C'est comme pour le match contre tottenham en demi de la saison derniere. Ils ne sont pas serieux, lolIls sont bêtes l'Ajax , ils leur ont offert le match sur un plateau alors quils les baladaient tranquille...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme pour le match contre tottenham en demi de la saison derniere. Ils ne sont pas serieux, lolIls sont bêtes l'Ajax , ils leur ont offert le match sur un plateau alors quils les baladaient tranquille...
L'histoire se répète...?Dégouté par les LYONNAIS.....mauvaise soirée....
t'es anti PSG donc ton prono est vite vuJ’ai ps envie de leur porter la poisse donc je ne parlerais pas jusqu’a dimanche soir.
t'es anti PSG donc ton prono est vite vu
Je pense que la défense du Bayern va souffrir si Flick ne renforce pas le milieu. S'ils jouent comme contre l'OL ils doivent s'attendre au pire ...
Même après les 15 premières minutes ils ont souffert dans le dos de Boateng et AlabaMais je ne dirais rien!
Contre l’OL, ils ont eu qq difficultés les 15 premieres minutes mais ensuite dés le premier goal, on a vu du changement.