Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux c'est quoi ton vrai prénom,On m'a rarement appelé par mon vrai prénom, à croire que j'ai pas la tête pour le porter.
Mes préférés Natasha, Max, Jo, Miguelito, mais depuis quelques temps on m'appelle par mon vrai prénom, ça fait bizarre.
Deux yeux au lieu d’un seulMoi je trouve ça bien justement et je joue beaucoup sur ma bi-identité....et je commence à me rendre compte que c'est une richesse
Elle était obsédée par l'idée de s'intégrer alors que moi c'est le contraire.parcequ'elle se sentait plus française par son éducation et croyance....
Trop rare, si je le donne tout le monde va pouvoir me trouver en 5 minutes.Sérieux c'est quoi ton vrai prénom,
T'aimes pas mouloud ?
Ha oui mais c'est pas une question d'INTERGRATION, ce mot la n'as pas ça place dans mon espritElle était obsédée par l'idée de s'intégrer alors que moi c'est le contraire.
Bien au contraire....j'ai la richesse de deux cultures et j'en jouis tous les jourHa oui mais c'est pas une question d'INTERGRATION, ce mot la n'as pas ça place dans mon esprit
S'il te plaitTrop rare, si je le donne tout le monde va pouvoir me trouver en 5 minutes.![]()
Jean Edgar de ou mouloud ou jaison . .....S'il te plait
Et bien justement c'est ça je vois mieux la face de la sociétéDeux yeux au lieu d’un seul![]()
Alors c'est quoi ton prenomTrop rare, si je le donne tout le monde va pouvoir me trouver en 5 minutes.![]()
Mon frère et mes sœurs eux veulent s'intégrer ou je dirais plus, disparaître parmi les français, ils font comme si la famille avait toujours été en France, ils se revendiquent français de souche, la belle blague, ma nièce a même pris le nom de famille que le second ex mari de ma mère alors qu'il n'a aucun lien direct avec elle, juste pour être plus française.Ha oui mais c'est pas une question d'INTERGRATION, ce mot la n'as pas ça place dans mon esprit
Incroyable, pourquoi faire çaMon frère et mes sœurs eux veulent s'intégrer ou je dirais plus, disparaître parmi les français, ils font comme si la famille avait toujours été en France, ils se revendiquent français de souche, la belle blague, ma nièce a même pris le nom de famille que le second ex mari de ma mère alors qu'il n'a aucun lien direct avec elle, juste pour être plus française.![]()
Incroyable, pourquoi faire ça
Elle se trompe en faisant ça, il faut garder une certaine richesse....Mon frère et mes sœurs eux veulent s'intégrer ou je dirais plus, disparaître parmi les français, ils font comme si la famille avait toujours été en France, ils se revendiquent français de souche, la belle blague, ma nièce a même pris le nom de famille que le second ex mari de ma mère alors qu'il n'a aucun lien direct avec elle, juste pour être plus française.![]()
IlSi vont droit au mur parce-que leur coeur et leur âme sont ce qu'ilsoir sont....Incroyable, pourquoi faire ça
Tu discutes plus....Mr HIBOU Mouloud est demandé au guichet 5
Il faut juste arrondir les chosesElle se trompe en faisant ça, il faut garder une certaine richesse....
Là c'est moi qui ne te comprends pas. Tu associes un prénom à un chemin de vie?On est hors sujet, je parlais d'éducation et de l'école de la vie...
OuiLà c'est moi qui ne te comprends pas. Tu associes un prénom à un chemin de vie?
OK. Je vois. Ça peut être signifiant alors, si tu es certaine d'être arrivée à destination. Dans mon cas, ça m'obligerait à changer de nom régulièrement, je suis en constante évolution.
Mais @etre2en1, les bladinautes ont le droit de savoirTrop rare, si je le donne tout le monde va pouvoir me trouver en 5 minutes.![]()
Tu veux dire quoi en constante évolution?OK. Je vois. Ça peut être signifiant alors, si tu es certaine d'être arrivée à destination. Dans mon cas, ça m'obligerait à changer de nom régulièrement, je suis en constante évolution.![]()
On va faire un jeu, j'analyse ton profil et je vais essayer de deviner ton prénomMon frère et mes sœurs eux veulent s'intégrer ou je dirais plus, disparaître parmi les français, ils font comme si la famille avait toujours été en France, ils se revendiquent français de souche, la belle blague, ma nièce a même pris le nom de famille que le second ex mari de ma mère alors qu'il n'a aucun lien direct avec elle, juste pour être plus française.![]()
J'ai trouvais c'est chouchouMon frère et mes sœurs eux veulent s'intégrer ou je dirais plus, disparaître parmi les français, ils font comme si la famille avait toujours été en France, ils se revendiquent français de souche, la belle blague, ma nièce a même pris le nom de famille que le second ex mari de ma mère alors qu'il n'a aucun lien direct avec elle, juste pour être plus française.![]()
Ma famille a une grande diversité, cela devrait être une richesse, mais certains préfèrent cacher et nier ça, comme si c'était honteux, même le second ex de ma mère qui pourtant n'a pas à avoir honte d'être d'origine italienne.Elle se trompe en faisant ça, il faut garder une certaine richesse.... Il faut juste arrondir les choses
Ça signifie que mon identité n'est pas figée. J'ai des racines doubles, comme toi, mais mes branches vont dans des directions différentes. C'est un socle mais pas une fin en soi.Tu veux dire quoi en constante évolution?
Mais toi tu regardes sens qui?Ça signifie que mon identité n'est pas figée. J'ai des racines doubles, comme toi, mais mes branches vont dans des directions différentes. C'est un socle mais pas une fin en soi.
Rhooo, je ne quitte pas le site tant que je ne sais pas.....Nietc'est pas ça.
![]()
J'ai lu ton profile...tu est transformiste ?Rhooo, je ne quitte pas le site tant que je ne sais pas.....
2eme chance:michou![]()
Tu te sens qui?
Si je trouve tu me fais un spectacle .....Nietc'est pas ça.
![]()
Pas professionnellement, mais je suis hermaphrodite de naissance, j'ai souvent changé d'apparence.J'ai lu ton profile...tu est transformiste ?