Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prono tirages 1/4
PSG - REAL
BAYERN - BARÇA
ARSENAL - DORTMUND
CITY - ATL
City 0 ?0/20 redoublement
C'est quoi ton prono pour ce soir ?City 0 ?
City win d'au moins 1 but d'écartC'est quoi ton prono pour ce soir ?
Moi je dis victoire de Manchester City avec 2 buts d'écarts Sans DeBruyne sur le banc
La seule équipe qui peut sortir city c'est arsenalCity win d'au moins 1 but d'écart![]()
Bravo rien du tout ils ont joué à 10 contre 11... Mbapé au secour de la victoire avec son pénaltie et un cup de Q à la fin... Bref ils ont joué comme des PDBRAVO LE PSG
Voilà un mec qui connait le foot !Bravo rien du tout ils ont joué à 10 contre 11... Mbapé au secour de la victoire avec son pénaltie et un cup de Q à la fin... Bref ils ont joué comme des PD
TFOU
C est mon ami j dirais rien !
Tu devrais écouter un peu plus tes amis !C est mon ami j dirais rien !![]()
Laisse mon pote tranquille ! Il dit ce qu'il veut
Et là après le butLa côte du réal était à 5 ce soir !
Dis moi t as déjà pecho une fille sur bladi ?Bayern...City ou Real
70% de possession à 30 et 33 frappes à 8 et c’est le Réal qui passe, c’est ça l ADNBayern...City ou Real
RM c'est pas une légende, c'est bien vrai !70% de possession à 30 et 33 frappes à 8 et c’est le Réal qui passe, c’est ça l ADN
En plus un Muslim qui tire le dernier peno, limite j’étais pour qu’il le mette![]()
T as pas répondu à la question la dernière fois !
Bien, pourquoi![]()
1-4 chez vous, sale quand mêmeBravo rien du tout ils ont joué à 10 contre 11... Mbapé au secour de la victoire avec son pénaltie et un cup de Q à la fin... Bref ils ont joué comme des PD
TFOU
C'est pas du footballT as pas répondu à la question la dernière fois !![]()
C'est en réponse aux nombreuses insultes de barcelonais. Après c'est pas une raison pour insulter n'importe quel barcelonais. En tout cas la haine entre les 2 clubs ne s'est pas calmé avec cette doule confrontation, au contraire.L éducation à la française, après on s’étonne que le français est détesté partout dans le monde.
Paraît que c’est de l’humour.