos congénères :prudent:

Je ne parle pas d'interdiction mais de véhiculer une image dégradante pathétique. :rolleyes:
 
Tout est relatif ...

Dans certaines zones d’Afrique, d’Amazonie ... les femmes circulent toujours tétons en l'air. Ce ne fait pas d'elles des objets sexuels.

Et ailleurs, certaines femmes choisissent de montrer leurs seins pour des raisons financières, pour provoquer, faire parler d'elles, pour se sentir désirée ou autre ... N'est ce pas une forme de liberté, de les laisser faire?

Je n'encourage pas l'exhibition des seins, je parle de la relativité de la question.

Si tu appelles cela de la liberté, moi j'appelle cela de la vente. Et oui, ces femmes se transforment en biens de consommation, de vulgaires marchandises :indigne:.

L'expression "se vendre" prend tout son sens. :rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si tu appelles cela de la liberté, moi j'appelle cela de la vente. Et oui, ces femmes se transforment en biens de consommation, de vulgaires marchandises

L'expression "se vendre" prend tout son sens. :rolleyes:

Je comprend parfaitement. Aux femmes maintenant de demontrer qu'elles ne le sont pas. En attendant, nous avons le plaisir des yeux, et le fou rire du ridicule.

Eux, par exemple ... Ils vendent leur corps pour une bonne cause :) :

http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_...2947f95c3d368b1c552e8dc981318110.jpg&size=400

Et ca ne me deplait pas.
 
Je ne parle pas d'interdiction mais de véhiculer une image dégradante pathétique. :rolleyes:

Oui et pendant qu'on y est, il faudrait arreter les émissions qui ne servent a rien si elles n'apportent pas quelque chose d'intellectuellement utile, genre la télé réalité, et arretez aussi avec le foot, qui véhiculent une notion abrutie de la compétition bébête entre les hommes, et en finir avec la faim dans le monde, etc
etc

y'a des choses dans la vie, c'est COMME CA.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui et pendant qu'on y est, il faudrait arreter les émissions qui ne servent a rien si elles n'apportent pas quelque chose d'intellectuellement utile, genre la télé réalité, et arretez aussi avec le foot, qui véhiculent une notion abrutie de la compétition bébête entre les hommes, et en finir avec la faim dans le monde, etc
etc

y'a des choses dans la vie, c'est COMME CA.

Bla mat3esseb ... :prudent:
 
Bla mat3esseb ... :prudente:

tiens, je la refais :

Oui et pendant qu'on y est, il faudrait arreter les émissions qui ne servent a rien si elles n'apportent pas quelque chose d'intellectuellement utile, genre la télé réalité, et arretez aussi avec le foot, qui véhiculent une notion abrutie de la compétition bébête entre les hommes, et en finir avec la faim dans le monde, etc
etc :mignon:

y'a des choses dans la vie, c'est COMME CA :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tiens, je la refais :

Oui et pendant qu'on y est, il faudrait arreter les émissions qui ne servent a rien si elles n'apportent pas quelque chose d'intellectuellement utile, genre la télé réalité, et arretez aussi avec le foot, qui véhiculent une notion abrutie de la compétition bébête entre les hommes, et en finir avec la faim dans le monde, etc
etc

y'a des choses dans la vie, c'est COMME CA :D

As-tu changé quelque chose? le ton ...c'est toi qui le fais, pas les smeilys wella chnou smit8oume ... :prudent:

(tu vas recopier ce texte 500 fois yallah!)
 

olddybldi

Muslim for ever
Et alors, y'a des flingues sur les tempes des femmes qui le font ?? : eek:

C'est quoi ces filles fanatistes du non montrage de seins ? tant qu'on vous oblige pas a montrer les votres ... laissez cette liberté a vos congénères :prudent :

Je crois que ceux qui ont l'habitude de me lire sur bladi savent que je suis pour le libre arbitre. Chacun fait ce qu'il veut.

Je relevais simplement les contradictions entre la violence verbale de beaucoup de bladinautes à l'encontre de femmes qui se "couvrent" et l'indulgence envers celles qui s'humilient et trainent "leurs congénères" comme tu l'écrit si délicatement :prudent: dans la boue

(Je mets ça sur le même plan que les "hommes" qui s'exhibent" que ce soit pour de l'argent ou tout autre chose)

D'autre part, je serais curieuse de savoir si les hommes qui se montrent si généreusement compréhensifs à l'égard de ces pauvres cruches accepteraient que leur soeur, leur mère, leur tante ou leur fille en fasse autant :sournois:
 
Haut