Championnat du monde de danse des seins

Je crois que ceux qui ont l'habitude de me lire sur bladi savent que je suis pour le libre arbitre. Chacun fait ce qu'il veut.

Je relevais simplement les contradictions entre la violence verbale de beaucoup de bladinautes à l'encontre de femmes qui se "couvrent" et l'indulgence envers celles qui s'humilient et trainent "leurs congénères" comme tu l'écrit si délicatement :prudent: dans la boue

(Je mets ça sur le même plan que les "hommes" qui s'exhibent" que ce soit pour de l'argent ou tout autre chose)

D'autre part, je serais curieuse de savoir si les hommes qui se montrent si généreusement compréhensifs à l'égard de ces pauvres cruches accepteraient que leur soeur, leur mère, leur tante ou leur fille en fasse autant


Question légitime. Pour ma part aucun problème. Même s'agissant de ma compagne ... enfin si c'est leur trip bien sûr !

Par contre si un mec essaye de toucher, je le défonce :D

T'as pas vu "the full monty" ?
 
Je crois que ceux qui ont l'habitude de me lire sur bladi savent que je suis pour le libre arbitre. Chacun fait ce qu'il veut.

Je relevais simplement les contradictions entre la violence verbale de beaucoup de bladinautes à l'encontre de femmes qui se "couvrent" et l'indulgence envers celles qui s'humilient et trainent "leurs congénères" comme tu l'écrit si délicatement :prudente: dans la boue

(Je mets ça sur le même plan que les "hommes" qui s'exhibent" que ce soit pour de l'argent ou tout autre chose)

D'autre part, je serais curieuse de savoir si les hommes qui se montrent si généreusement compréhensifs à l'égard de ces pauvres cruches accepteraient que leur soeur, leur mère, leur tante ou leur fille en fasse autant :sournoise:

Ah moi je n'émets aucune violence verbale à l'encontre de personne :mignon:

Non moi je ne suis pas curieux à ces propos, j'ai admis que nous n'étions plus, nous la "communauté", une seule et meme famille...je n'ai pas a voir ma soeur partout comme si toutes les filles pourraient etre de ma famille.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ah moi je n'émets aucune violence verbale à l'encontre de personne : mignon:

Non moi je ne suis pas curieux à ces propos, j'ai admis que nous n'étions plus, nous la "communauté", une seule et meme famille...je n'ai pas a voir ma soeur partout comme si toutes les filles pourraient etre de ma famille.

Au moins tu es logique avec toi même :cool:

Ce que je déteste, "c'est fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais" :fou:
 
Au moins tu es logique avec toi même :cool:

Ce que je déteste, "c'est fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais"

Il y a les gens parfaits.....puis les autres.

Les gens parfaits ne peuvent quand même pas jeter les pas parfaits à la poubelle.

Pour le concours qui fait le sujet, j'ai une question: sur lequel des deux seins porte le jugement? :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y a les gens parfaits.....puis les autres.

Les gens parfaits ne peuvent quand même pas jeter les pas parfaits à la poubelle.

Pour le concours qui fait le sujet, j'ai une question: sur lequel des deux seins porte le jugement? :)

j'image que cela concerne le travail des deux en même temps, ainsi que chacun séparément, ou je ne sais plus ...
 
Haut