Champions League 2024

C'est en réponse aux nombreuses insultes de barcelonais. Après c'est pas une raison pour insulter n'importe quel barcelonais. En tout cas la haine entre les 2 clubs ne s'est pas calmé avec cette doule confrontation, au contraire.

Si le psg rencontre le real je pense que bcq de barcelonais supporteront le real pour la première fois :D
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC

Tu as vu le match entre le barça et le psg ? Depuis les tribunes ça insultait tout le match et quand les joueurs fetaient leur buts ils se prenaient des projectiles. Des sauvages il y'en a partout. Beaucoups de supporteurs catalans etaient enragés contte le psg avant ce match. Et j'en suis sur que si je fouille juste un peu sur le net je trouverai des vidéos croustillantes de supporteurs catalans.

Edit: je viens de teouver du croustillant, apparemment des supporteurs catalans sont allés faire du bruit à 3h du matin devant l'hôtel des parisiens. Les parisiens ont fait ça quand les barcelonais etaient a paris au match allée ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC
Olaaaa !!! Encore du croustillant !!
Insultes racistes contre dembelé, attouchement sur les supportrices parisiennes...

"
Les joueurs ont été sifflés, mais plus grave, Ousmane Dembélé a reçu des insultes racistes de la part de supporters catalans. À leur entrée dans le parcage, des supportrices du PSG ont dénoncé des attouchements lors des fouilles. En plus de ces problèmes, les familles des joueurs n'ont pas été épargnées.il y a 5 heures " Footmercato
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC
Olaaaaa encore encore !

La famille de ascensio prise a partis et insultée dans les tribunes "insultes et des jets de bouteilles pendant la rencontre."
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC

Je ne sais plus où donner tête, tiens celle-là qu'est-ce que tu en penses:

Salut nazi et insultes racistes au Parc des Princes : l'UEFA sanctionne le FC Barcelone​

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement c’est n’importe quel mec lambda, lui faire ça c’est un comportement de *****. S’il provoque ok tu lui réponds mais là non.

Quand tu vas voir un match à Barcelone, les adversaires sont mélangés dans les tribunes. À Madrid c’est pareil. J’y suis allé plusieurs fois. Autour du stade c’est bonne ambiance ça rigole, c’est safe.

Y a qu’en France où on a des interdictions de stade et des problèmes. Des parcages visiteurs etc. Parce que les français sont des animaux mal éduqués et c’est une culture dans la population. Ces petites merdes seraient tombés sur un mec qui lui aurait enfoncé le crâne ça serait fini en fait divers « des hooligans se sont battus »

Ps non perso je suis pro Barca mais je préfère que Paris gagne la LDC
Imitation de singe aussi apparemment...

 
Imitation de singe aussi apparemment...

Tu mélanges tout. La on rentre dans une discussion de groupe et de qui a commencé etc

Pour faire simple.
Imagine que t’es supporter et tu rentres chez toi à la fin du match, si t’as un casse bonbon qui vient te narguer, est ce que tu restes comme une ****** sans bouger si on vient te narguer ? Ou est ce que toi en tant qu’individu avec une morale etc tu irais vanner un mec comme ça de manière arbitraire ?
 
Olaaaaa encore encore !

La famille de ascensio prise a partis et insultée dans les tribunes "insultes et des jets de bouteilles pendant la rencontre."
Pourquoi dans un Barca Bilbao ou un Réal Betis Seville, tu peux être assis à côté d’un mec du Betis avec son écharpe et son maillot sans que personne ne lui casse les ******** ?

Est ce qu’un mec de Lens avec son maillot de Tony Vairelles au Parc il se ferait pas piétiner s’il était au milieu de parisiens ?
Tu comprends pas que le problème il vient des supporters francais ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu mélanges tout. La on rentre dans une discussion de groupe et de qui a commencé etc

Pour faire simple.
Imagine que t’es supporter et tu rentres chez toi à la fin du match, si t’as un casse bonbon qui vient te narguer, est ce que tu restes comme une ****** sans bouger si on vient te narguer ? Ou est ce que toi en tant qu’individu avec une morale etc tu irais vanner un mec comme ça de manière arbitraire ?
" comme une ***" tu es dur :D Meskine il est tout seul, tu veux qu'il fasse quoi fasse à plusieurs mec excité ? Parfois il faut savoir faire profil bas, surtour quand il n'y a absolument rien d'autres en jeu que de l'égo.

Le sujet c'est qu'il y'a ce genre de cas sociaux partout, c'est pas propre a la France et je t'ai fait une liste des actes des supporteurs catalans que l'on peut classer dans ce meme panier "sauvagerie/manque d'éducation".
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi dans un Barca Bilbao ou un Réal Betis Seville, tu peux être assis à côté d’un mec du Betis avec son écharpe et son maillot sans que personne ne lui casse les ******** ?

Est ce qu’un mec de Lens avec son maillot de Tony Vairelles au Parc il se ferait pas piétiner s’il était au milieu de parisiens ?
Tu comprends pas que le problème il vient des supporters francais ?

Tu veux dire que si il y'a des actes racismes des supporteurs envers dembelé et si ils ont insultés et que des supportrices parisiennes se sont faites touchées c'est a cause des supporteurs parisiens?

Je t'ai parlé du cas précis entre les supporteurs du barça et ceux de Paris parce que c'est le sujet, mais apparemment en Liga ils savent se tenir ? Tu es sûr ?? Si je cherche je vais pas trouver beaucoup de faits de sauvagerie ? :D
Avant que je perde mon temps à chercher dis moi juste si je te trouve des contre-exemple de supporteur en liga qui sois-disant savent tjrs se tenir ça va te suffir ou est-ce que tu vas glisser encore sur d'autres éléments à prendre en compte? 😂🤣 comme avec Amrabat-Casemiro😂
1-ils ne joueront jamais ensemble
2-oui mais Amrabat n'était pas au milieu
3-oui mais ils ont perdu
4-oui mais amrabat n'a pas joué 90minutes 😂😂😂

Tu es en train de me refaire la meme là :D c'est pas grave de se tromper :joueur:
 
Tu veux dire que si il y'a des actes racismes des supporteurs envers dembelé et si ils ont insultés et que des supportrices parisiennes se sont faites touchées c'est a cause des supporteurs parisiens?

Je t'ai parlé du cas précis entre les supporteurs du barça et ceux de Paris parce que c'est le sujet, mais apparemment en Liga ils savent se tenir ? Tu es sûr ?? Si je cherche je vais pas trouver beaucoup de faits de sauvagerie ? :D
Avant que je perde mon temps à chercher dis moi juste si je te trouve des contre-exemple de supporteur en liga qui sois-disant savent tjrs se tenir ça va te suffir ou est-ce que tu vas glisser encore sur d'autres éléments à prendre en compte? 😂🤣 comme avec Amrabat-Casemiro😂
1-ils ne joueront jamais ensemble
2-oui mais Amrabat n'était pas au milieu
3-oui mais ils ont perdu
4-oui mais amrabat n'a pas joué 90minutes 😂😂😂

Tu es en train de me refaire la meme là :D c'est pas grave de se tromper :joueur:
Frangin je suis en train de bosser et je lis tes conneries, je prendrai le temps plus tard.
Mais vraiment pour Amrabat t'as pas HONTE :D Ils ont joué UN MATCH ensemble et tu en tires une conclusion.

Amrabat il a joué moins d'UN MATCH SUR 4. Soit 24% et le nombre de fois ou c'était en tant que latéral pour dépanner je les compte même pas. Et cette année il va pas rester à United. Je l'aime beaucoup mais il avait pas le niveau et les chiffres le montrent. Tu te bases sur UN PETIT MATCH PERDU 6 à 0 pour argumenter ? :D Pas UN but pas UNE passe dé, seulement des cartons jaunes ? :D Sur ses 15 matchs il a été titulaire 24% soit même pas 4 matchs. J'aurais honte à ta place de vouloir me défendre sur ça.

Pour le reste je répondrais plus tard. Honnêtement tu n'as jamais été dans un stade en dehors de France ?

amrabat.png
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Frangin je suis en train de bosser et je lis tes conneries, je prendrai le temps plus tard.
Mais vraiment pour Amrabat t'as pas HONTE :D Ils ont joué UN MATCH ensemble et tu en tires une conclusion.

Amrabat il a joué moins d'UN MATCH SUR 4. Soit 24% et le nombre de fois ou c'était en tant que latéral pour dépanner je les compte même pas. Et cette année il va pas rester à United. Je l'aime beaucoup mais il avait pas le niveau et les chiffres le montrent. Tu te bases sur UN PETIT MATCH PERDU 6 à 0 pour argumenter ? :D Pas UN but pas UNE passe dé, seulement des cartons jaunes ? :D Sur ses 15 matchs il a été titulaire 24% soit même pas 4 matchs. J'aurais honte à ta place de vouloir me défendre sur ça.

Pour le reste je répondrais plus tard. Honnêtement tu n'as jamais été dans un stade en dehors de France ?

Regarde la pièce jointe 385677
ptdr.gif
PTDRR
Le sujet Amrabat-casemiro c'était au début de l'année, avec le contexte de l'époque où il venait de sortir d'une grosse coupe du monde, le débat c'était " est-ce qu'il avait sa place avec Casemiro au milieu de terrain", tu m'avais répondu qu'il ne pouvait pas jouer avec Casemiro au milieu. l'entraineur l'a bien essayé avec Casemiro au milieu de terrain à plusieurs reprises et tu le sais très bien espèce d'escroc :D chose qui n'étais meme pas envisageable pour toi, donc meme si ils ont été testés ne serait-ce qu'une seule fois comme tu dis ( se qui est faux) ça prouve que l'entraineur a bien testé Amrabat-Casemiro au milieu. C'était ça le sujet, en rapport avec l'animation du jeu au milieu de terrain, tu me disais que les 2 profils n'étaient complementaires et que l'entraineur ne les alignera jamais ensemble, et pas "est-ce que Amrabat va reussir à s'imposer à Manchester United".
Tu es incorrigible :D
 
Regarde la pièce jointe 385678
PTDRR
Le sujet Amrabat-casemiro c'était au début de l'année, avec le contexte de l'époque où il venait de sortir d'une grosse coupe du monde, le débat c'était " est-ce qu'il avait sa place avec Casemiro au milieu de terrain", tu m'avais répondu qu'il ne pouvait pas jouer avec Casemiro au milieu. l'entraineur l'a bien essayé avec Casemiro au milieu de terrain à plusieurs reprises et tu le sais très bien espèce d'escroc :D chose qui n'étais meme pas envisageable pour toi, donc meme si ils ont été testés ne serait-ce qu'une seule fois comme tu dis ( se qui est faux) ça prouve que l'entraineur a bien testé Amrabat-Casemiro au milieu. C'était ça le sujet, en rapport avec l'animation du jeu au milieu de terrain, tu me disais que les 2 profils n'étaient complementaires et que l'entraineur ne les alignera jamais ensemble, et pas "est-ce que Amrabat va reussir à s'imposer à Manchester United".
Tu es incorrigible :D
Lol vraiment on parle pas la même langue

Amrabat a joué 24% du temps total de jeu.
4 matchs titulaires sur une quarantaine de matchs (soit dans les 10%, peut être le joueur de 25 ans et + qui a le moins joué dans son club)

Sur ces 4 matchs il a joué une fois avec Casemiro au milieu, parce que la profondeur de banc obligeait Ten Hag.

Le coach ne l’a jamais considéré (4 matchs) ne l’a jamais testé avec Casemiro (quand on teste une mise en place on teste pas un match mais 3 ou 4 matchs) il la donc juste dépanné

C’est une discussion de ***** qu’on a. Le sujet là c’était la culture foot des supporters français. Si on avait parlé des anglais on aurait parlé du hooliganisme et billets trop chers qui font qu’il y à plus que des familles bourgeoises dans les stades

Bref je vais lâcher l’affaire t’as raison.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Blablablabla...

C’est une discussion de ***** qu’on a. Le sujet là c’était la culture foot des supporters français. Si on avait parlé des anglais on aurait parlé du hooliganisme et billets trop chers qui font qu’il y à plus que des familles bourgeoises dans les stades

Bref je vais lâcher l’affaire t’as raison.

Ok regardons la culture foot vertueuse espagnole, juste sur l'année 2024...

Et opla eeeeet c'est partiiiiis:

Coupe du Roi : affrontements sanglants entre supporters avant Bilbao-Majorque​


 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bref je vais pas perdre mon temps plus, il y'a des bavures partout c'est pas propre à la France, arrêtes ta mauvaise foi. Va sur google toi-même, sinon reste sur tes idées, pas de soucis ça me va aussi
 
Haut